Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Rankstail Sam 28 Fév - 2:08

Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Captur22


Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Captur23

Match important pour les Mercenaires , une victoire équivaut à une montée en Majeur, victoire il y a eu , reste plus qu'à se battre pour le titre de La Mineur.
Pigalle lance une attaque osé dès le tour 1, le porteur à porter de baffes n'échappera pas à la sanction , malgré tout il récupèrent la balle , protège bien , j'use de stratagème en envoyant une boule de feu qui fonctionne à merveille, me reste plus qu'à ramasser , esquiver, et filer au TD.
En seconde ça ressemble à la première , j'esquive , je tape, les nords quitte le terrain écœuré de tant de talent.
Les mercenaires score tour 12.
Pigalle plante un joli TD et les Mercenaires récidive pour un troisième, fin du match.

Nuffle veut voire des Humains en Majeur, Nuffle a fait ce qu'il fallait faire, merci à lui.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Marcus Miragos Sam 28 Fév - 10:30

Bine joué! Trois prétendants pour la première place, c'est chaud chaud!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  RelaxMax Sam 28 Fév - 11:25

Tu passes en tête mon cochon, j'espère que Lapin va te mettre ce qu'il faut où il faut !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Rankstail Sam 28 Fév - 14:48

Le match Elsantos vs Jha peut faire monter la température sur la dernière journée en cas de victoire de Elsantos.

ça nous ferait deux match a ne pas manquer Very Happy

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  elsantos Sam 28 Fév - 18:30

on s'arrangera pour que le soleil écrasant soit de la partie...

Belle victoire en tout cas rankstail !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  kien Dim 1 Mar - 6:20

De toute l'histoire de la BBBL,le humains ont toujours eu du mal en majeur,alors bonne chance si tu arrive a monter

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Monsieur-Vegas Dim 1 Mar - 16:42

Je voulais faire un commentaire de match hilarant mais le temps et l'envie manquent, bravo aux humains, et ma déveine effroyable en ce moment me font envisager une grosse pause Bloodbowl, je vais mettre l'équipe en vente, super affaire, préparez le pognon

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Le Lapin Troll Lun 2 Mar - 12:27

T'inquiètes mon bon Relax, je vais m'occuper de lui.

Qunat à toi, Monsieur Vegas, relativise c'est toujours important en BloodBowl, t'avais commencé la saison sur les chapeaux de roues, mais t'avais les adversaires les plus durs sur la fin. Surtout avec des norses, qui restent potentiellement fragiles. Et puis zut, tu as eu une montée et la tu es encore largement en route pour le maintien.
Moi je me bats depuis 2 saison pour pas descendre je devrais dire quoi ?

Prends toi une bière, joue un peu avec des gobs en BOB, tu verras ca fait du bien

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  elsantos Lun 2 Mar - 13:58

Pareil Vegas, te décourage pas, t'es un joueur suffisamment expérimenté et de qualité (ca c'est vu), pour savoir que le blood bowl, c'est cyclique, et que malheureusement, ya parfois des grosses périodes de "sans".

Ash hésitait à reroll la saison dernière tellement ses elfes n'arrivaient à rien, et là, il semble que personne ne puisse l'empêcher de devenir champion de Majeure..

Le conseil du lapinou est bon : rie de ta malchance le temps que le vent tourne, et profite en pour aller t'éclater un peu en BOB sans prise de tête...


elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Monsieur-Vegas Lun 2 Mar - 14:20

oh mais pas d'amertume, c'est le format championnat qui ne me convient pas torp en ce moment, le ratio plaisir/temps passé devient défavorable, et du coup je joue un peu n'importe comment depuis quelques matchs Smile
Je ris toujours quand je foire mes jets, justement quand ça commence à me mettre d emauvais poil c'est qu'il ya un souci, donc oui pause championnat je pense, mais des gobs en BOB, c'est évident, ça.

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Le Lapin Troll Lun 2 Mar - 14:51

La saison prochaine est une coupe Smile

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Marcus Miragos Lun 2 Mar - 16:26

Le Lapin Troll a écrit:La saison prochaine est une coupe Smile

Ouais, et d'ailleurs ça va se passer comment? Ca dérivera sur l'été ou pas?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Le Lapin Troll Lun 2 Mar - 16:38

Si on peut plus faire de teasing tranquille...

Ce sujet n'est ni le lieu ni l'endroit pour en parler, se serait donner trop d'honneur aux protagonistes de ce match !

Mais on me dit dans l'oreillette que les informations vont arriver très vite.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Pigalle Buccaneers. [Mr Vegas] 1 - 3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum