Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Bulls Dosers [Oliginar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Bulls Dosers [Oliginar] Empty [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Bulls Dosers [Oliginar]

Message  RelaxMax Mer 4 Fév - 0:38

Match très sympa contre Oli au cours duquel aucune équipe ne prend vraiment d'ascendant physique. Oli a l'avantage des gardes et du parcho, j'ai la force et un griffu (qui n'aura rien fait à part un superbe quadruple skull sur 1er bloc du match à la réception) pour moi.

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Bulls Dosers [Oliginar] Bloodb55

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Bulls Dosers [Oliginar] Bloodb56


RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas


RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Bulls Dosers [Oliginar] Empty Re: [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Bulls Dosers [Oliginar]

Message  Jahstrad Mer 4 Fév - 18:45

bien ouej Relax Very Happy Et paf Oli je te met en confiance et voila ce que tu fais... Razz

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Bulls Dosers [Oliginar] Empty Re: [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Bulls Dosers [Oliginar]

Message  oligunar Mer 4 Fév - 20:52

Mais mais mais c'est parce que j'ai eu plein de fleche bleu et pis il a pas arreté de bouger avec son porteur et pis quand la balle elle tombe au sol avec l'eclair et bha le mechant il l'a ramasse direct ..... il a fait que etre mechant relax et puis aussi il a taper sur mes nains Sad Sad

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Bulls Dosers [Oliginar] Empty Re: [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Bulls Dosers [Oliginar]

Message  RelaxMax Jeu 5 Fév - 0:37

La première est assez folklorique avec un beau double double skull de JC Tergal, le killer nurglite (le regard bovin du minotaure des bulles qui l'a troublé peut-être ...) Par cette savante action, JCT sait en fait qu'il va débrider toute la première mi-temps en permettant aux nabots de poser 2 zdt dès le tour 2 sur la balle !! Et il aime quand c'est débridé ! (ça et voir aux travers des shorts des autres joueurs avec ses supers lunettes qui permettent de voir les poils ouh ouh)

En effet, les nains mettent la pression mais rien n'est gagné car l'étau du FGBBC se ressert. Genre étau pas facile et légèrement coupant. Ça baffe dans tous les sens et construire une cage relève de l'impossible car déjà ramasser la balle est une gageure vu l'environnement hostile. La grosse tactique est de mettre au sol du barbus et de marquer genre 2 joueurs avec 1 pour dégager du monde. Ce qui fait qu'au tour 4 ou 5 on a la balle en main et 3 mecs prêts à s'élancer face à un hobgob courageux, le reste des bulls étant collé à la culotte.

Oli sent le vent tourner et lâche un terrible pet de mouche qui fait tomber le porteur (Cooosmic Roger !!) mais épargne JCT et Kador, le fidèle toutou pourri. JCT blitz le hobgob, Cosmic Roger se relève et s'échappe avec la balle tandis que Kador ferme la porte. Les nains ducs ont cramé toutes leurs RR et n'arrivent pas à passer le pourri pas si moisi. 1-0 au tour 8 !!  


La deuxième mi-temps a faillit commencé comme la 1ère, mais la foule encourage le nabot maladroit et le jeu reprend son court... Le jeu nain est clairement orienté vers le côté droit de ma défense. Et un nain, c'est têtu ... La zone semble verrouillée mais 2 blocs pas faciles (1 dé) qui se solde par une mise au sol et la sortie de notre libéro (un pesti bondissant à 2 têtes) créé le trou de souris. Le hobgob porteur est long de ligne avec un soutien plus que relatif alors que les nurglites sont tous collés. Un bloc 2 dés et 1 esquive plus tard, le hobgob va saluer la foule qui envoie la balle à l'opposé de ma moitié de terrain. C'est pas loin de 4 ou 5 tours qu'il faudra au FGBBC pour remonter la balle portée par le fidèle Kador ("emmène la baballe kador allez emmène la !") et planter le 2-0 tour 16.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Bulls Dosers [Oliginar] Empty Re: [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 2 - 0 Bulls Dosers [Oliginar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum