-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

Mission : Rififi dans les mines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission : Rififi dans les mines ! Empty Mission : Rififi dans les mines !

Message  Jahstrad Lun 8 Déc - 18:20

Chef de Cellule : Bromur Scale
Lieu : Sefiris Secundus via le Pax Behemoth
Objectif : Mettre fin aux attentats causés par groupe rebelle des « Chaines Brisées » et éclaircir le mystère du retour d Assod Morrir
Contact sur place : Rotlan : Prétor de l'adeptus arbites
Pouvoir en place : reine Lachryma protégé par les Fleaux de la reine et leur « chef » le capitaine Movern (ahah….)
Spécificité : Havalir Saerton Ulbrexis : baron fondateur des chaines brisées prisonnier de l’inquisition et sensé être mort suite à son combat contre Assod Morrir dont il est le seul témoin de sa mort, nous accompagne pour cette mission.

Premières observation sur place : les explosions sont de type inconnue, la déflagration semble comme « importer » de la matière de « la roche », fusionnant avec les malheureux pris dans le souffle et comblant alors tous les tunnels proche de l’explosion.
Une de ces bombes a était récupérée par la suite : preuve #402.A

Analyse des cibles des attentats : les sites détruit semblent former une spirale nous déduisons donc le périmètre suivant qui sera surement visé par les terroristes.

Investigation grâce aux connaissances d Ulbrexis : Nous allons explorer une de ces anciennes planques qui pourrait éventuellement encore servir aux terroristes à l’heure actuelle. Hostilité venant de mutant travaillant clandestinement ici et faisant partie des chaines brisées : neutralisation capture interrogatoire. Les travailleurs ne sont jamais sortis de cet endroit ils reçoivent les ordres ici et sont chargés d’extraire une roche de ces murs étranges. En effet, le plafond de la grotte n’est ici qu’un ciel étoilé, et certains murs sont des illusions et nous pouvons passés à travers. L’investigation de ces lieux nous permet de certifier que la question à double tranchant est derrière les actions maléfiques qui se déroulent ici, les indices convergents avec ceux recueillis lors de mission précédentes, nous avons également la confirmation qu’Assod Morrir est en vie.

Rencontre avec la communauté locale de mutants : Nous parvenons à prendre contact avec les mutants pacifistes des mines qui nous apprennent qu’ils sont sans cesse appelés à rejoindre les chaines brisées par des « recruteurs » se rendant dans leur village. Tentative de filature des recruteurs : échec, retraite. Mais nous apprenons dans le village une information essentielle : Une attaque de grande envergure aura lieu dans deux jours. De plus nous comprenons que le baron Ulbrexis est considéré comme un saint par ces mutants, nous gardons cet atout de côté et gardons confidentielle sa présence ici.

Mis en place du dispositif de défense de la zone cible du futur attentat : Bonne collaboration avec les troupes du Pretor dispositif discret en attente d’éléments troublants. Comme prévu les Chaines Brisées se montrent, de nombreux terroristes mutants ainsi que 3 éléments plus importants : un mutant aux proportions démesurées, un femme mutant maniant des pouvoirs psy, et Assod Morrir. L’attentat est déjoué, le mutant costaud ainsi que la mutante psy sont abattus, la bombe est récupérée Assod Morrir parvient à s’enfuir pour la bonne raison que chacune des blessures que nous lui infligeront, aussi importantes soit elles, se guérissent instantanément, rien ne semble pouvoir lui ôter la vie !

Lors de cette confrontation, Ulbrexis est reconnu par Assod et certains mutants le bruits courts très vite et à la sortie de la mine le Pretor Rotlan nous met en joue ! Nous accusant de lui avoir dissimuler cette information, nous n’avons guère à nous justifier car nos choix n’ont d’autres buts que de servir au succès de notre mission, divulger ce genre d’information trop tôt aurait pu être néfaste. Le Pretor persiste à remettre en cause la façon de faire de la cellule 666 mais cet échange est interrompu par les Fleaux de la Reine et le Capitaine Movern qui nous mettent en joue à leurs tours nous priant de leur remettre le baron ! Nous leur divulgons notre identité et au nom de l’incquisition nous leur demandons de vite déguerpir et de ne pas entraver notre tâche. Mais cet arrogant personnage ignore nos mises en garde et s’apprète à donner l’ordre d’abattre une cellule inquisitoriale !
Cette mascarade est interrompue par la population locale qui entendant le retour d Ulbrexis se met à jeter des cailloux et à chasser les Fléaux de la Reine.


Retour au bastion des Arbitrator : nous préparons la suite du plan pour capturer Assod Morrir mais des évènements étranges viennent mettre un terme à notre mise en place, nous sommes avisés d’un miracle chez les mutants, un être mort serait revenus à la vie, nous savons par expérience que cet évènement soit disant joyeux cache de bien terrible chose…Le ciel change, nous pouvons sentir la présence du mal plus nous approchons du lieu du miracle, nous sommes sur nos gardes mais ce qui se passe nous dépasse…le miraculé un « enfant » dont les yeux s’illumine de violet brusquement arrache la tête de sa mère sous nos yeux…

J’ai pour ma part failli à ce moment je ne puis dire ce qui se passa, veuillez-vous référer à Dincan pour toute ces parties étranges car je ne suis pas apte à l’expliquer, de plus je n’ai repris mes esprits que bien plus tard…


Le retour à la réalité est brutale : des hordes de zombis nous assaillent, les morts ressurgissent pour nous envahir, nous effectuons une retraite risquée vers le QG des Arbitrator qui sont eux aussi submergés. Les hordes s’intensifient et semblent converger vers notre position. Nous mettons en place la défense du bastion. Assod Morrir ainsi que ses deux compagnons que nous avions abattus sont repérés au loin et semblent se diriger sur nous. Ulbrexis échappe à notre vigilance et sort sur le pont défier Assod. La cellule réagit, le mutant imposant et la mutante psy sont de nouveaux éliminés, Ulbrexis parvient à blesser Assod avec son arme ! Nous essayons alors également mais nos attaques sont sans effet sur Assod, UIbrexis sérieusement blessé, recouvre nos armes de son sang et celles-ci parviennent à éradiquer Assod facilement. Celui-ci avant de succomber nous transmet une dernière parole en ricannant qui nous demande de saluer « Eléo Holtz »

La suite vous ai connue avec l’intervention des troupes d’élites, à noter que le capitaine Movern encore après tout cela est venu à nouveau nous menaçer pour récupérer Ulbrexis, mais la présence des spaces marines a refroidi ses ardeurs.

Fin de Mission


Faits Marquants necessitant un rapport annexe :

- Le pretor Rotlan a pointer les armes de son escouades sur la cellule de l’inquisition sur le coup de la colère. Cependant sa collaboration sur le terrain s’est avérée exemplaire. Gravité jugée « mineure »

- Le capitaine Movern a menacé la cellule et allait clairement donner l’ordre de l’abattre en toute connaissance de cause de plus sa collaboration fut médiocre. Gravité jugée « majeure », requête d’exécution pour entrave, menace et tentative d’homicide envers une cellule inquisitoriale

- A votre départ votre ordre fut de se débarasser du baron Ulbrexis, 3 membres de la cellule ont remis en cause votre ordre et ont refusé de l’appliquer : Dincan, Wrath et Gaius souhaitant le libérer, nous avons avec Gladaus exprimé le fait que vos ordres sont nullement contournables mais mes 3 camarades acolytes ont persisté dans leur démarche. Jugeant que la vie du Baron ne valait pas la vie de 3 Acolytes de l’inquisition, nous dûmes nous incliner devant la majorité, ainsi je m’en remet à votre sentence pour cette échec.

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Rififi dans les mines ! Empty Re: Mission : Rififi dans les mines !

Message  Jahstrad Mer 17 Déc - 23:07

Inquisitrice vous avez reçu le rapport ou il s'est fait intercepter ?

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Rififi dans les mines ! Empty Re: Mission : Rififi dans les mines !

Message  Thalar Sam 20 Déc - 15:54

Message entrant à destination de la cellule 666...
L'inquisitrice Beteshda ne peut vous répondre pour le moment. Nous avons bien reçu votre compte rendu de mission et vous ferons parvenir la réponse de l'Inquisitrice une fois qu'elle aura de la disponibilité pour le faire.




+100xp pour Bromur Scale

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Rififi dans les mines ! Empty Re: Mission : Rififi dans les mines !

Message  kien Dim 28 Déc - 12:48

Il est tout de même osé de demander l'avis du Psy de la cellule pour mieux le traiter de traitre a la fin du rapport,si vous avez besoin d'information supplémentaire,je suis a votre disposition en ce qui concerne votre ordre de se débarrasser du Baron,je n'ai à aucun moment entendu d'ordre strict parlant de sa mort obligatoire et si cela était le cas,il aurait été hors de question que je m'abaisse à le faire ,mon devoir est de servir l'humanité et l'homme,de le protéger pas de distribuer la mort sous prétexte de jeu politique,si cela pose un problème a sa majesté que mon corps soit purifié par le feu sacré des flammes mais je n'ai aucun remord sur mon geste ,le Baron n'es pas pas un hérétique et sa coopération fut complète pour anéantir le félon .

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Rififi dans les mines ! Empty Re: Mission : Rififi dans les mines !

Message  kien Ven 2 Jan - 0:47

Hrp;le bromur a eu son bonus mais il en est quoi des Xps ?

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Rififi dans les mines ! Empty Re: Mission : Rififi dans les mines !

Message  Thalar Ven 2 Jan - 12:04

En cette nouvelle année stellaire, le bureau de l'Inquisition ferme ses portes momentanément.
Nous reviendrons vers vous dès que possible Very Happy

PS : ça arrive ça arrive Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Rififi dans les mines ! Empty Re: Mission : Rififi dans les mines !

Message  Jahstrad Ven 20 Fév - 19:11

ca arrive quand ?

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Rififi dans les mines ! Empty Re: Mission : Rififi dans les mines !

Message  kien Jeu 26 Mar - 7:55

ils sont passé super vite ou ils sont toujours pas arrivé les px Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Rififi dans les mines ! Empty Re: Mission : Rififi dans les mines !

Message  Kurlom Jeu 26 Mar - 11:06

C'est vrai que ça manque de plus faire de jdr ensemble (comment ça ma faute d'avoir délaissé warhammer ?), des motivations/dispo pour s'y relancer ?

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Rififi dans les mines ! Empty Re: Mission : Rififi dans les mines !

Message  Thalar Jeu 26 Mar - 11:20

En ce moment pas vraiment. J avoue en plus avoir été un peu énervé d avoir préparé un jdr sans pouvoir y jouer. Warhammer n étant plus là, j ai mis le jdr de coté pr le moment.
Je verrai avec l arrivé de bb2 car je me rappelle que c est bien chronophage d administrer la ligue.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Rififi dans les mines ! Empty Re: Mission : Rififi dans les mines !

Message  Jahstrad Jeu 26 Mar - 22:02

roooo........moi qui attendait la reprise avec impatience....

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Rififi dans les mines ! Empty Re: Mission : Rififi dans les mines !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum