Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pigalle Buccaneers 2-2 Mercenaires de Daligar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pigalle Buccaneers  2-2   Mercenaires de Daligar Empty Pigalle Buccaneers 2-2 Mercenaires de Daligar

Message  Rankstail Sam 22 Nov - 2:42

Voici les photos

Pigalle Buccaneers  2-2   Mercenaires de Daligar Captur12

Pigalle Buccaneers  2-2   Mercenaires de Daligar Captur13

Et le petit commentaire.

Deux nouvelles équipes , deux nouveaux coach, ça se chambre gentiment, le match sentait bon, et il a tenu toute ses promesses.

En première Pigalle décide de recevoir, mon équipe à le sourire, ça va etre un massacre.
Perfect défense Pour Pigalle qui décide de poser la totalité de leur joueurs sur la ligne ce qui va m'obliger à faire des block risqué, premier tour de chauffe les humains tappe timidement , les nords en profite pour venir nous mettre la pression et Migou sort les griffe pour sortir Yorsh un de nos blitzer, commotion , je sort l'Apo.
A notre tour on sort Peacfull , le coureur vedette de Pigalle, notre public lui latte la tronche, commotion, Vegas sort son Apo.
D'entrée ça donne le ton de la partie et de l'envie des deux coachs.

Malgré la pression on arrive à appercevoir un peu de lumière , Aurora , la receveuse , tente d eramasser mais commet une maladresse, balle dans le public qui renvoie.....au pied d'un Nords qui avait contourné notre défense .....à on me dit que c'était notre attaque, bon bref, la balle est à ses pied et il ne se fait pas prié ,lui , pour la ramasser et scorer.
1-0
Nouvelle attaque de Daligar, tour 6 un joueur de pigalle se blesse sur une bête esquive, et du coup nous offre une belle brèche, Flamme décide de transmettre a Aurora qui toute surprise de ce cadeau commet de nouveau une maladresse, ce qui provoque une grosse mélée, Vegas coach à merveille ses joueurs sur ce passage, comme quoi tout est possible, est fini par ramasser le ball, envoyant son joueur scoré.
Et là le match bascule.
Daverkail , l'ogre humain, fonce sur un nords, l'envoie sur la civière , il lui faut mettre le paquet par deux fois pour coller le porteur de balle et l'obliger ensuite à esquiver mais il se prend les pieds dans le tapis.
Fin de la période .
2-0
Pigalle à fait le break, Pigalle reçoit la balle et Pigalle et au complet. 11 vs 11

Durant la pause j' égorge un type du public en l'honneur de Nuffle , on ne sait jamais ça peu fonctionner, à ce moment du match je me serais meme mis à dans la karioka pour vous dire.

Allez c'est partie pour la seconde période.

Pigalle se place gentiment , et , oh beauté miraculeuse j’aperçois ou tout du moins je sens l'odeur de Nuffle , vous savez cette odeur ou meme en étant mené 2-0 vous vous sentez serein , ça ne trompe pas.
Le joueur nords commet une maladresse , la défense agressive est lançé, Daverkail nous ouvre une belle brèche on met la pression sur la balle , trois Mercenaires autour .
Pigalle est débordé, Pigalle n'existe plus .

On fonce , on tappe , on sort du nords, on ramasse et Trakail fini par récupérer le ball pour aller scoré tour 11.

2-1 au tableau d'affichage.

Superbe engagement , on envoie la balle dans l'embut adverse et d eplus on joue à 11 VS 9 , tout est jouable.
Daverkail, encore lui ouvre une brèche, et 4 joueurs de Daligar se faufile , mettant la pression sur Pigalle.
Nuffle intervient de nouveau en faisant tomber un loup garou sur un block à deux dé relançable, magnifique.
Il n'en faut pas plus pour coucher et sonné le joueur nords pret de la balle et entouré , ou coller les autres , Vegas tente le coup du déséspoir , il envoie un 3/4 , sort de sa zone de tacle , met le paquet , glisse et sort sur civière, Nuffle le divin est bien là .
Tour 14 Trakail ramasse et score, le public est en transe.

Le pire dans tout ceci a bien failli arriver, tour 16 Trakail se trouve dans l'embut.
Mais on n'arrivera pas à toucher le porteur de ball.

Un match nul au gout de victoire pour Daligar .


Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers  2-2   Mercenaires de Daligar Empty Re: Pigalle Buccaneers 2-2 Mercenaires de Daligar

Message  Monsieur-Vegas Sam 22 Nov - 14:10

Damn pas le temps pour un long rapport cette fois, mais des regrets, là encore, erf. Mener 2-0 à la mi-temps et avoir l'engo' pour finir sur un match nul, moi c'est un goût de défaite Very Happy
Bien joué à mon adversaire qui a tout tenté, et a enfin eu de la réussite en seconde, avec mes échecs relançables à deux dés et une récup' venue de nulle part.
Voilà qui ne nous arrange ni l'un ni l'autre Very Happy

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers  2-2   Mercenaires de Daligar Empty Re: Pigalle Buccaneers 2-2 Mercenaires de Daligar

Message  DocteurZ Sam 22 Nov - 16:58

Un bien beau match les gars. De la sueur du sang et de l'acharnement ! Bravo à vous !

Même si c'est vrai que quand tu gagne 2-0 ça fait drôle de finir sur un match nul Smile

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers  2-2   Mercenaires de Daligar Empty Re: Pigalle Buccaneers 2-2 Mercenaires de Daligar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum