Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Arsenal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

Message  Thalar Sam 28 Juin - 13:19

Maremick a écrit:Alors, grâce à la subvention de Gaïus de 700 thrones, je vais me prendre une tenue pare balles de qualité exceptionnelle. Qui vaut 1000. Il me reste donc 168 thrones.
Je reprend 6 balles tueuses pour mon fusil pour 5 thrones.
Donc il me reste 163.

Je vais aussi prendre un viseur laser pour mon fusil et le mettre par défaut dessus. Je changerai pour la lunette télescopique pour les grandes occasions (vu que ça n'a d'utilité par rapport au viseur laser qu'entre 300 et 450 mètres). Bon je sais pas si j'avais revendu les autres videurs laser que j'avais à une époque ... du coup, soit ça traine à l'armurerie, soit j'en achète un pour 50. Ce qui me passe à 113 thrônes.

Il me faudrait la certification de Gaius sur cette transaction...
Pour info, à 900 thrones, tu peux avoir une combinaison moulante renforcée de bonne qualité : 3PA (4PA au premier coup) sur corps, bras et jambes + un système de furtivité qui te dissimule aux auspex (-20 pour te repérer).
Je te met la lunette dans ton stock et te rajoute le viseur laser. Un viseur laser ajouté sur une arme est perdu à la vente de l'arme.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

Message  Thalar Sam 28 Juin - 13:25

Jahstrad a écrit:je prendrai de sur une hache tronco (j ai pas d etoile rouge utilisé encore et j utiliserai les 100po pour acheter une arme elle coutera donc 350)

et pour info ca fait quoi un bouclier bonne qualite ou qualite exeptionelle ?

Pour mes achats j aurai besoin d'une aide de Gaius, dans quelle mesure peux tu m aider camarade Gaius ?

je récupère également la tenue par balle de la garde qui m ajoute donc le casque et je voudrai savoir combien il m en couterai de lui ajouter une option visiere qui a un mode night vision 

je souhaiterai réaliser une belle gravure sur mon bouclier dans un des angles inférieure en tout petit une petite pierre tombale avec inscrit à côté "Quramus", un truc visible que si tu regardes de pres. (si je change de bouclier pour un de bonne qualité ça sera sur celui ci, ça dépend de combien Gaius peut m'aider)

Tu as déjà utilisé les 100 thrones pour ton épée. Tu n'as donc pas assez pour ta hache.

Un bouclier est une arme de CàC donc ce serait par les règles la même chose que pour les armes de CàC mais je vais suivre ma logique et dire que c'est à rangé parmis les armures plutôt. Donc un bouclier est traité comme une armure pour les qualitées supérieures.

Pour le casque, tu avais déjà celui de l'armure pare balles de la garde fourni. Une visière en photoverre coute 100 thrones.

Ok pour la gravure qui peut être faite par un serviteur gratuitement.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

Message  Oscar Tilage Sam 28 Juin - 13:33

Alors oui, j'ai dit à Maremick que je lui filais 700 T mais vu que les fonds de Gaïus ne sont pas inépuisables et que Jah compte visiblement me taxer aussi, faudrait qu'on fasse un point tous les 3 histoire de répartir entre vous deux au mieux et que je ne me retrouve pas non plus à sec ^^.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

Message  Jahstrad Sam 28 Juin - 15:21

Vente :
vente épée monomoleculaire bonne cam : récupéré 100 pour arme + prix de la vente 32

vente canon de poing + balles tueuses : 37

total vente : 69

Achat
hache 450 -100 du coup : 350

visière photo : 100

bouclier bonne qualité : 90*3 : 270

balle bolter 6 * 16 : 96

grenad frag MKIII x2 : 20

Total achat : 
350+450+96+20 : 916


Total Achat - vente 916 - 69 = 847

Fond propre : 343

Demande de subvention Gaius = 847 -343 = 504 (dans l'idéal sinon j'ajuste mes achats) - 45 si je revend l ancien bouclier soit 459




510 avance gaius reste 51 thrones

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

Message  kien Sam 28 Juin - 17:52

J'ai de quoi prêter un peu de soussou moi aussi j'aimerai acheter une belle armure carapace comme mes copains mais ,je peux quand même me fendre de 1OO voir 2oo thrones à charge de revanche et pas des poches de gayus qui m'ont déjà donner beaucoup

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

Message  Maremick Dim 10 Aoû - 17:30

Je prend 12 balles dum-dum pour mon fusil. 10T
24 dum-dum pour mon thollos. 20T
12 tueuses pour le thollos. 10T
J'ai ajouté les balles et enlevé le sous sur ma fiche.
J'ai aussi fait la macro dégâts fusil dum-dum.

Il me faut aussi une multiclé, un pix enregistreur et des jumelles pour 305T. Mais je vais envoyer Gaius le négociateur pour me les avoir à un meilleur tarif.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum