Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Arsenal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Jahstrad Ven 4 Avr - 16:20

souhait d'achats :

- fusil pepom griffe d acier 80
- 2 balles tueuses (2 ?)
- 1 grenade anti char 50
- 1 grenade frag  10

soit 142 ?

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Thalar Ven 4 Avr - 17:02

Mordekai :"Acolyte Scale, voici votre nouvelle arme et les quelques demandes annexes (déjà MAJ sur la fiche). Le serviteur vient de vérifier le bon fonctionnement de votre fusil au stand de tir et lui accorder la bénédiction adéquat."

Mordekai : "Acolyte Quramus, voici votre épée tronçonneuse."
Le serviteur ouvre un coffret d'acier finement sculpté présentant l'insigne de l'Aquila et le sceau de l'Adeptus Mechanicus. L'épée tronçonneuse est posée sur un doux tissu rouge sang doublant le fond du coffret. Le serviteur enduit l'arme d'huile sacrée.
Mordekai : "Respectez l'équipement des morts tombés au combat. Que ses dents mordent de nouveau la chair de l'impie dans le saint son de l'Omnimessie. Rugie, pourfend et déchire mais que dans ta puissance d'acier tes rouages soient toujours correctement huilés."
Le serviteur présente l'arme à Quramus.
Mordekai : "Acolyte Quramus, respectez l'équipement des défunts".

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Maremick Dim 6 Avr - 20:19

Achats de Wrath, capital de 301 trônes:
- Grappin : 30
- Menottes : 35
- 12 balles tueuses pour le fusil : 10
- 1 grenade aveuglante : 25

Après j'hésite ...
- Jumelles : 55 + détection des sources de chaleur, estimation des distances et prise de clichés.

PS : Elle est où la règle d'encombrement ? Very Happy

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Thalar Lun 7 Avr - 15:11

Je t'ai tout rajouté sauf les jumelles.

Jumelles de bonne qualité (165) : +Calcul des coordonnées d'une cible +Prise de clichés
Jumelles de qualité exceptionnelle (550) : +Détecteur de chaleur

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Jahstrad Lun 7 Avr - 19:14

avec Oscar on se demandait le kit interrogatoire (comme il existe les kits medics, intrusion,ect...) qui donne un bonus pour la comp interrogatoire est classifié "très rare" il n'est donc pas disponible pour le moment j'imagine (en plus il est cheeeeeeeeeer)  ?

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Maremick Lun 7 Avr - 22:03

Ok, parfait, je vais économiser un peu dans ce cas. Razz

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Thalar Mar 8 Avr - 13:28

Tout ce qui est très rare n'est pas dispo effectivement.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Maremick Mar 8 Avr - 20:13

Mais peut-être qu'en réussissant un jet de connaissance générales inquisition, la disponibilité de matériel d'interrogatoire augmente dans ce qui semble être un QG de l'inquisition. Ou se voir muni d'une petite étoile Razz

Sinon, je me posais la question du prix et de la possibilité d'une tenue pare-balles de qualité exceptionnelle qui irait à merveilles sous ma combinaison moulante noire. Le principal problème c'est que ce serait trop stylé mais caché ...

D'après mes calculs, ça couterait 1000 thrones en disponibilité rare. Faut que j'économise.
Oui, j'me répond tout seul.

Epée de qualité exceptionnelle monomoléculaire, 550 thrones en disponibilité inhabituel ?
Un couteau monomoléculaire de qualité exceptionnelle, 450 thrones en disponibilité courante ? Bon, ça fait cher le couteau.
Oui je viens d'apprendre qu'on ajoute le monomoléculaire avant de faire le x10. Razz

Et le fusil de chasse de qu ... non j'vais me faire mal au cœur là.

Et des bolts de qualité exceptionnelle, ça fait mon salaire la munition.  study

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Thalar Mer 9 Avr - 15:39

Euh mimick pour ne pas ressembler à un magnifique ballon de baudruche ta combinaison "moulante" est sous ta tenue pare-balles hein lol.
Aucune chance pour passer pour un simple civil avec une tenue pare-balles ça c'est sur.

Tu as la combinaison renforcée sinon qui se met sous les vêtements :
- 3PA corps,bras,jambes à 300 trônes
- 3PA corps,bras,jambes,tête avec -20 aux auspex et systèmes infrarouges pour te repérer à 900 trônes

Et oui Mimick ça coute cher l'exceptionnel Wink
La bonne qualité est + abordable c'est sur.

Pour les fusils à distance, tu a également d'autres versions si tu regardes bien sans pour autant en avoir un exceptionnel :
Fusil de chasse avec balle tueuse : 150m, 1d10+3, pen 3, AT 5, précis
Fusil laser long avec cellule à surcharge : 150m, 1d10+4, pen 1, AT 20, précis et fiable
Fusil laser long avec cellule pleine bourre : 150m, 1d10+4, pen 2, AT 1, précis, fiable et "déchirant"

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Maremick Dim 13 Avr - 18:34

Oui, je vais certainement passer par le fusil laser long à un moment donné, au moins je pourrai gratter des munitions aux gardes en cas de mission gourmande. Faut juste que je pense à prendre le talent adéquat la prochaine fois.

Pour ce qui est des vêtements/armures, pour être aussi stylé que mon avatar, il faut de la qualité exceptionnelle pour pare-balles/muscles saillants. Very Happy

Sinon, je trouve toujours pas les règles d'encombrement, j'me sens déjà en surcharge avec mes 25+kg d'équipement. Razz

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Thalar Lun 14 Avr - 13:24

Mimick, pour l'encombrement, il faut juste un peu d'imagination pour savoir si vraiment t'es full.
Après il est considéré que quasi tout ton matériel est dans ton sac à dos donc ça arrange pas mal.
Entre ce sac à dos, ton fusil de chasse, ton PM et ton épée; c'est sur que tu parais chargé et ne passe pas inaperçu. Après à toi de voir ce que tu emmènes dans chaque mission ou ce que tu choisis de prendre lors d'une certaine action (infiltration, sniper, combat ouvert etc...).

Pour info mimick, chaque arme a son type de munition. Une cellule énergétique de fusil laser ne va pas dans un fusil laser long.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Kurlom Lun 14 Avr - 14:31

Je souhaiterais rénover une partie de nos quartiers afin de créer un espace de recueil et de prières où nous pourrions contempler la grandeur infinie de l'Empereur entre deux assignations.
Entant qu'acolyte de la sainte Inquisition rattaché à l'ordo Hereticus cet aménagement m'apparaît de l'ordre de l'essentiel pour ne pas dire du vital.

Dans un premier temps je pense que des saintes icônes, un confessionnal, des bancs de prières, des bougies, de l'encens et un bassin d'eau sacrée me paraissent raisonnable. Il s'agit également d'un excellent endroit pour y emprisonner les trophées impies que nous pourrions récolter en mission afin de ne jamais oublier que nous sommes le bras divin de l'Empereur qui terrassons ses ennemis. C'est également en ce lieu que j'appliquerais la bénédiction de l'Empereur avant de partir en mission.

Par la suite il sera de bon ton d'y installer des râteliers sacrés pour y entreposer les éventuelles armes consacrées que l'on pourrais nous confier ainsi que de l'embellir pour y faire refléter à sa juste valeur toute la magnificence de celui-qui-est-tout.

Je consacre toute mon énergie et mes ressources à la réalisation de cette parcelle de sainteté et continuerais à l'entretenir par la suite. Je ne demande aucune participation de la part de mes frères de cellule mais je tiendrais une urne pour y récolter leurs dons à la gloire de l'Empereur-dieu de l'humanité.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Thalar Lun 14 Avr - 19:08

La modification a été faite dans la chambre du père Quramus afin d'y accueillir un autel en la gloire de l'Empereur ainsi que les confessions/bénédictions.

Des râteliers sont disponibles dans la salle d'entrainement et l'arsenal.

Gaius Sokar a été livré en matériel pour embellir sa chambre.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Thalar Mar 29 Avr - 14:45

Serviteur :
Merci d'avance acolytes d'exprimer vos besoins en matériel le plus tôt possible si ce n'est pas déjà fait. Il est fort probable que nous n'aurons pas le matériel adéquat juste avant votre prochaine assignation en mission.
Que l'Omnimessie veille sur votre équipement.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  kien Mar 29 Avr - 16:51

moi je veux un fuseur Smile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Thalar Mar 29 Avr - 18:15

Serviteur :
Acolyte Dincan, je peux vous proposer une découpeuse à fusion. Vous pourrez trouver son descriptif dans l'Arsenal. Voulez-vous un descriptif + précis ?







HRP : Et bim !  Laughing

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Oscar Tilage Mar 29 Avr - 18:49

Thalar a écrit:Gaius Sokar a été livré en matériel pour embellir sa chambre.

Youhou, ça c'est classe Very Happy

Elle est trop bien rencardée notre inquisitrice, elle a très vite su où situer le raffinement dans la cellule Razz

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Thalar Ven 27 Juin - 13:48

Messieurs,

L'inquistion a mis à jour ma liste de fournitures pour vos missions futures. A noter l'arrivée de produits très rares en quantité infime. Ne pas hésiter à me demander des objets qui ne figure pas sur la liste.
En autre, des armes très appréciées par les puristes sont disponibles tel que le canon laser, la hache tronçonneuse, les armes à aiguilles, le fusil de précision Nomade et bien d'autres fantastiques choses en provenance de l'Adeptus Mechanicus.

Cadeaux de l'inquisiteur
- Munitions gratuites pour les armes Primitives/MS/laser standards
- Subvention de 100 trônes pour une arme et une seule
- 1 tenue pare-balles
- 1 tenue pare-balles de la garde pour arbitrator/garde impérial
- Les armes marquée "free" sont gratuites et peuvent être réquisitionnées gratuitement dans le domaine du raisonnable
- Entre chaque mission, vous pouvez demander à avoir accès à deux objets rares maximum et non marqués d'un astérisme
- Entre chaque mission, vous pouvez demander à avoir accès à un objet très rare maximum et non marqué d'un astérisme
- Vous pouvez acheter une arme, et une seule, marqué d'un astérisme violet OU deux armes marqués d'un astérisme rouge
La disponibilité des munitions de l'arme choisie s'active alors et ne compte pas comme objet rare choisi entre chaque mission.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Maremick Ven 27 Juin - 15:52

Mais faut-il le payer ? Very Happy

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Oscar Tilage Ven 27 Juin - 16:25

Maremick a écrit:Mais faut-il le payer ? Very Happy
C'est le mot "acheter" que tu comprends pas ? Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Maremick Ven 27 Juin - 19:02

C'est le "accès à" qui est litigieux Razz
Bon je rigole, j'ai fini par comprendre que ça concernait la disponibilité.

Sinon ils font de la location ? Very Happy

Sinon mon fusil devient une arme de maître ? Razz

Et sinon, j'ai pas d'autre connerie à dire là tout de suite, profitez.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  kien Ven 27 Juin - 21:27

Une épée tronçonneuse et un fusil radiant c'est possible ?

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Thalar Sam 28 Juin - 0:12

Non tu as déjà une arme avec un astérisque rouge. Donc tu as le droit uniquement à une arme avec un astérisque rouge supplémentaire.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Maremick Sam 28 Juin - 2:00

Alors, grâce à la subvention de Gaïus de 700 thrones, je vais me prendre une tenue pare balles de qualité exceptionnelle. Qui vaut 1000. Il me reste donc 168 thrones.
Je reprend 6 balles tueuses pour mon fusil pour 5 thrones.
Donc il me reste 163.

Je vais aussi prendre un viseur laser pour mon fusil et le mettre par défaut dessus. Je changerai pour la lunette télescopique pour les grandes occasions (vu que ça n'a d'utilité par rapport au viseur laser qu'entre 300 et 450 mètres). Bon je sais pas si j'avais revendu les autres videurs laser que j'avais à une époque ... du coup, soit ça traine à l'armurerie, soit j'en achète un pour 50. Ce qui me passe à 113 thrônes.


Dernière édition par Maremick le Sam 28 Juin - 12:44, édité 1 fois

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Jahstrad Sam 28 Juin - 2:29

je prendrai de sur une hache tronco (j ai pas d etoile rouge utilisé encore et j utiliserai les 100po pour acheter une arme elle coutera donc 350)

et pour info ca fait quoi un bouclier bonne qualite ou qualite exeptionelle ?

Pour mes achats j aurai besoin d'une aide de Gaius, dans quelle mesure peux tu m aider camarade Gaius ?

je récupère également la tenue par balle de la garde qui m ajoute donc le casque et je voudrai savoir combien il m en couterai de lui ajouter une option visiere qui a un mode night vision 

je souhaiterai réaliser une belle gravure sur mon bouclier dans un des angles inférieure en tout petit une petite pierre tombale avec inscrit à côté "Quramus", un truc visible que si tu regardes de pres. (si je change de bouclier pour un de bonne qualité ça sera sur celui ci, ça dépend de combien Gaius peut m'aider)

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum