-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Granny Awards[CheekyBoom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Granny Awards[CheekyBoom] Empty Re: [Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Granny Awards[CheekyBoom]

Message  cham Lun 28 Mar - 17:37

Bon ba ont fini bien la moussillon avec cette 5e victoire!

On était pas en forme, on a fait quelques erreurs mais on s'en sort bien.

On commence donc à l'attaque et on fait pexer Jerry rapidement.
Ensuite attaque des humains qui sont très bien en place et profite de nos blocks foireux pour égaliser tour 7.
La on veut tenter le one-turn mais on oublie de ramener un joueur pour le push-push... Donc 1-1 à la mi-temps.

La 2eme commence sur une invasion de terrain mais que chez les humains qui nous permets de mettre la pression.
La les humains craquent, les ko s'enchainent... On blesse l'ogre c'est le carnage. La je me dit qu'on peut tenter de jouer le 3e TD plutôt que BC du coup on marque.
Les 6 KO reviennent mais c'est le BLITZ!!! On récupère la balle, mais on fait un peu n'importe quoi et on arrive à rien...

On fini donc bien les matchs de préparation en espérant pouvoir correctement entamer notre première saison.
Vive les PCR!


Sinon match très sympa contre Cheeky qui a bien joué son attaque en première mi-tps. Après avec le sous-nombre c'était plus compliqué mais les bases sont là.
Merci Wink

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Granny Awards[CheekyBoom] Empty Re: [Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Granny Awards[CheekyBoom]

Message  CheekyBoom Lun 28 Mar - 18:03

Un match très sympa contre Mister Cham.

Les Granny étaient tendus comme le string sous le maillot du Rat Ogre. Un TD prévu des Skavens vu qu'ils commencent en attaque. Les humains égalisent au tour 7, on est content déjà, l'honneur est sauf.

Deuxième mi-temps, on est gonflés à bloc, on commence à y croire, on lâchera rien...mais c'était sans compter sur les gars du public ( surement payés par le coach adverse ) qui viennent sonnés deux de mes joueurs. Cela affaiblit considérablement mon attaque et fait tomber l'idée que j'avais mis en place. Les Rats en profitent et BIM BAM BOUM , ils éclatent les humains qui sortent à tour de rôle du terrain. Et c'est tranquillou qu'on se prend le deuxième.

Engagement, rien n'est perdu, tout est possible...Sauf que BLITZ pour les Skavens , et merde. On abandonne l'idée de marquer un deuxième TD, l'objectif est surtout d'empêcher Cham d'en mettre un troisième. Et nous remplirons cet objectif le coeur content.

Une dernière journée , une dernière défaite. Au moins, j'ai fait un peu d'xp, je suis contente du match, je m'attendais à pire même si le pire à surement été évité grâce à quelques jets foireux de mon adversaire. Bref, je sens que j'ai un petit peu progressé. Faut encore que je gère le temps et que je bosse mes placements de mi-temps correctement.

merci aux autres coachs pour cette entrée en matière, ce fut un plaisir que j'ai hâte de renouveler lors de la prochaine saison.

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Granny Awards[CheekyBoom] Empty Re: [Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Granny Awards[CheekyBoom]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum