Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Wallygator]_Naq'Uneul 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Wallygator]_Naq'Uneul 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Empty [Wallygator]_Naq'Uneul 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Message  Wallygator Lun 26 Oct - 0:57

[Wallygator]_Naq'Uneul 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion] 2015-111

A la fin du match une étrange impression envahissait les joueurs de Naq’Uneul, une impression qui ressemble un peu à une victoire sur un champ de bataille.
La première victoire au Blood Bowl !!!! Bazarh avait du mal à y croire, comment son équipe à réussit cet exploit ? Il ne pensait pas que gagner un vulgaire match le rendrais « heureux ».
Les dieux étaient avec lui ! Le doute n’était pas permis !
Une victoire sur une erreur terrible d’un Shrink qui, pris de panique par l’arrivée de 2 blitzers, tenta une passe totalement foireuse pour ne pas dire hasardeuse….les dieux savent passer des bons moments. Pourtant au début du match, les Naq encaissaient un TD assez rapidement…cela devient une mauvaise habitude ! Les coups tombaient, les braves de Naq encaissé mais ils ne lâchèrent jamais. (Avant le match l’équipe local d’orques nous « prêtait »un joueur vue que nous avions un blessé….) Un ignoble lézard, fou de rage car les orques de Naq n’étaient pas loin d’égaliser avant la mi-temps, frappa si fort le brave orque étranger du clan des Naq, qui lui fracassa le crâne ! Stupeur et délire !! L’arbitre siffla….
0-1, il fallait faire vite pour, ne serai ce faire match nul, tentative de cage en frappant plus fort que pendant la 1er mi temps, tentative de cage, oui tentative car la cage ressemblé plus à une table qu’autre chose ! Le pressing adverse est tel que notre lanceur, fait une passe remarquable à Bazarh qui fil vers le but !!! Hélas vite rattrapé il fallut toute la rage des orques pour enfin égaliser !!!
1-1 Un seul mot d’ordre : Ils ne passeront pas !!! organisation foireuse de la défense en laissant libre 2 blitzers. Dés l’engagement nos 2 blitzers foncent sur le porteur de balle, le reste ramasse les beignes voir en donne. Les lézards font mal, ils savent que la victoire est possible, pour cela rien de plus simple grâce à leurs horribles Shrink…Mais c’est là où les dieux sont perfides pour l’un et généreux pour l’autre ! Sentant la pression de nos blitzers sur lui, le shrink lance le ballon…à côté de lui ! Le plus dur reste à faire : ramasser et marquer le point de la victoire !
2-1 Derniers tours pour les lézards et fin du match.
Dans les vestiaires l’équipe était fière de voir Gro’Trou’Dball ! Le grand orque noir qui n’avait put venir des le début ! L’équipe était plus forte maintenant et Bordhel voulait encore gouter à la victoire….


Bon match, agréable sans trop de déséquilibre sur les dés. Cette victoire je la dois au malheureux double clic de mon adversaire…quand tu veux pour d’autres matchs !!
S !


Dernière édition par Wallygator le Lun 26 Oct - 19:43, édité 1 fois

Wallygator
Wallygator

Revenir en haut Aller en bas

[Wallygator]_Naq'Uneul 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Empty Re: [Wallygator]_Naq'Uneul 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Message  Thalar Lun 26 Oct - 1:02

Sympa comme match. Une victoire à l'arrachée des orques pourtant malmenés physiquement au début. Cette dernière action apportant le 2ème TD (et un skink qui se blesse) du blitzer orque a du donner des sueurs froides aux deux coachs. En revanche je n'ai pas compris cette passe bombe du skink sans déplacement au préalable. Peut-être un missclick... En tout cas ce fut une erreur très couteuse.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Wallygator]_Naq'Uneul 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Empty Re: [Wallygator]_Naq'Uneul 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Message  Cysterion Lun 26 Oct - 2:17

Yop ^^

Thalar a écrit:En revanche je n'ai pas compris cette passe bombe du skink sans déplacement au préalable. Peut-être un missclick... En tout cas ce fut une erreur très couteuse.
T'as tout compris Smile

Coincé par le temps, j'ai pris ma décision sur un coup de stress et j'ai fait comme d'habitude... sur BB1 : j'ai planifié mon déplacement à la fin duquel j'ai double cliqué sur mon joueur et... le déplacement ne s'est pas effectué et j'ai claqué une bombe au lieu d'une passe courte :s

la grosse loose :p

J'apprécie le geste de Wally qui m'a proposé de faire un tour blanc pour compenser cela (quitte à ce que ça lui coute la victoire). C'est un foirage perso, j'ai donc refusé, la partie a continué et il a mérité son résultat Smile

après, je ne vous cache pas que je me suis trouvé un peu fébrile sur toute cette partie. Je pense avoir fait plusieurs choix un peu foireux et j'ai ramassé ce que je méritais... dure journée, la nécessité de décompresser l'a emporté sur la compétivite ^.^

Partie bien agréable en tout cas, merci Wally et au plaisir de rejouer Wink

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Wallygator]_Naq'Uneul 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Empty Re: [Wallygator]_Naq'Uneul 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum