Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3 Empty Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3

Message  momienova Mer 24 Juil - 23:29

Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3 Bloodb14

Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3 Bloodb15

Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3 Bloodb16

Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3 Bloodb17

Ho ho ho ho ho !

Oui, oui !

3-2 ! Je sais pas quoi dire Smile


Dernière édition par momienova le Jeu 25 Juil - 0:17, édité 1 fois

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3 Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3

Message  Cuivenen Mer 24 Juil - 23:39

Superbe prestation Momie, bravo!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3 Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3

Message  momienova Mer 24 Juil - 23:43

Ma joie est à la hauteur de mes craintes d'avant match, ENORME !

Début du match : les Cosmos perdent le toss et nous décidons de recevoir.
Mais les Cosmos sont sur les dents et blitzent mon attaque. L'arbitre ne dit rien, alors que nous pensions que le règlement empêchait de bouger avant le coup de pied. Bref, un coup dure pour nous.
Mais non.
Très vite, au second tour, on score.
D'ailleurs, j'entends Kien dire : "Voilà, ça c'est fait"

Attaque des Cosmos, une brèche pour mes DDG qui se lancent (sautent) pour enlever la balle des mains du revenant, Mainterrible s'empare du ballon et foire sa passe en retrait.
Kien envoi du lourd, Vifsorbier s'enracine (normal, nous étions chez les Cosmowolf et leur pelouse est très fertile avec les nombreux cadavres en décompositions...)
Du coup, j'en appel à Gandoulf. Sa poule de feu fait effet sur le loup garou et le ballon tombe.
Le contre est terrible. 2-0


On remet ça et on essaie de défendre tant bien que mal, et Kien parvient à réduire le score avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, seule me manque Oeil de Feu,ma DDG tombé sous les coups.
Ca ne sera pas la seule, très vite en milieu de mi-temps, nous nous retrouvons à 5 elfes sur le terrain, dont Vifsorbier encore enraciné...

Kien, pressé de gagner, score.
Malgré l'égalisation, j'ai le sourire : TOUT mes KOs reviennent, ça fait du bien !

Réception. On change les habitudes et tout le monde à droite. On sèche le grand revenant au passage et on installe 4 joueurs en positions de marquer.
Je demande au passeur de passé (justement) au receveur pour aller scorer et ce con se trompe de joueur, il l'envoi à Mainterrible, bien positionnée, mais elle avait déjà bougé...
Du coup, on rapatrie tout le monde on colle un maximum de non-morts.
Kien tente le blitz et ne le réussi pas.

Un saut, une petite course : 3-2

\o/

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3 Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3

Message  kien Jeu 25 Juil - 0:00

Bah oui,quand les elfes ne rate rien...

Tour 13 on a la balle bien au chaud pour l'égalisation,personne ne peut revenir ,la question se pose BC,pour le nul et 1 point ou le td pour 3 pts,vu le début de saison et les kos du lanceur du receveur et de la seconde DDG,on tente le diable,il y en à bien ou deux qui vont rester dehors,sur les ko,aucun jet raté Suspect 
Momie crame sa dernière relance le cuir est encore au fond,misclick sur le lancé mais comme je dit a momi rien de grave puisque c'est la ddg qui prend le cuir,j'ai des possibilités de contre mais rien de facile,histoire de remettre une couche,esquive d'un TQ sans comp sans RR dans 2 zdt pour revenir sur le revenant 4fo Suspect  sans compter les 5 ou 6 autres esquives du tour,Wilikit tente le blitz a deux dés sur la ddg mais malheureusement pas de pow malgré la relance,le saut est une formalité pour la dame et c'est le TD.

Le match piège qui ne fallait pas perdre,je HAIS les ELFES


Dernière édition par kien le Jeu 25 Juil - 5:20, édité 2 fois

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3 Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3

Message  Elenalcar Jeu 25 Juil - 0:04

ON PEUT AVOIR LES VRAIS SCREEN SVP
sinon GG Momie

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3 Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3

Message  momienova Jeu 25 Juil - 0:14

Elenalcar a écrit:ON PEUT AVOIR LES VRAIS SCREEN SVP
sinon GG Momie

Ha tiens? Un autre misclick ^^

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3 Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3

Message  Elenalcar Jeu 25 Juil - 0:17

valider

 merci pour le changement de screen Momie Razz  et GG en plus tu as pas trop de perte ca c est top !


Dernière édition par Elenalcar le Jeu 25 Juil - 0:31, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3 Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3

Message  momienova Jeu 25 Juil - 0:18

Bons screens dans le topic.


Dernière édition par momienova le Jeu 25 Juil - 0:24, édité 1 fois

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3 Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3

Message  RelaxMax Jeu 25 Juil - 0:21

Hé hé bravo Momie !! cheers

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3 Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3

Message  kien Jeu 25 Juil - 5:21

RelaxMax a écrit:Hé hé bravo Momie !! cheers

espèce de girouette Razz 

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3 Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3

Message  Elenalcar Ven 26 Juil - 21:26

J ai effacer une partie des messages pour que le sujet s arrête la
bravo Momie voila ce qu il faut retenir il a eut les couilles ,un jeu offensif et la réussite quant il le fallait et Kien a pas bloquer le jeu avec de la grosse cage (a cause du parcho ) aussi car c est pas un adepte et pas de BC voila
merci a vous 2 pour ce beau match

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3 Empty Re: Cosmowolf [Kien] vs Les Voyageurs du Rêve (Momienova) : 2-3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum