Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Validé] Gally099

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty [Validé] Gally099

Message  gally099 Dim 2 Mar - 16:04

Tout d'abord désolé pour le changement de nom entre le pseudo et le nom de coach qui date.
Vous pouvez m'appeler par les deux je n'y vois aucun inconvénient.

Rentrons dans le vif du sujet.

Salut à tous les nabots !

J'arrive très bientôt sur mes 29 ans (encore un mois et demi).

Je suis un ancien joueur de blood bowl qui a connu le jeu de plateau ainsi que warhammer, warhammer 40000, necromunda , gorka morka,space hulk etc...

Je m'y suis remis avec le jeu pc principalement(sur xbox ça buggait à mort, perte des compétences de mes fils prodigue ,oui, oui!). 

Je ne suis pas fan des jeu de rôles papier mais alors le reste j'adore.(je joue à descent 2 et custom quest avec des vieux baroudeurs)

Je suis aussi fan du japon, et donc de manga et de jeu vidéo.(au passage je suis un professionnel du jeu vidéo encore que ça risque de changer dans pas longtemps).

Je créer aussi mon œuvre(scénario de manga)depuis mes 17 ans si ma mémoire est bonne.Et ç a demande bcp de boulot malgré une assistante qui réalise quelques dessins et me corrige, pas taper, pas taper.(si ça intéresse des gens je peux faire lire le début, j'adore les critiques et je suis ouvert.)

J'ai trouvé votre site par hasard (ouais j'ai vu de la lumière de dehors) et j'ai regarder un peu le forum pour voir l'ambiance.

L'ambiance me plait!(sinon je postulerai pas)

Je joue principalement orques et j'ai une bonne expérience.
Je joue avec le bouffe tout, plus communément appelé troll et je joue si possible avec des passes(c'est quoi ça?).
Cela dit je n'hésite pas non plus à taper surtout les danseurs de guerres , les nains (un bon nain est un nain mort)mais aussi ses petites fiottes avec des grosses armures  qui ne savent compter que les morts.

Je suis bien sûr dispo pour au moins un match par semaine principalement en soirée.(au programme match fairplay avec arbitre payé d'avance, agression amicale ,touchdown, humiliation et tout le reste.)

Hésité pas pour les questions. Twisted Evil 

 Waaaaggh!!!!

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  kien Dim 2 Mar - 17:02

Salut ,aime tu voir bruler un prêtre du saint empire sur la place publique ?

Les lances flammes dans les pognes d'un pingouin,bien ou pas ?

Ashrame est ;
1) un geeck
2)un exra terrestre
3)un papa geeck extra terrestre

As tu peur de discuter sur mumble avec nous sachant, qu'un groupuscule obscure y tient des rdv pour comploter contre la compagnie du lait ?

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  Ashrame Dim 2 Mar - 20:14

Ya réponse D

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  gally099 Dim 2 Mar - 22:08

kien a écrit:Salut ,aime tu voir bruler un prêtre du saint empire sur la place publique ?

Les lances flammes dans les pognes d'un pingouin,bien ou pas ?

Ashrame est ;
1) un geeck
2)un exra terrestre
3)un papa geeck extra terrestre

As tu peur de discuter sur mumble avec nous sachant, qu'un groupuscule obscure y tient des rdv pour comploter contre la compagnie du lait ?

Pour brûler les prêtres laisser moi faire, le feu ça me connaît!(ou plutôt mes sœurs de batailles et mes rédempteurs)
Ashrame pour moi c'est le chevalier noir de Lodoss à la fois charismatique, classe et surpuissant, donc je choisis la réponse 4.
Pour les pingouins lorgne plutôt du côté de chill penguin de megaman X, lui il à la classe.
Je viens de tilter pour ashrame que c'est un membre au look hasardeux. Ressemble bcp à un skaven et j'aime ses bêtes pour leurs long cri d'agonie et leur couinement.

Peur moi ah ah ah ! Tu devrais savoir qu'elle est ta place dans la société, pauvre fou... brûler l'hérétique!!!

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  Marcus Miragos Dim 2 Mar - 22:51

Yop à toi! Je vais lancer une simple petite question, qui du coup sera éliminatoire ou pas!

Tu es à une case du TD de la victoire, et il ne reste qu'un jet à faire, un simple 2+ sur un gfi. Ton joueur à équilibre, tout devrait bien se passer. En plus ça ne serait que justice, vu que ton adversaire un gros chatteux qui joue mal.

Et là le double 1.....

Quelle est ta réaction? Argumentez svp, vous avez 2 heures!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  gally099 Dim 2 Mar - 23:23

Marcus Miragos a écrit:Yop à toi! Je vais lancer une simple petite question, qui du coup sera éliminatoire ou pas!

Tu es à une case du TD de la victoire, et il ne reste qu'un jet à faire, un simple 2+ sur un gfi. Ton joueur à équilibre, tout devrait bien se passer. En plus ça ne serait que justice, vu que ton adversaire un gros chatteux qui joue mal.

Et là le double 1.....

Quelle est ta réaction? Argumentez svp, vous avez 2 heures!
J'envoie mon troll bouf...discuter avec le coach adverse.(Il aime bcp le langage des poings, bah oui c'est un troll)
Et là je gagne par abandon.
Donc en fait je préfère rater mon jet dé et regarder mon troll s'amuser à faire couiner le coach adverse, ce spectacle n'a pas de prix !!!
De plus j'offre la tournée générale et les elfettes à ce moment. Je ne supporte pas l'alcool faut bien trouver de quoi se réconforter. C'est en fait le duel du vrai dragon! (non là je m'égare)
Faites vos pari!!! crie un gobelin avec une cravate rouge et un costard.

En gros c'est le moment que mes fans attendent et le clou du spectacle.

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  Elenalcar Lun 3 Mar - 0:04

Salut a toi Gally

Si tes orques ne peuvent jouer suite a un problème administratif ( la corruption est partout a BB )
-Qu'elle race vas tu choisir a la place
-La faute tour 16 tu en penses quoi ?

Sinon coté Manga va faire la causette ,de la lèche ou envois un MP a Vald c est son boulot

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  gally099 Lun 3 Mar - 0:16

Elenalcar a écrit:Salut a toi Gally

Si tes orques ne peuvent jouer suite a un problème administratif ( la corruption est partout a BB )
-Qu'elle race vas tu choisir a la place
-La faute tour 16 tu en penses quoi ?

Sinon coté Manga va faire la causette ,de la lèche ou envois un MP a Vald c est son boulot
Les gobelins pour leur côté fair play(la tronçonneuse permet de faire des tranches de minotaures) et 2 trolls donc 2 fois plus d'abandon chez les coach.

Non en fait je tenterais les amazones pour leur côté charnel et aussi pour mettre une raclée aux guedins qui me sous-estimerai.(j'adore les femmes, à necromunda j'avais un gang d'escher) 

C'est même bizarre je m'attendais à une question par rapport à mes pseudos depuis le début...wait and see
la faute tour 16 pour laver son honneur ou son linge au choix. Moi je préfère admirer les elfettes la plupart du temps mais éclater la sale face d'un coach malhonnête me titille aussi. 

Vald est une femme qui aime la lèche, c'est bien cela?

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  elsantos Lun 3 Mar - 0:48

Non mais ya que moi qui a percuté????

IL A UNE ASSISTANTE LES MECS !!!!!!!!!

UNE ASSISTANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc ma seule et unique question sera : fais tu tourner ton assistante ?

non mais.

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  Zongogo Lun 3 Mar - 0:49

Zongo !

si je te dis que le 99 est un numéro déjà pris dans cette ligue de MotorBall Bloodbowl, quelle est ta réaction ?

tu défies le coach qui porte ton numéro fétiche pour lui piquer ?
tu changes ton pseudo passke il est nul ?
tu t'écrases et tu ne reviens plus jamais?
Zongo ?


Tu traites Vald de femme, ce qui n'est pas loin de la vérité mais quelque peu insultant pour les femmes, et surtout qui est un droit éservé aux anciens membres (dauber sur les petits) Pourtant ton pseudo et ton avatar désignent une femelle aussi. Tu as l'esprit de contradiction ? des problèmes d'identité ? tu es le petit ami de kien ? encore un ?

mmm, tu aimes les peaux vertes et détestes les nains, c'est un début...


ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  gally099 Lun 3 Mar - 1:00

elsantos a écrit:Non mais ya que moi qui a percuté????

IL A UNE ASSISTANTE LES MECS !!!!!!!!!

UNE ASSISTANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc ma seule et unique question sera : fais tu tourner ton assistante ?

non mais.
Aucune chance (je devrais dire que c'est ma propriété et que je lui demande de faire ce qui me chante mais ce n'est pas vrai.)

Je l'appelle maman poulpe à cause de ses créations de figurines avec des pieuvres(nom vernaculaire, possède aussi un Wikipédia intégré à son cerveau) et elle est passionné de mythologie(ce qui m'a déjà causé quelques tracas avec mon œuvre étant donné que je prends un peu ce qui me plait, même si je m'inspire bcp de la mythologie basque).

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  gally099 Lun 3 Mar - 1:16

Zongogo a écrit:Zongo !

si je te dis que le 99 est un numéro déjà pris dans cette ligue de MotorBall Bloodbowl, quelle est ta réaction ?

tu défies le coach qui porte ton numéro fétiche pour lui piquer ?
tu changes ton pseudo passke il est nul ?
tu t'écrases et tu ne reviens plus jamais?
Zongo ?


Tu traites Vald de femme, ce qui n'est pas loin de la vérité mais quelque peu insultant pour les femmes, et surtout qui est un droit éservé aux anciens membres (dauber sur les petits) Pourtant ton pseudo et ton avatar désignent une femelle aussi. Tu as l'esprit de contradiction ? des problèmes d'identité ? tu es le petit ami de kien ? encore un ?

mmm, tu aimes les peaux vertes et détestes les nains, c'est un début...


ZONGO !

Pour le numéro 99 je défie le coach car il en va de mon honneur et il est tellement ébahi devant mes aptitudes qu'il me prie de le prendre. non lol je blague
j'envoi bouff'tout discuter phillosophie avec le coach.(sujet vivre ou mourir, un grand classique)


J'adore les femmes et je préfère les avatars féminins. Leurs formes peut être?
Mon avatar et mon pseudo ne désigne pas une femelle mais THE femelle.(qui me ressemble beaucoup intérieurement d'où le choix).


Je n'ai pas traité Vald de femme, je l'ai sous-entendu nuance, c'est toi qui confirme en grande partie

ce que je soupçonnais, rien de plus.(technique de manipulation n°7 apprise auprès d'un assassin elfe noir)

Zongo ça se mange!!! (dsl je connais pas, j'ai bien vu qu'il s'agissait d'une BD)

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  Lilyth Demona Lun 3 Mar - 9:35

Attention mon petiot la seule femme dans cette ligue c'est MOI donc fais gaffe à tes fesses (j'ai une légère tendance sado  Twisted Evil ).

Deux questions en ce qui me concerne :


- la première : nous jouons un match (bon cela ne risque pas encore d'arriver mais imaginons) comment réagis tu si je te mets une branlée ? (galanterie, énervement ou autre)

- la deuxième : ton assistante préfère t elle les femmes ? (ben quoi qui ne tente rien n'a rien  Evil or Very Mad )

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  karwael Lun 3 Mar - 11:58

bonjour à toi, 

tu parles de mythologie basque, viens tu de ce magnifique pays?

Penses tu que nous puissions faire frire à la broche les pingouins pleurnichards?
Est-ce que tu as déjà pris 5 TD?
Est-ce que tu as déjà mis 5 TD?
Penses tu que mettre des TD aide à gagner un match?

c'est ton tour de répondre....
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  gally099 Lun 3 Mar - 12:15

Lilyth Demona a écrit:Attention mon petiot la seule femme dans cette ligue c'est MOI donc fais gaffe à tes fesses (j'ai une légère tendance sado  Twisted Evil ).

Deux questions en ce qui me concerne :


- la première : nous jouons un match (bon cela ne risque pas encore d'arriver mais imaginons) comment réagis tu si je te mets une branlée ? (galanterie, énervement ou autre)

- la deuxième : ton assistante préfère t elle les femmes ? (ben quoi qui ne tente rien n'a rien  Evil or Very Mad )
Pour la première, je serai content si tu me bats cela prouvera que j'ai trouvé un adversaire qui est soit supérieur à moi soit à mon niveau(sauf coup de chatte exceptionnelle).
Et puis il y a la galanterie une de mes règles en dehors du match. je t'enverrai donc des fleurs avec une bombe bien dissimulé à l'intérieur.

Mais pendant le match je joue toujours au maximum sauf si je constate un énorme écart de niveau. Dans ce cas là si la personne trouve que je suis mauvais, je me met à jouer au mieux pour lui mettre la branlée de sa vie et lui apprendre le respect, non mais.(déjà arrivé à la RGA(retro gaming alpes sur bomberman pour un gosse)).

Pour mon assistante aucune idée, elle n'a aucun problème avec les mecs, mais comme toutes les femmes je pense qu'elle aime aussi les femmes, après ses préférences là je t'avoue que je n'en sais pas plus.

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  gally099 Lun 3 Mar - 12:43

karwael a écrit:bonjour à toi, 

tu parles de mythologie basque, viens tu de ce magnifique pays?

Penses tu que nous puissions faire frire à la broche les pingouins pleurnichards?
Est-ce que tu as déjà pris 5 TD?
Est-ce que tu as déjà mis 5 TD?
Penses tu que mettre des TD aide à gagner un match?

c'est ton tour de répondre....
Very Happy

Non malheureusement je suis née à Nantes et je vis à Chambéry. Si vous connaissez quelqu'un qui parle le basque je suis preneur(je ne fait pas entièrement confiance au traduction du net)

Pour la mythologie basque je suis tombé dessus par hasard sur un magazine de gameplay RPG(si seulement il pouvait encore exister) et en fouillant un peu j'ai appris que la mythologie basque est quasi jamais utilisé(en plus d'être flou).

Frire à la broche des pingouins pleurnichards, j'en salive d'avance, par contre il faut faire attention à l'assaisonnement, il s'agirai pas d'altérer le goût.

Se prendre 5 tD non pas encore, mais à ce moment là c'est que soit t'as plus de joueurs soit tu sais pas jouer.
Il y a aussi possibilité d'abandonner si vraiment c'est un carnage dans tes rangs;(faut parfois penser au match d'après même si c'est franchement moins drôle)
Mettre 5td contre l'ordi peut être, sinon maxi 3 en un match (qui était un très beau match fini à 3-3 contre des morts vivants), c'est aussi celui où au dernier tour j'ai raté un touchdown avec un double 1.(mettre le paquet)

Mettre des touchdown aide à gagner un match(et de l'xp), tu as l'ascendant psychologique et tu peux aussi commencer à jouer différemment.
Attention à pas se faire remonter en moins de 2.(j'ai gagné un match contre des nordiques en envoyant mon gob au dernier tour alors qu'il avait marqué au 16 ème tour. résultat 2-1 pour moi

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  Invité Lun 3 Mar - 13:44

gally099 a écrit:Vald est une femme qui aime la lèche, c'est bien cela?


Venant d'une personne qui porte le nom d'une femme je ne relève même pas...
mais je voterais pour toi juste pour te démonter sur le terrain du coup Very Happy

Sinon heu pour les questions... fallout 1 ou fallout 2 ?

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  gally099 Lun 3 Mar - 14:11

Vald a écrit:
gally099 a écrit:Vald est une femme qui aime la lèche, c'est bien cela?


Venant d'une personne qui porte le nom d'une femme je ne relève même pas...
mais je voterais pour toi juste pour te démonter sur le terrain du coup Very Happy

Sinon heu pour les questions... fallout 1 ou fallout 2 ?

Ni l'un ni l'autre, ambiance trop apocalyptique et pas assez dynamique. Dans le genre je préfère largement borderlands(2)avec ma sirène et aussi mass effect avec ma commandante Shepard. 
Et oui que des femmes, les femmes au pouvoir!!!


Pour ma défense sur mon pseudo gally en japonais ça se dit garry et devient donc un nom de mec !!!

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  kien Lun 3 Mar - 14:50

Tu devrais arrêter  de trainer avec ton troll,il doit avoir une mauvaise influence sur toi, tu parle avec un manque de respect flagrant aux gens ,ici on se tire la bourre ,parfois on s'insulte mais c'est pas gratuit,personne ne débarque ici en traitant ses membres de fiottes et en affirmant que son troll a deux francs allez tous nous faire abandonner.

Aller au suivant  et ferme la porte en sortant

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  gally099 Lun 3 Mar - 15:05

kien a écrit:Tu devrais arrêter  de trainer avec ton troll,il doit avoir une mauvaise influence sur toi, tu parle avec un manque de respect flagrant aux gens ,ici on se tire la bourre ,parfois on s'insulte mais c'est pas gratuit,personne ne débarque ici en traitant ses membres de fiottes et en affirmant que son troll a deux francs allez tous nous faire abandonner.

Aller au suivant  et ferme la porte en sortant
Tu n'aimes pas l'ironie apparemment mais ce n'est pas grave!
Je viens de passer commande pour les cercueils des joueurs de ton équipe au cas où mais il me manque un détail très important: la taille.(il s'agirait de pas se tromper).

Mon troll c'est un peu comme ma mascotte, débile à souhait, ne voulant parfois rien entendre, parfois en train de finir de mâcher sa dernière victime sur le terrain et parfois il marque même des touchdown(si, si,je te jure!)

Au passage j'ai pas traité de fiotte les membres mais de nabots (langage orques).
Pour les petites fiottes avec leurs grosses armures je parle des guerriers du chaos et non de quelqu'un en particulier, ce qui semble logique vu que je parle de danseurs de guerre et de nains juste avant.

Et pour la porte j'ai demandé à mon troll(celui à 2 francs) de la prendre, mais il m'a pris au 1er degré. Suspect 
Ah les trolls c'est pour ça que je les aime, ils nous surprendront toujours !  

p.s :vraiment désolé si j'ai pu blesser quelqu'un dans mes propos, je demanderai personnellement à mon troll d'aller s'excuser.

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  Elender Lun 3 Mar - 18:08

C'est assez étrange de nous dire que Fallout est trop apocalyptique pour nous dire ensuite que borderlands est mieux alors que c'est clairement une ambiance apocalyptique qu'on y trouve Smile

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  Ashrame Lun 3 Mar - 19:48

Life is a fucking strange thing !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  gally099 Lun 3 Mar - 20:22

Elender a écrit:C'est assez étrange de nous dire que Fallout est trop apocalyptique pour nous dire ensuite que borderlands est mieux alors que c'est clairement une ambiance apocalyptique qu'on y trouve Smile
 
Fallout est trop grisâtre si tu préfère et son gameplay est trop lourd;ce qui ne l'empêche pas d'être une pépite.(après on accroche ou pas)
 
Pour Borderlands l'univers est beaucoup plus coloré(principalement le 2) et c'est ce qui change de fallout.
 
Pour ceux qui apprécierait borderlands, vous pouvez tester metal arms glitch in the system sur Gc,ps2,xbox.(vous comprendrez alors d'où vient en grande partie l'univers du premier borderland)
 
Après c'est une question de goût. Surprised

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  Obsidian Mar 4 Mar - 1:19

gally099 a écrit:
karwael a écrit:tu parles de mythologie basque, viens tu de ce magnifique pays?

Non malheureusement
[...]
Pour la mythologie basque je suis tombé dessus par hasard sur un magazine de gameplay RPG(si seulement il pouvait encore exister) et en fouillant un peu j'ai appris que la mythologie basque est quasi jamais utilisé(en plus d'être flou).

re-bienvenue en majeure Karwa.

Gally... T'étais pas loin d'avoir mon vote automatiquement... Il s'en est fallu d'un cheveu Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  gally099 Mar 4 Mar - 1:51

Obsidian a écrit:
gally099 a écrit:
karwael a écrit:tu parles de mythologie basque, viens tu de ce magnifique pays?

Non malheureusement
[...]
Pour la mythologie basque je suis tombé dessus par hasard sur un magazine de gameplay RPG(si seulement il pouvait encore exister) et en fouillant un peu j'ai appris que la mythologie basque est quasi jamais utilisé(en plus d'être flou).

re-bienvenue en majeure Karwa.

Gally... T'étais pas loin d'avoir mon vote automatiquement... Il s'en est fallu d'un cheveu Very Happy
Pour karwael et obsidian
si je comprends bien vous êtes basque ou en tout cas vous chérissez ce magnifique pays.
Je vous montre ce qu'est le prologue de mon œuvre qui s'appelle pour le moment "Aegis"(nom temporaire)

A l’aube des temps, existait une divinité suprême du nom d’Amalur.

Elle créa de toutes pièces une planète qu’elle nomma Lurra.

Amalur apporta la vie, la nature, les forces telluriques et les astres afin d’en faire un havre de paix.

Il y a fort longtemps, femmes et hommes sollicitèrent son aide afin de se protéger des esprits malins.

Certains êtres étaient possédés par des esprits maléfiques qui ne causaient alors que chaos et désolation dans leurs sillages.

Amalur répondit en créant deux filles : Ilargi déesse de la lune et Eguzki déesse du soleil. Ce fut la dernière intervention d’Amalur, laissant dès lors, ses filles œuvrer à sa place.

 Au fil des siècles, la déesse du soleil finit par se détourner des affaires des hommes.

En revanche, la déesse de la lune, consciente de sa tâche, accorda une partie de son pouvoir divin à certains élus et leur confia une mission.

Cette mission consistait … à servir et protéger Lurra. 

Pour cette tâche, les élus se virent confier un pouvoir nommé « aegis ».

Il s’agissait d’une sorte d’entité divine pouvant accroître considérablement les capacités de l’élu.

Les élus furent alors craints de tous.

Avec un sentiment de respect mélangé à de la peur  on les surnomma …  « Aegis Guardians» .

[Validé] Gally099 2Q==
En espérant que ça vous plaise !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum