Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0 Empty Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0

Message  momienova Jeu 9 Oct - 23:24

Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0 Bloodb30

Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0 Bloodb31

Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0 Bloodb32

Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0 Bloodb33

Et dire qu'au début, j'étais mal de chez, mais qu'une option à la con dans le menu chez Unelegant Slayer l'empêchant de blitzer avec son orc bloqueur-bond nous a fait recommencer...

Donc, on recommence, on arrive sur le "magnifique" terrain couvert de neige.
Ça ne convient pas à Joey, le Troll des OotR qui va démarrer en cherchant ses pieds dans la neige et en ne se souciant absolument pas du match.
On va du coup, dérouler "tranquillement" notre attaque sur le flanc droite (les OotR nous on laissant attaquer) et scorer après avoir un peu élagué les rangs adverses.
Mais depuis le début, surement la neige, les OotR ne se sentent pas bien.
Et un blocage totalement raté me permet de mettre la pression sur son receveur, et de récupérer la balle et de marquer le TD du 2-0.

La seconde mi-temps? Quelle seconde mi-temps?
Du même acabit, en pire...
En clair : US fait un jet, US rate...

JE crois qu'il a vécu un cauchemard. Mes deux derniers TD : je tombe le porteur, rebond, dans les mains du zombi qui va marquer
JE mets la pression (surnombre) sur son passeur, esquive, foirade, mes goules arrivent, ramassage, passe, TD.

Bref...

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0 Empty Re: Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0

Message  Cuivenen Jeu 9 Oct - 23:37

Bravo Momie c'est Le score de la pré saison.
Et tu m'en voudras pas de dire que l'info du jour c'est que Relax ne sera pas en Majeur.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0 Empty Re: Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0

Message  Elenalcar Jeu 9 Oct - 23:40

5 TD avec des MV ca calme ,surtout l si les zombies commencent a jouer avec le ballon .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0 Empty Re: Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0

Message  gally099 Jeu 9 Oct - 23:43

Sacré score, surtout avec des morts-vivants ! Cool

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0 Empty Re: Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0

Message  RelaxMax Ven 10 Oct - 0:56

Cuivenen a écrit:Bravo Momie c'est Le score de la pré saison.
Et tu m'en voudras pas de dire que l'info du jour c'est que Relax ne sera pas en Majeur.

Pfff il suffit que momie et el santos fasse match nul et que je mette 6-0 à Kristo, facile ! :dehors:

Bravo Momie, sacré score ! Je valide demain matin.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0 Empty Re: Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0

Message  elsantos Ven 10 Oct - 8:36

Non, l'info du jour c'est que mathématiquement, il est même pas sûr qu'il joue en Mineure non plus....

Laughing Laughing Laughing

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0 Empty Re: Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0

Message  Ashrame Ven 10 Oct - 9:42

la société "Jt'attrape" est heureuse d'offrir, en exclusivité internationale les Gants Velcro à l'infortuné  Lans'flâm  des Orcs On The Rocks


Gant Jt'attrape, pour des ramassages bien réussis !
Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0 Gants10

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0 Empty Re: Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0

Message  Zoid Ven 10 Oct - 11:20

MV c'est vraiment cheaté. Surtout avec 3 momies.
Comment ça moi je gagne pas 5-0 mais seulement sur forfait ? :-P

Momie tu me dois ce succès, rappelle toi mes conseils judicieux sur le choix de la race.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0 Empty Re: Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0

Message  DocteurZ Ven 10 Oct - 11:33

Rhooo putain.

Bon j'aime pas les orcs donc ça leur fait les pieds ... Mais quand même quoi:shock:

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0 Empty Re: Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0

Message  momienova Ven 10 Oct - 14:16

Zoid a écrit:MV c'est vraiment cheaté. Surtout avec 3 momies.
Comment ça moi je gagne pas 5-0 mais seulement sur forfait ? :-P

Momie tu me dois ce succès, rappelle toi mes conseils judicieux sur le choix de la race.

Non, sur ce match, je n'en avais qu'une, de momie... C'est pour dire la qualité crasseuse des jets de US...

Sinon, oui, je m'en rappel Zoïd Smile
Tu avais finis par me dire : "Coach des nécros" ^^

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0 Empty Re: Bretonnie J3 : Neuf Enfers (Momienova) vs Orks on the Rocks (Unelegant Slayer) : 5-0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum