Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Validé] Gally099

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  karwael Mar 4 Mar - 10:16

@obsi: merci, on va pouvoir mettre plein de TD Smile
@ Galli, non je ne suis pas basque, mais je respecte tout le monde et pour avoir eu l'occasion de survoler cette contrée, je la trouve magnifique. d'où le "beau pays".

à part ca, tu vas bien aujourd'hui? et ton troll?
ne répond pas  la deuixieme ton troll ne m'interresse pas... Smile

pour info, on peut mettre 5 TD à quelqu'un qui n'est ni nul ni en sous nombre...
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  gally099 Mar 4 Mar - 10:44

karwael a écrit:@obsi: merci, on va pouvoir mettre plein de TD Smile
@ Galli, non je ne suis pas basque, mais je respecte tout le monde et pour avoir eu l'occasion de survoler cette contrée, je la trouve magnifique. d'où le "beau pays".

à part ca, tu vas bien aujourd'hui? et ton troll?
ne répond pas  la deuixieme ton troll ne m'interresse pas... Smile

pour info, on peut mettre 5 TD à quelqu'un qui n'est ni nul ni en sous nombre...
Very Happy
ET bien pour les 5 TD je dois bien avouer que j'aimerais voire ça, après ça dépend aussi de l'équipe d'en face et de comment on joue son équipe.(ce qui veut pas forcément dire qu'on est nul).

Je prends mon exemple si je jouais une autre équipe que les orques je pense qu'effectivement il serait possible de me mettre les 5 td.(j'aimerais bien voir le 1er qui réussira cet exploit face à moi avec mes orques, j'applaudirai des 2 mains et mon adversaire aura gagné mon respect, et la prochaine fois je ferai mieux.)

Je suis quelqu'un qui aime le challenge, si vous êtes fort tant mieux.(mais ne faites pas l'erreur de croire que je vous sou estimerai.)

Mais franchement à moins de ne pas jouer le ballon ou d'affronter des elfes et des skavens enragés j'ai quand même du mal à accepter à l'idée.
Je suppose que tu as en tête un exemple!

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  Feuille2Chene Mar 4 Mar - 11:06

gally099 a écrit:Je suppose que tu as en tête un exemple!

par chez nous, on en a au moins deux par saison, des exemples Smile

...

saloperie d'elfes...  Sad

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  karwael Mar 4 Mar - 11:35

Feuille2Chene a écrit:
gally099 a écrit:Je suppose que tu as en tête un exemple!

par chez nous, on en a au moins deux par saison, des exemples Smile

...

saloperie d'elfes...  Sad
2 par équipes d'elfes....
il y a une dizaine d'équipes elfe dans la BBBL....
ca te laisse le choix des exemples.

a titre informatif j'ai déjà pris 5-0 moi aussi, mais bon... le coach en question etait un chirurgien des jets des dés....
Wink
(un chanceux en clair)

mon record c'est 8-0 contre une équipe de gobelin coachée par un etre humain. (Hors BBBL)
sinon en tete j'ai 6-1 la saison derniere contre le champion de majeure alors que j'ai été relégué en mineure.
Smile

Nuffle quand tu nous tiens....

Bref, nous ne sommes pas là pour parler de moi, tes orques, tu penses que combien vont survivre à la premiere saison en BBBL?
penses tu capitaliser?
sais tu qu'il y a des équipes orques "glorieuses" et qu'aucune n'a jamais gagné le championnat?

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  karwael Mar 4 Mar - 12:02

apres enquete, cette saison en majeure/mineure il n'y a eu qu'un seul 5-0
bravo Obsi!

des 5-1 (2 ou 3 si ma memoire est bonne) et une floppée de 4-0 et 4-X

Very Happy
blood bowl et le beau jeu... c'est plus ce que c'était....

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  gally099 Mar 4 Mar - 14:48

karwael a écrit:
Feuille2Chene a écrit:
gally099 a écrit:Je suppose que tu as en tête un exemple!

par chez nous, on en a au moins deux par saison, des exemples Smile

...

saloperie d'elfes...  Sad
2 par équipes d'elfes....
il y a une dizaine d'équipes elfe dans la BBBL....
ca te laisse le choix des exemples.

a titre informatif j'ai déjà pris 5-0 moi aussi, mais bon... le coach en question etait un chirurgien des jets des dés....
Wink
(un chanceux en clair)

mon record c'est 8-0 contre une équipe de gobelin coachée par un etre humain. (Hors BBBL)
sinon en tete j'ai 6-1 la saison derniere contre le champion de majeure alors que j'ai été relégué en mineure.
Smile

Nuffle quand tu nous tiens....

Bref, nous ne sommes pas là pour parler de moi, tes orques, tu penses que combien vont survivre à la premiere saison en BBBL?
penses tu capitaliser?
sais tu qu'il y a des équipes orques "glorieuses" et qu'aucune n'a jamais gagné le championnat?

Pour gagner le championnat au moins il y a du challenge !(après je t'avoue  je joue pour m'éclater et si je dois rater la victoire pour aller punir un joueur je n'hésiterai pas.)

Pour les elfes, mais que fait le chaos alors !!!
Payé l'arbitre et fracasser leur crânes, faut vous faire respecter!(on passe pour quoi sinon)
Et leur sainte cage dont j'ai tant entendu parlé, ils doivent viser principalement leurs receveurs.(bon ok tout les elfes avec un peu d'expérience peuvent vite devenir chiants)

Et pour les elfes je voterai la levée de fond pour organiser des assassinats sur le terrain et en dehors.
Va falloir leur faire comprendre s'ils gagnent par 5 à 0 nous on gagnera par 5 morts à 0.(ça rétablira l'équilibre)

Mes orques je les chéris. J'avoue, j'ai du mal quand un d'eux reste sur le carreau mais alors quand il faut y aller,ils répondent tous à l'appel.

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  elsantos Mar 4 Mar - 15:49

karwael a écrit:apres enquete, cette saison en majeure/mineure il n'y a eu qu'un seul 5-0
bravo Obsi!

des 5-1 (2 ou 3 si ma memoire est bonne) et une floppée de 4-0 et 4-X

Very Happy
blood bowl et le beau jeu... c'est plus ce que c'était....
C'est vrai, mais le ball control est autorisé... malheureusement....

J'y connais rien en foot, mais je sais que je préfère voir des risques et des buts à tire l'arigot que des italiens qui gagnent 1 -0. En blood bowl c'est pareil.

Le ball control c'est légal donc j'accepte sans aucun souci, mais je ne pratique pas, par conviction. Et parce que je suis là pour me marrer.

Sinon Gally, tu souhaites punir les elfes (je ne peux que cautionner), mais comment réagiras tu quand ce seront des guerriers du chaos griffus qui tueront tous tes orques avec leur armures devenues inutiles?
réponse A : tu abandonnes ?
réponse B : tu pleures et tu demandes de l'aide à Nuffle ?
réponse C : une fois que ton ogre aura foiré sa 3e régèn face aux attaque griffues, qui envoies tu?
réponse D : tu payes le coach adverse en argent et en femmes en le suppliant d'arrêter ?

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  gally099 Mar 4 Mar - 19:11

elsantos a écrit:
karwael a écrit:apres enquete, cette saison en majeure/mineure il n'y a eu qu'un seul 5-0
bravo Obsi!

des 5-1 (2 ou 3 si ma memoire est bonne) et une floppée de 4-0 et 4-X

Very Happy
blood bowl et le beau jeu... c'est plus ce que c'était....
C'est vrai, mais le ball control est autorisé... malheureusement....

J'y connais rien en foot, mais je sais que je préfère voir des risques et des buts à tire l'arigot que des italiens qui gagnent 1 -0. En blood bowl c'est pareil.

Le ball control c'est légal donc j'accepte sans aucun souci, mais je ne pratique pas, par conviction. Et parce que je suis là pour me marrer.

Sinon Gally, tu souhaites punir les elfes (je ne peux que cautionner), mais comment réagiras tu quand ce seront des guerriers du chaos griffus qui tueront tous tes orques avec leur armures devenues inutiles?
réponse A : tu abandonnes ?
réponse B : tu pleures et tu demandes de l'aide à Nuffle ?
réponse C : une fois que ton ogre aura foiré sa 3e régèn face aux attaque griffues, qui envoies tu?
réponse D : tu payes le coach adverse en argent et en femmes en le suppliant d'arrêter ?
Premièrement contre des guerriers du chaos on se fera une belle baston et je te rassure les morts se compteront des 2 côtés. Twisted Evil 
Si jamais ça devient hopital improvisé dans mon camp alors oui il se peut que j'abandonne.(je suis pas fou non plus, gloire à khorne) Very Happy 
Si mon ogre tombe(c'est un troll enfin bon), j'envoie en sacrifice une elfette que tu pourras utiliser à toutes fins utiles et je prie les dieux Gork et Mork de t'infliger la sentence ultime.
Mais ne te trompes pas de camp, car en m'affaiblissant tu joue le jeu des elfes.(à méditer tu devras t'employer) I love you 
On pourrait aussi se faire une compétition pour le nombre d'elfes tué dans un championnat.(euh ils compteront les touchdown et nous leurs morts)
Enfin bon la corruption étant légale (chercher l'erreur)à blood bowl il faut rendre la monnaie de leurs pièces aux elfes. Twisted Evil

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  Cuivenen Mar 4 Mar - 19:45

Salut Gally, j'apprécie globalement ton répondant MAIS ici, on aime guère les abandons, ce n'est pas dans l'esprit de notre ligue.
Toutefois on ne l'interdit pas, mais tu t'exposeras alors à 2 sanctions :
- une symbolique, qui verra les coachs te couvrir de merde, ta réputation étant entachée pour un certain temps
- une administrative, qui verra certains de tes joueurs (selon leurs niveaux) faire des jets de dés pour savoir s'ils quittent, boudent, ou restent dans ton effectif.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  karwael Mar 4 Mar - 19:50

Cuivenen a écrit:Salut Gally, j'apprécie globalement ton répondant MAIS ici, on aime guère les abandons, ce n'est pas dans l'esprit de notre ligue.
Toutefois on ne l'interdit pas, mais tu t'exposeras alors à 2 sanctions :
- une symbolique, qui verra les coachs te couvrir de merde, ta réputation étant entachée pour un certain temps
- une administrative, qui verra certains de tes joueurs (selon leurs niveaux) faire des jets de dés pour savoir s'ils quittent, boudent, ou restent dans ton effectif.

tu noteras que cette regle a été instaurée par des elfes pour faire passer l'envie aux laches de "survivre", facilement, à ce qu'ils nous infligent...
cette regle est dure... mais juste....
mais dure.... mais juste!

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  Alikaa Mar 4 Mar - 19:55

Ahhh Gameplay RPG, tu viens de me donner une lueur d'espoir ! 
Qu'est ce qu'elle était bien cette revue. Je dois en avoir quelques une qui traînent chez mes parents !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  gally099 Mar 4 Mar - 21:47

Cuivenen a écrit:Salut Gally, j'apprécie globalement ton répondant MAIS ici, on aime guère les abandons, ce n'est pas dans l'esprit de notre ligue.
Toutefois on ne l'interdit pas, mais tu t'exposeras alors à 2 sanctions :
- une symbolique, qui verra les coachs te couvrir de merde, ta réputation étant entachée pour un certain temps
- une administrative, qui verra certains de tes joueurs (selon leurs niveaux) faire des jets de dés pour savoir s'ils quittent, boudent, ou restent dans ton effectif.

Mais l'abandon c'est une technique de blood axes(qui a dit d'elfes),mais si je joue ma réputation et mes petits joueurs chéris alors je rendrai coup pour coup, hors de question de fuir si cela peut nuire à ma réputation(c'est sacré pour moi une réputation, non mais !)
Dès lors je continuerai à jouer les joueurs si la partie est perdue d'avance Twisted Evil (c'est pas rare pour un orque de se tromper de porteur de ballon), noter bien car vos 5-0 pourront être mis à ce moment là.

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  gally099 Mar 4 Mar - 22:07

Alikaa a écrit:Ahhh Gameplay RPG, tu viens de me donner une lueur d'espoir ! 
Qu'est ce qu'elle était bien cette revue. Je dois en avoir quelques une qui traînent chez mes parents !

Dis toi que je vénérai ces gars même si parfois c'était imbuvable.

Eux c'étaient des passionnées comparé à role playing game(que je trouve très moyen pour être franc).
Ig magazine aussi à rendu l'âme, enfin bon, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier.

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  gally099 Mar 4 Mar - 22:23

karwael a écrit:
Cuivenen a écrit:Salut Gally, j'apprécie globalement ton répondant MAIS ici, on aime guère les abandons, ce n'est pas dans l'esprit de notre ligue.
Toutefois on ne l'interdit pas, mais tu t'exposeras alors à 2 sanctions :
- une symbolique, qui verra les coachs te couvrir de merde, ta réputation étant entachée pour un certain temps
- une administrative, qui verra certains de tes joueurs (selon leurs niveaux) faire des jets de dés pour savoir s'ils quittent, boudent, ou restent dans ton effectif.

tu noteras que cette regle a été instaurée par des elfes pour faire passer l'envie aux laches de "survivre", facilement, à ce qu'ils nous infligent...
cette regle est dure... mais juste....
mais dure.... mais juste!
je comprends mieux certaines choses, même les elfes ont succombé à la tentation de corrompre les instances.(on sait maintenant pourquoi la corruption est légale What a Face )

Je viens de trouver la vérité dans la sainte bible de la création des équipes(livre de règle 5.0)pour les hauts elfes. Leur corruption n'a d'égale que leurs richesses. C'est écrit noir sur blanc cela: Riches au-delà des rêves les plus fous, les équipes de haut elfes comprennent de nombreux princes et nobles dans leurs rangs et tous ceux qu'ils ne peuvent pas battre, et bien ils les achètent. affraid 


Je deviendrais le libérateur, le bras droit de la justice, le fléau des elfes, le bras armé des dieux(gork et mork)et je les écraserai jusqu'à mon dernier souffle ces félons. Twisted Evil 
Que les faibles se range à mes côtés, que les forts me craignent car la fin de votre joug a sonné.


Dernière édition par gally099 le Mer 5 Mar - 1:32, édité 2 fois

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  Marcus Miragos Mar 4 Mar - 22:47

Alikaa a écrit:Ahhh Gameplay RPG, tu viens de me donner une lueur d'espoir ! 
Qu'est ce qu'elle était bien cette revue. Je dois en avoir quelques une qui traînent chez mes parents !

Wahahaha! Et moi j'ai tout gardé chez moi, et précieusement. Aaaaaaaah le courrier des lecteurs avec le rédacteur qui brisait les missives plutôt que d'y répondre^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  Alikaa Mar 4 Mar - 23:17

Le courrier des lecteurs et l'intro mes parties préférés ! Bien dég quand ils ont du arrêter...

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  Obsidian Mar 11 Mar - 10:28

Gally, pour info, le vote suit son cours. On attend juste la fin de la semaine pour être sûr que tout le monde a pu donner son avis Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  gally099 Mar 11 Mar - 11:21

Obsidian a écrit:Gally, pour info, le vote suit son cours. On attend juste la fin de la semaine pour être sûr que tout le monde a pu donner son avis Wink
Je te remercie. :zen:

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  Obsidian Ven 14 Mar - 23:13

bienvenue chez toi Gally Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  Elenalcar Sam 15 Mar - 4:25

bienvenue  chez nous ,c est aussi chez toi maintenant

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  RelaxMax Sam 15 Mar - 11:56

Welcome  cheers

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  elsantos Sam 15 Mar - 12:53

bienvenue, maintenant, ça va chier!

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  oligunar Sam 15 Mar - 14:09

Bienvenu a toi camarade ....... cheers  cheers  cheers  cheers

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gally099 - Page 2 Empty Re: [Validé] Gally099

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum