Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Bachibouzouc] Les Déplumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bachibouzouc] Les Déplumeurs Empty [Bachibouzouc] Les Déplumeurs

Message  IGnaTT Dim 31 Aoû - 14:22

NEW mars 2015

[Bachibouzouc] Les Déplumeurs 110

D'abord un grand grand pardon pour le retard... Sans rentrer dans le detail, c'est un peu la panique a la maison Wink

So...


Dans le bureau du coté obscure au 3ème étage de l'admisnistratoum, l'ambiance était pesante... Dark Vador, installé dans son fauteuil, fait face au vil coach Bachibouzouc et à son propre secrétaire personnel, M. Chmouli. Ces deux individus, silencieux et tête baissée, restent plantés là au milieu de la pièce comme punis et attendant une terrible sanction.

Après un long moment où seule la sombre respiration de Dark Vador résonnait dans la pièce, celui ci se redressa de son fauteuil dans un fracassant bruit de pet et porta un regard sévère sur M. Chmouli. Il s adressa à l'ewok en ces termes : "P'tite pute, va... Qu'est ce que j'entends dans les couloirs dans mon dos??? Que t'as sucé le gros orteil de Bachi? Espèce de raclure de mes deux.... tu me trompes c'est ca, salope??? tu m'aimes plus?" la voix de Dark Vador se brisa et sonna fortement dans les aigus.

il continua : "j'en ai mare, tout qui part en couille en ce moment... la fuite d'eau dans les chiottes.... mon sabre laser qu' a plus de piles... et maintenant, toi, qui me lâche... j'en peu plus, j'vais démissionner..."

Face au désarroi du maitre Jedi, la situation était critique. On eu pu voir les deux individus se faire étrangler par quelques pouvoirs obscures. M. Chmouli prit la parole pour raisonner le triste maître Jedi :

"C'est vrai M.Vador, je suis fautif... je le dis solennellement en implorant votre pardon ; j'ai sucé son gros orteil ! Nous regardions cette nuit là 'une saison à la ferme' sur M6... toutes ces brebis qui se baladaient dans la prairie, ca nous à rendu fous, tout excités... nous nous sommes égarés salement." M. Chmouli se précipita à genoux aux pieds de Dark Vador : "pardonnez nous, Maitre Vador... Epargnez nous...surtout moi... pitié, ma louloute."


Nous respectons l'intimité des douces retrouvailles entre Dark Vador et son secrétaire personnel. Nous ne nous attarderons pas sur cette belle embrassade, ni sur ces langoureux baisers entre l'homme en noir et le petit ewok.
Nous ne dirons pas non plus pourquoi M. Chmouli s'est précipité sous le bureau...

La seule chose a retenir concernant le coach Bachi est qu'au milieu des râles et insultes de Dark Vador, celui ci signa l'autorisation pour le padawan Bachi de participer a cette 3ème saison qui s'annonce.


______________________________________________________________________________________________________


Les déplumeurs sont désormais plus forts.... les dents ont poussées, les ecailles durcies et leur cloaque s'est élargi.

[Bachibouzouc] Les Déplumeurs 11610

Et voici le plus vil des capitaines !

[Bachibouzouc] Les Déplumeurs 116b10




Le coach Bachibouzouc s apprêtait à s inscrire pour une nouvelles saison en BBBL. Il entra dans un grand bâtiment dont l architecture pouvait faire penser a un étron... On pouvait y lire au sommet : "ADMINISTRATORUM'. Il prit l ascenseur jusqu'au dernier étage, longea un couloir mal éclairé et s'arrêta devant une porte.  Sur une petite plaque, l' inscription "Bureau du Côté Obscure" conforta le coach Bachi dans l'idée qu'il était au bon endroit. Il entra....


Un homme installé a un bureau, tête en arrière et vêtu d une longue cape poussait des râles profonds. Un masque noir recouvrait son visage et sa voix, mêlée de gémissements , sonnait comme sortie d un ampli... Un frisson d'effroi traversa Bachi lors qu il comprit qu'il était en face du grandissime Dark Vador. Mais une  gêne s'installa dans la pièce quand certains mots arrivèrent aux chastes oreilles du coach Bachi : "Vas y  ma petite salope... plus vite...." .Ne sachant pas très bien si ces mots lui était adressés, il s'avança : "bonjour...."

Là, le silence se fit .... les râles et gémissements cessèrent, et le masque noir se redressa...

"Hmmmm.... on vous a jamais appris a frapper a la porte avant d entrer?"
Bachi s apprêta a répondre en se confondant en excuses mais il resta sans voix lorsqu'il vit un ewok sortir de sous le bureau. La boule de poils s'essuya la bouche sur la cape de Dark Vador et s installa a un autre bureau, plus petit.  une  pancarte, placée sur celui ci, indiquait : "M. Chmouli, secrétaire personnel de Dark Vador" .

"Bon, qu'est ce que vous voulez, vous?" lança Dark Vador.

Bachi reprit quelque peu ses esprits malgré l'étrangeté de la scène dont il venait d'assister. " Heuuu, je me présente, Coach Bachibouzouc, c est pour l inscription en BBBL"

L'homme en noir chercha quelque chose sur son bureau dans une certaine agitation : "Il est  où mon mulet? foutu bordel.... ah, le voilà ! " Il se pencha sur son écran d'ordinateur pour mieux lire et fit entendre quelques clics dans la pièce. "Bon alors Master Bachi ,Bachi , Bachi.... J'comprends rien avec cette nouvelle version d'Excel.... Il est où le dossier? MERDE !... " Le clavier traversa la pièce et après un soupir, Dark Vador ajouta : "Bon vous voulez jouer quoi pour cette saison?"

Le timide Bachi dit :" je pensais jouer des amazones..."

Le silence se fit a nouveau dans la pièce.... Dark Vador se tourna alors vers son secrétaire "Il se fout de ma gueule, lui? "

M. Chmouli prit alors longuement la parole : " Je le crains fort, M.Vador. Si vous n'avez pas trouvé la fiche de l'individu ici présent, M.Vador, ce n'est autre que vous avez cherchez dans le dossier 'Master', hors M. Bachi se trouve être référencé dans le dossier 'Padawan'. Il n'est autre que le coach qui a été mainte fois a un chouia d'être exclu de notre communauté du Coté Obscure. Tout d abord, parce qu il trempe ses BN dans du lait !!! Un sale buveur de lait, M. Vador ! une honte pour notre fratrie.

Deuxiemo, avec ses Nauséabonds, pourtant élus Champions une saison, il n a jamais jamais jamais usé d'un coup de crampon, si ce n'est en glissant maladroitement. Son vice va même jusqu'a s'excuser de faire du bobo a l'adversaire... Je ne compte plus les tentatives de son Master, Master Kien, pour l éduquer correctement ... Le cuire et le fouet n'y ont jamais rien fait, le Padawan Bachi est resté un faible dont les méfaits n'ont fait que noircir, ou plutôt illuminé,  devrais je dire, notre réputation.

Troisièmo ; Aux insultes notoires de Zongo comme "grosse merde" ou bien celles de Relax "P'tite Bite", ce sale cuistre de Bachi n'a eu pour réponse que de fondre lamentablement en larmes en se précipitant sur un babar rose antistress qu'il pressait frénétiquement.  Les pattes m'en tombent de tant d'affront au divin côté obscure que nous représentons.... surtout vous, M. Vador....

Quatrièmo ; Quant aux Zanzibaris, je ne crois pas avoir vu en BBBL une équipe d'elfes aussi dépravés. Hédonistes et fumeurs de joints, ils n’ont cessé de vivre dans la luxure en se pavanant nus et huilés sur les plages. Je vous rappelle que 2 coachs, 14 joueurs, 5 arbitres et un ballon ont porté plainte contre ces joueurs sans morale pour tentative de pénétration anale. Le coach Bachi a oublié que dans le côté obscure, il n’y a pas de place pour l’amour de son prochain…. “

M. Chmouli s’arrêta un instant et  réajusta ses imposantes lunettes rondes. Le regard de l’ewok s’assombrit en se portant sur Bachibouzouc…. «Et maintenant, ce cher monsieur veut jouer des amazones…Non, c’est trop M. Vador…. J’accuse !!! j’accuse le coach Bachi, ici présent d’être un déshonneur  et demande son exclusion pure et simple du Côté Obscure. »

Dark Vador, soupira et se tourna vers Bachi…. Il péta un coup et dit : « C’est pas bon pour vous tout ca…. Pas bon, pas bon, pas bon…. Et puis les BN trempés dans du lait, c’est vraiment laid. Je vais tout de même vous laisser une dernière chance ; Vous jouerez des reptiles avec l’OBLIGATIONde marcher sur la tronche de votre adversaire une fois par match. Echouez dans votre mission et vous perdrez votre carte de membre du CO et tous ces avantages. Fini les 20%  de reduc chez McDo et l’abonnement à Fluide Glacial…. Et vous aurez en prime mon poing dans la gueule. C’est compris ? »

Trop content de la chance qui lui était donné, le coach Bachi approuva et sorti dans le couloir en courant… on entendit au loin Dark Vador hurler :  « La porte, Merde !!! »…
Les Déplumeurs furent créés… la mention dans le contrat stipulait : ‘doit déplumer les fions mais pas jouer avec’… et une nouvelle saison commençait….









[Bachibouzouc] Les Déplumeurs 116

Post a venir


Dernière édition par IGnaTT le Jeu 2 Avr - 23:59, édité 16 fois

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Bachibouzouc] Les Déplumeurs Empty Re: [Bachibouzouc] Les Déplumeurs

Message  RelaxMax Jeu 11 Sep - 22:17

Yooo Ignatt, ravi d'être ton comimi !!

Dis ça serait cool de nous lancer la présentation de ton équipe + inscription sur le site + inscription dans la ligue de l'Anguille et tout au plus vite, dimanche soir on lance la compétition !
Zoubis

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Bachibouzouc] Les Déplumeurs Empty Re: [Bachibouzouc] Les Déplumeurs

Message  Zongogo Dim 14 Sep - 11:24

ah ouais une équipe sans skink, trop fort !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Bachibouzouc] Les Déplumeurs Empty Re: [Bachibouzouc] Les Déplumeurs

Message  Relaps Dim 14 Sep - 12:00

surtout que la machine lui annonce bien 11 joueurs Wink
ses skinks ont la compétence invisibilité.

INVISIBILITÉ (Extraordinaire)
Le terrain de jeu est numéroté de A à Z dans le sens de la longueur et de 1 à 15 dans le sens de la largeur. La case A1 est du côté du coach qui engage au tour 1 de la partie ; la numérotation ne change pas de toute la rencontre.

La position de chaque joueur invisible est notée, par son coach, sur une feuille au moment du placement des joueurs ; la figurine du joueur n'est pas placée sur le terrain.

Une fois la rencontre engagée, lors de ses tours, un coach ne peut utiliser un joueur invisible qu'en le révélant au début de l'action du joueur. S'il ne révèle pas un joueur invisible, le coach ne peut pas l'utiliser lors de son tour.

Lors des tours de n'importe lequel des coaches, un joueur invisible doit être révélé dès que le joueur invisible ne devrait plus être seul sur la case (ex : un ballon atterrit sur la case du joueur invisible, un joueur est repoussé sur la case du joueur invisible, un joueur se déplace sur la case du joueur invisible, un rocher est lancé sur la case du joueur invisible...).

La révélation d'un joueur invisible ne provoque pas de turnover. Le coach dont c'est le tour, peut continuer son action comme si le joueur révélé n'avait plus la compétence invisiblité.

Un joueur conserve la compétence invisibilité tant qu'il n'a pas été révélé (théoriquement, un joueur pourrait donc rester invisible toute une rencontre).
Un joueur invisible révélé perd la compétence invisibilité pour le reste de la rencontre.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Bachibouzouc] Les Déplumeurs Empty Re: [Bachibouzouc] Les Déplumeurs

Message  Elenalcar Dim 14 Sep - 13:16

une petite patte de skink dépasse au fond a gauche ,on voit la le professionnalisme de mettre les skinks derrière pour le screen officiel de l'équipe

ce n est pas la compétence invisible ,mais  la comp "D.T.C" en partenariat avec les Saurus
,les Saurus eut peuvent aussi avec le Kroxi d 'après des rumeurs  

Le coté Obscur est toujours présent donc pour le coach Ignatt/Bachi

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Bachibouzouc] Les Déplumeurs Empty Re: [Bachibouzouc] Les Déplumeurs

Message  IGnaTT Dim 14 Sep - 13:21

bah vous etes nuls.....
comment vous pensez qu on a pris la photo d'equipe).... pfff


            X      (skink qui prend la photo)
.          XX     (skinks qui soutiennent la pyramide)
          XXX    (base de la pyramide de skinks)

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Bachibouzouc] Les Déplumeurs Empty Re: [Bachibouzouc] Les Déplumeurs

Message  Zongogo Dim 14 Sep - 13:43

Elenalcar a écrit:  la comp "D.T.C" en partenariat avec les Saurus
Le coté Obscur est toujours présent donc pour le coach Ignatt/Bachi
 ah c'est donc ça qu'ils veulent dire par "côé obscur"... bande de dépravés !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Bachibouzouc] Les Déplumeurs Empty Re: [Bachibouzouc] Les Déplumeurs

Message  Relaps Dim 14 Sep - 14:10

En fait, c'est beaucoup plus trivial.

Démonstration :
- il y a 6 saurus sur la photo
- la composition annonce 11 joueurs
- il y a 3 relances
- vu le reste dans la caisse, il ne peut pas y avoir de kroxigor dans l'équipe parmi les 5 joueurs non-saurus.

donc, ce sont bien 5 skinks qui ont été pris

maintenant, le but du jeu est de déterminer lequel des saurus est un mâle sachant que les 5 autres se servent d'un skink comme tampon périodique.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Bachibouzouc] Les Déplumeurs Empty Re: [Bachibouzouc] Les Déplumeurs

Message  RelaxMax Dim 14 Sep - 15:44

Elenalcar a écrit:une petite patte de skink dépasse au fond a gauche ,on voit la le professionnalisme de mettre les skinks derrière pour le screen officiel de l'équipe


Non non, c'est une mutation bras supplémentaire qui a un peu foiré !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Bachibouzouc] Les Déplumeurs Empty Re: [Bachibouzouc] Les Déplumeurs

Message  IGnaTT Mar 21 Oct - 8:04

update fait

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Bachibouzouc] Les Déplumeurs Empty Re: [Bachibouzouc] Les Déplumeurs

Message  RelaxMax Mar 21 Oct - 9:22

Trop con, trop bon !! Razz Ça m'a foutu de bonne humeur !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Bachibouzouc] Les Déplumeurs Empty Re: [Bachibouzouc] Les Déplumeurs

Message  Ashrame Mar 21 Oct - 10:02

cheers cheers I love you Suspect (on a dit : pas jouer avec !)
Merci msieur

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Bachibouzouc] Les Déplumeurs Empty Re: [Bachibouzouc] Les Déplumeurs

Message  Ashrame Mar 21 Oct - 10:03

(ps ya pas la compo d'équipe mon bon monsieur !)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Bachibouzouc] Les Déplumeurs Empty Re: [Bachibouzouc] Les Déplumeurs

Message  Voodoo Mar 21 Oct - 11:34

Et il manque un capitaine au pédalo à l'équipe !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Bachibouzouc] Les Déplumeurs Empty Re: [Bachibouzouc] Les Déplumeurs

Message  DocteurZ Mar 21 Oct - 11:36

J'avais pas lu le RP de l'équipe.... JE SUIS MORT DE RIRE !!!Laughing

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Bachibouzouc] Les Déplumeurs Empty Re: [Bachibouzouc] Les Déplumeurs

Message  IGnaTT Jeu 2 Avr - 23:57

Update UP !

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Bachibouzouc] Les Déplumeurs Empty Re: [Bachibouzouc] Les Déplumeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum