-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Arsenal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arsenal Empty Arsenal

Message  Thalar Ven 14 Fév - 21:09

Arsenal Techpi11Bonjour messieurs. Je suis mo....brzuiggrouigrouizzz (il règle son masque respirateur en marmonnant une prière). Je suis Mordekai, serviteur de l'Omnimessie. Grâce à mes prières, je peux vous donner accès à tout un arsenal pour combattre l'hérésie.
Je vous afficherai tous les cadeaux de votre Inquisiteur.

Je répondrai à n'importe quel question sur cet arsenal et modifierai la liste si votre inquisiteur le souhaite afin de vous donner accès à un arsenal plus évolué.
Si vous trouver un objet non présent dans cette liste, prévenez-moi et je vous dirai s'il peut vous être fourni.
Respectez les dons de l'Omnimessie et n'oubliez pas d'accorder la bonne prière à votre armement.
Cadeaux de l'inquisiteur
- Munitions gratuites pour les armes Primitives/MS/laser standards
- Subvention de 100 trônes pour une arme et une seule
- 1 tenue pare-balles
- 1 tenue pare-balles de la garde pour arbitrator/garde impérial
- Les armes marquée "free" sont gratuites et peuvent être réquisitionnées gratuitement dans le domaine du raisonnable
- Entre chaque mission, vous pouvez demander à avoir accès à deux objets rares maximum et non marqués d'un astérisme
- Entre chaque mission, vous pouvez demander à avoir accès à un objet très rare maximum et non marqué d'un astérisme
- Vous pouvez acheter une arme, et une seule, marqué d'un astérisme violet OU deux armes marqués d'un astérisme rouge
La disponibilité des munitions de l'arme choisie s'active alors et ne compte pas comme objet rare choisi entre chaque mission.



Armes à distance




Armes à bolts
Spoiler:

Armes à fusion
Spoiler:

Armes à munitions solides
Spoiler:

Armes à plasma

Armes exotiques
Spoiler:

Armes lance-flammes
Spoiler:

Armes laser
Spoiler:

Armes primitives
Spoiler:

Grenades
Spoiler:

Lanceurs
Spoiler:

Améliorations/Accessoires
Spoiler:

Munitions
Spoiler:


Armes de corps à corps


Armes à décharge
Spoiler:

Armes de force

Armes énergétiques

Armes exotiques
Spoiler:

Armes primitives
Spoiler:

Armes tronçonneuses
Spoiler:

Améliorations/Accessoires
Spoiler:


Armures


Arsenal Armure10



Accessoires/outils



NomPrix
Cape de caméléoline500
Collier explosif55
Combinaison de survie100
Filtre nasal15
Gant anti-recul85
Harnais de descente25
Horologium40
Lunettes infrarouges275
Masque à gaz/respirateur25
Photoverres/photolentilles100
Porte-bonheurvariable
Recycleur50
Sac à dos10
Vêtementsvariable
Assourdisseur25
Auspex/scanner145
Auto-plume55
Charge de démolition250
Comm-vox300
Découpeur laser65
Grappin30
Hurleur140
Jumelles55
Lumiglobe/lampe15
Menottes35
Microvox20
Multiclé150
Nécessaire d'écriture20
Outil combiné200
Pix-enregistreur100
Psyconduit100
Tablette de données25
Bombe à poudre17
Bombe puante6
Boue aigre45
Cape tressée80
Chausse-trappes6
Cristaux d'allumage2
Filet skem85
Fumigène12
Huile de sycle12
Lumace8
Masque anima200
Mine-vase20
Muse de chasse20
Passe-partout24
Pioche-épine25
Pointes tueuses1
Poudre somnifère100


NomPrix
Trousse (féodale)100
Trousse (sauvage)50
Actipass25
Augure de sûreté
- Basique
- Avancé

20
80
Coffret de dévotion30
Cognaugurevariable
Contes abominables
de basseplume
1
Examinateur occulaire250
Holograf'5
Jeu de veillée de
l'hérétique
10
Oeil funeste votige300
Outils de faussaire400
Phonographe vox
Cylindre
200
20+
Voleur vox
Courte portée
Longue portée

500
3000
Multihache20
Barre de carburant
isotropique
5000
Cogitateurs
Personnel
Statique

750
4000+
Holoprojecteur3000
Machine grise500
Gants thermiques220
Garde-camp310
Kit de survie120
Ptéromarcheur
Modèle 4 crochets
Modèle 6 crochets

300
500
Recycleur Redole250
Savant tox300
Tente scarabée
3 personnes
6 personnes
Blindage

60
100
+80
Umbra-serviteur400
Bottes magnétiques65
Jus de ploin25
Kit d'urgence300
Pâte à fusion200
Réacteur dorsal2000
Articles de rangement5
Boussole25
Gamelle5
Manuel d'incorporation
du fantassin impérial
10
Nécessaire d'entretien8
Nécessaire de toilette2

NomPrix
Paquetage de terrain5
Sacs de sable4
Sifflet5
Tente40
Tenue de protection
climatique
10
Plaques d'identification1
Outil de tranchée 9-7015
Matériel de couchage8
Trousse à outils15
Uniforme10
Bande /
cordelette de détonation
20
Bombe à fusion100
Fycelène70
Mine magnétique
modèle Cressin
55
Prométhéum60
Détecteur psy1000
Chérubin3000
Encens drusinien100
Encensoir500
Excruciator10000
Cyberfamillier3000+
Psyberfamilier5000+
Crâne gardien
Servotireur
Servotueur

2000
1750
Monocrâne
Augure
Illuminateur
Haut-parleur
Medicae
Messager
Utilitaire

1500
950
1000
2500
1800
1500
Anneau de pénitent10
Bourdon de pèlerin15
Cilicevariable
Icônevariable
Litanies e la foi500
Manuel de Sororitas100
Reliquairevariable
Sarisse50
Médaillon de pèlerinagevariable


Dernière édition par Thalar le Ven 27 Juin - 13:41, édité 19 fois

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Kurlom Dim 16 Fév - 2:53

Frère Quramus s'avança avec respect vers le Technoprêtre, il avait appris a respecter les membres de cet ordre qui maintiennent en vie les machines  qui nourrissent l'Empirium et même l'Empereur lui-même. Toutefois ce n'était pas pour la sainte révision de son lance-flamme qu'il était présent, il était intéressé par des articles bien plus particuliers et sacrés.

Bonjour frère Tachnoprêtre, que la lumière de l'Empereur vous bénisse.
Je viens a vous aujourd'hui à la recherche de plusieurs objets typiques de mon ordre, j'ignore si vous pourrez vous les procurez mais je n'ai nul autre vers qui me tourner, à part l'Empereur bien entendu.

Je cherche en premier lieu un anneau de pénitent (Le sang des martyrs, p119), il s'agit d'un petit anneau entouré d'épines forgées pour me rappeler ma servitude éternelle (fonctionne comme un porte-bonheur). A ma connaissance un tel artefact ne devrait coûter guère plus qu'une dizaine de trônes.

Je recherche également un bourdon de pèlerin (Le sang des martyrs, p119) surmonté si possible d'une icône de l'Ordo Ministorum lié à la branche de la rédemption (Le sang des martyrs, p119). J'ignore combien une telle icône peut coûter mais un simple bourdon devrait aller chercher dans les 15 trônes.
(aucun effet en terme de jeu, il s'agit d'un simple accessoire roleplay)

Enfin je voudrais me procurer de lourdes chaînes assemblées de manière à pouvoir être enfilées comme un harnais, nombreux sont les serviteurs de mon ordre à porter une telle cilice (Le sang des martyrs, p119). Là encore je me fie à vous pour m'indiquer combien un tel assemblage pourrait me coûter.
(Donne un bonus de +10 en FM pour résister à peur/charisme/intimidation mais si portée plus de BEx2 heures, soit 6 pour moi, je fait un test d'endurance moyen (+0) et si raté je prend un point de fatigue)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Thalar Dim 16 Fév - 11:53

Frère Quramus, je viens de contacter le Saint Ordo et il semblerait qu'il ne procurerait seulement que le bourdon de pélerin à votre rang pour la somme de 15 trônes. Ils m'ont affirmé que les deux autres objets saint ne pourraient vous être fourni qu'après avoir acquis au minimum le statut de prêcheur voir ecclesiaste de votre Ordo.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  kien Lun 17 Fév - 1:59

Très saint représentant de mars,je souhaiterai savoir ce que vous avez en votre possession, pour protéger nos maigre vie,ainsi que peut être si vous aviez un masque, pour cacher mon triste visage,il serait fort bien venu si il me permettait de voir dans la plus grande des obscurités,comme celle qui ronge le warp,si par chance vous aviez aussi un crâne copiste qui nous aiderai a tenir les grand registre de l'ordre en retranscrivant l'affreuse réalité de ce que nous affrontons,cela permettrait aux génération future de mieux combattre nos ennemies si nombreux,gloire a l'Adeptus et a l'Empereur; merci de m'avoir écouté .

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Thalar Lun 17 Fév - 13:30

Afin de vous protéger des hérétiques, je peux vous proposer ce qui suit :
Arsenal Armure10

Pour le masque que vous me demandez, cela ne va pas être possible. Cela requiert une technologie complexe.
En plus simple, je peux vous fournir différents masques. Vous trouverez ces informations jointes :
Masque en fer - 3PA à la tête - Primitif - 20 trônes
Masque en pare-balles - 2PA à la tête - 25 trônes

Pour le monocrâne, voici ceux auquel vous avez accès :
Monocrâne Illuminateur - 950 trônes - Équipé d'une puissante lampe
Monocrâne Haut-parleur - 1000 trônes - Équipé d'un diffuseur de messages
Monocrâne Utilitaire -1500 trônes - Équipé d'un outils combiné

Arsenal Monocr10Arsenal Monocr12

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Kurlom Lun 17 Fév - 18:41

Après avoir émis une longue prière au coté de l'Eviscerator, une véritable bénédiction de l'Empereur, le regard de Frère Quramus fut attiré par les petites boîtes rouges indiquant "cartouches fournaises".

Dites moi frère Technoprêtre, que sont ces munitions ? Je ne peux m'empêcher de ressentir comme une douce chaleur purificatrice émanant d'elles, pouvez m'expliquer comment elles fonctionnent ?

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Thalar Lun 17 Fév - 19:06

Frère Quramus, ces munitions ont été développées spécialement pour le hors-monde. Ces cartouches bourrées de matières explosives produisent un énorme jet de flammes pendant quelques secondes. Cela rajoute un effet de frayeur même si elles ne sont pas aussi puissante que des cartouches standards. Elles peuvent se charger dans un fusil standard et diminue ainsi le coup de réquisition d'un lance-flammes. En revanche, elle ne peuvent être tiré qu'au coup par coup et non en rafale. Veuillez voir l'aspect technique ci-après.

Cartouche fournaise : Portée réduite de 15m si la portée de l'arme est supérieure à 16m. Elle inflige des dégâts énergétiques (E) avec les attributs lance-flammes et primitive.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Kurlom Lun 17 Fév - 19:18

Profitant des explications du Technoprêtre Frère Quramus jette en l'air une boïte de munitions avant de saisir de l'Eviscerator et de partir en criant "C'EST UN CADEAU DE L'EMPEREUR JE LE RENDRAIT JAMAIS"

Merci de ces explications frère de Mars. Dans le futur, serait-il possible d'adapter un fusil pour être manié à une main afin de diffuser la purification de l'Empereur lors d'affrontement au corps à corps ? On pourrait ainsi y voir un pistolet lance-flamme du pauvre en quelque sorte.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Thalar Lun 17 Fév - 20:24

Le gant anti-recul au prix de 85 trônes permet l'utilisation d'une arme de base à une main. Attention néanmoins à cet équipement ! Il n'est pas possible de l'utiliser au CàC. Le rechargement d'une arme de base se fait à 2 mains (attention à ne rien avoir dans l'autre main à ce moment là). L'utilisateur ne peut viser correctement avec cet équipement. Cet équipement est donc plus utile dans une optique de carnage plutôt que de précision. De même, aucun viseur ne pourra aider correctement le porteur dans ce cas.

Dans votre optique de lance-flammes du pauvre au corps à corps, il faudrait alors trouver une arme de poing capable de tirer des cartouches.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Kurlom Lun 17 Fév - 20:30

Je vois de nombreux objets coupants et déchirants ici, pourquoi ne pas scier l'embout d'un fusil pour diminuer la taille de son canon et ajuster la poignée avec une crosse (25 trônes dans ta liste) ?

Je ne veux point atteindre les ennemis de l'empereur à distance avec une telle arme, mon saint purificateur est déjà bien assez efficace pour cette tâche, mais profiter des flammes dévastatrices alors que je plonge mon regard dans les yeux des infidèles.

(Pour rappel on ne peut pas esquiver un lance-flamme au corps à corps, tout ce qui m'intéresse donc c'est de pouvoir tirer au càc avec cette arme et ensuite voir l'impur se mettre à brûler en paniquant. Là où un pistolet lance-flamme sera meilleur que mon bricolage c'est que lui peut aussi attaquer à distance, en zone, avec de la pénétration d'armure et sans être primitif)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Kurlom Dim 23 Fév - 17:57

Bonjour saint Technoprêtre, que la parole de l'Empereur vous illumine.

Je souhaite revendre mon pistolet à cartouche, en conservant les munitions, si j'ai bien compris les termes de reprise d'une telle arme au sein de l'Arsenal je devrait pouvoir y gagner 30 trônes (prix de base 60).

Je voudrais ensuite réquisitionner un pistolet exécuteur puritain 14 (réquisition de 100 trônes), oui celui avec le canon de fusil à pompe en dessous exactement. Je possède déjà les munitions nécessaires pour ce canon secondaire c'est pourquoi je ne réquisitionnerais que 2 chargeurs de MS standards, je prendrais le 3° chargeur à mes frais (soit 1 trône). Pour terminer si vous pouviez fixer un viseur à pointage laser (50 trônes) je vous en serrait extrêmement reconnaissant.

Prenez votre temps pour cette commande, on m'attend dans mes quartiers pour une purification méritée de mes erreurs passées.

HRP: Si j'ai bien compris le pistolet exécuteur que je veux à un second canon fixé sous le canon principal qui lui tire des cartouches ce qui me permet de l'utiliser de la même manière que mon pistolet à cartouche. Si ce n'est pas le cas et que passer en mode fusil à pompe requiert une manipulation supérieure à 1/2 AC alors je garde mon pistolet à cartouche et je ne met pas de viseur à pointeur laser sur l'arme.
Dans ma tête je vois bien cette arme ressembler à quelque chose comme ça:
Arsenal Arme10

EDIT: ok c'est bon j'ai retrouvé le descriptif de l'arme ça marche comme je le pensais ^^

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Thalar Dim 23 Fév - 18:22

Un choix judicieux frère Quramus. Il saura impressionner les ennemis de l'Omnimessie sans nul doute.
Attention cependant à l'utilisation du mode fusil à pompe, il peut vous surprendre par son recul (-10 CT à une main).

J'ai bien reçu l'ordre de réquisition de la part de votre Inquisitrice. Il n'y donc pas de souci. Je vous fixe un viseur laser dessus immédiatement.
Il dépose également deux chargeurs pleins sur le comptoir qui te sépare de lui.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Maremick Mer 26 Fév - 21:38

Pisolet mitrailleur tholls  portée 30m C/-/6 1d10+4 I 12 balles 1A rechargement (75+10+2 trone < 100 => gratuit) + silencieux 10trone +2 chargeur
1 chargeur dumdum 10trones
1 chargeur tueuse 10trone

tenue pare balles 100trone (3sauf tête)
masque pare balles 25trones (2 au visage)
Assourdisseur assez courant (+20 discrétion pour 20min) 25trone

total 170 trones sur mes 172 dispos
+10 si le silencieux est en plus (je prend pas si j'ai pas assez)
-75 si y'a déduction du gilet pare balles ou autre

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  kien Mer 26 Fév - 22:06

A pris un pistolet fureur,laser; gilet pare balle

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Kurlom Ven 7 Mar - 5:03

Achats de Quramus, capital de 250 trônes:
_Couteau tronçonneur pour 80 trônes
_Tenue pare-balle 100 trônes
_3 cartouches fournaises 12 trônes
_Réquisition d'un chargeur MS
_Masque pare-balle de la rédemption 25 trônes
_3 grenades incendiaires 15 trônes
_Lampe tactique sur Puritain-14 10 trônes

Ventes de Quramus:
_Gilet pare-balle 25 trônes

Me reste 33 trônes pour l'instant.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Thalar Sam 8 Mar - 13:25

Pour Dincan : J'ai enlevé les 25 trones du gilet pare-balles sur ta fiche. C'était un élément prêté par l'Inquisition et non un acheté.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Jahstrad Sam 8 Mar - 14:48

accesoire lampe sur Fils des Tempetes 25 trones (pourquoi c est 10 chez Kuku ?)


pis voila

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  kien Sam 8 Mar - 18:21

Thalar a écrit:Pour Dincan : J'ai enlevé les 25 trones du gilet pare-balles sur ta fiche. C'était un élément prêté par l'Inquisition et non un acheté.


Les mecs on leur donne une mitrailleuse lourde et ils pinaille sur 25T  Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Thalar Sam 8 Mar - 22:28

C'est corrigé Jah !

@ Kien : Tu vas voir je vais te coller un collier explosif des légions pénales et celui là il sera gratuit  Very Happy 

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Jahstrad Lun 10 Mar - 0:32

Requête en provenance de l'acolyte Bromur :

Dites moi étant donné que 2 chargeurs standards sont fournis pour chaque mission ( soit 10 balles) combien cela me coûterait il pour que ces 2 chargeurs soient fournis en balle tueuse plutôt que standard (prix ordinaire 5t les 6) et qu'à chaque mission ces 2 chargeurs soient complétés de la même façon avec ces balles tueuse.

Devrai je payer à chaque fois en fonction du nombre de balle utilisées ou pouvons nous convenir d un forfait fixe par mission ?

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Thalar Lun 10 Mar - 13:35

Les balles spéciales sont au prix indiqués pour la quantité indiquée et ce sans réduction possible.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Jahstrad Lun 10 Mar - 21:33

Très bien, combien pour 15 balles ? ou suis je obliger d en acheter 18 (3 pack de 6 à 5t le pack soit 15t) si  est le cas puis je en transporter 18 au lieu de 15(max 3 chargeurs par arme) ou sinon faites moi un prix pour 15 (produit en croix : 15x15/18 => 12.5).

Merci d'avance !

Justice et....Justice !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  RelaxMax Mar 11 Mar - 1:30

[size=13.333333969116211]Bonjour Mordekaï, que l'omnimessie soit avec vous. [/size]

[size=13.333333969116211]J'ai quelques requêtes à vous soumettre. Outre l'horologium, l'auto-plume, la tablette de données, et le revolver que je possède, je souhaiterais avoir accès à un respirateur (25T), un viseur à pointage laser (50T), une tenue pare balles (100T) et un masque pare balles (25T).[/size]

[size=13.333333969116211](coût total 200 T)[/size]

[size=13.333333969116211]Etant sensible à l'omnimessie, je viens d'un monde forge, pourriez vous également me fournir une relique ou tout autre objet qui me rappellerait sa grandeur dans les moments de faiblesse ? (objet technologique porte bonheur à la discrétion du MJ, prix max 15 T) [/size]

[size=13.333333969116211]Je voudrais également réserver des photolentilles (100T) en prévision de mon prochain salaire. [/size]

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Thalar Mar 11 Mar - 12:45

Très bien je vous valide tout ça mise à part le masque pare-balles réservé à certains acolytes.
Pour le porte bonheur, je vous fourni avec un grand plaisir un pendentif représentant le symbole de l'Adeptus Mechanicus pour 10 trônes.
N'oubliez pas non plus que vous avez accès à une arme à hauteur de 100 trônes selon votre rang. Ce n'est pas une obligation et cela peut être utilisé plus tard.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Kurlom Ven 4 Avr - 14:52

Encore honteux d'avoir faillit à l'Empereur, Père Quramus se rendit à l'armurerie pour ouvrir un canal de communication vers le frère Technoprêtre.

L'heure est venue pour moi de me rapprocher encore plus de notre Empereur tout-puissant.
Suite à mon dernier salaire j'ai un pécule de 510 trônes.

Vente:
_Couteau tronçonneur : prix initial 80 trônes, gain 40 trônes

Achats:
_Épée tronçonneuse : utilisation de la récompense spéciale, coût 275 trônes
_Chat à neuf queues : inhabituel, aucun dégâts (juste le BF), spécial: quand ce petit fouet est utilisé pour se flageller l'utilisateur ne perd 1 point de vie que si il rate un test d'endurance difficile (-10), coût 5 trônes

Bourse finale: 320 trônes

En ce qui concerne mon entraînement je souhaiterais avoir accès à la sainte bibliothèque de cette cité ruche afin de raviver ma foi (connaissances générales (credo impérial) +10), de pouvoir me recueillir afin d'expier mes fautes (talent: flagellant) et de me rapprocher de l'Empereur (talent: foi inébranlable).

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum