Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Disparu] Nikolay

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  Cordell Sam 30 Avr - 2:55

Bon tu veux conserver une aura de mystère sur ton IRL c'est parfaitement légitime (par contre les coachs ici c'est des midinettes ils vont te harceler pour en savoir plus, prépare toi à lire les spéculation les plus fantasques sur Oups là! Razz )

En ce qui concerne BB j'aime ta façon de voir le jeu, mais question aditionnelle, vu que tu ne jouera ici que des matchs en open (à un rythme pas forcément élevé car beaucoup de coachs sont engagés dans des ligues parallèles qui risquent de t'être interdites vu tes dispos) envisages tu de faire un peu de RP, pour tes équipes ou sur la vie de la ligue en général avec articles diffamatoires ou journalistiques?
Ce n'est pas obligatoire bien sur mais c'est aussi ce qui fait une grande partie de l'intérêt de cette communauté. Wink


Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  karwael Sam 30 Avr - 7:36

Bien:

tu as pris le temps de répondre intelligemment et ce, face à un harcèlement conséquent et "tous azimuts".
aussi si tu as bien conscience, au regard de tes dispo, que tu ne pourras que jouer avec nous dans des matches hors championnat et probablement hors coupe, le BoB, comme on l'appelle ici, te tend les bras.

en ce qui me concerne. je suis pour que tu nous rejoignes.

@Kurlom: t'as vu il a mis une majuscule à Karwael Smile
@Ashrame: t'inquiete pas on t'aime Smile (ou pas...)
@Zongo: Zongo!

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  Ashrame Sam 30 Avr - 10:37

mystère irl ?
Bah regarde clement ... on ne sait pas ou il est parti, ni ce qu'il fait à part "je suis fonctionnaire" ce qui en dit long !
Le culte du mystère c'est déjà pris !

Moi je dis qu'il me rappelle un certain burtock :!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  Invité Sam 30 Avr - 13:22

Maremick a écrit:
Le moins respectueux ?
- Tenir 12 tours en chouinant parce que les 4 premiers se sont très mal passés. (on chouine tous à un moment)
- abandonner tour 6.

Un adversaire qui joue la victoire par abandon, c'est :
- irrespectueux, il n'a pas l'age de jouer à BB.
- une stratégie lamentable, j'en ai horreur.
- une stratégie vouée à l'échec, aucun intérêt à abandonner.

C'est l'abandon, je ne supporte pas ça. La seul chose qui permettrai qu'un abandon soit acceptable c'est si il y a urgence IRL ou si un rendez vous est pris pour permettre une revanche. Pourquoi j'aime pas l'abandon ? Plus d'une fois je me suis retrouvé seul devant mon ordi après quelques tours sans avoir le temps de faire un nouveau match complet.

C'est irrespectueux, lamentable et voué à l'échec (je suis me déconnecte jamais, qui a dit plus têtu qu'une mule - j'ai surtout mes BD juste à coté de mon bureau). Dans le même esprit que précédemment, les impondérables ça existe. Il faut juste les expliqués à son adversaire. Une fois ma fille c'est réveillé pendant un match et j'allais pas la laisser pleuré (si c'était un neveux je dit pas ! lol). J'explique la situation à mon adversaire qui dit qu'il attendra. Je remonte au bout de 15 minutes et on a fini le match. Jusqu'au bout du match, il a cru que j'avais fait exprès pour tester sa patience. Tout ça pour dire que malgré ma position ferme sur les abandons, chacun à sa vie et ses contraintes. Et lorsque les choses sont expliqués en général tout se passe bien.

Ashrame a écrit:
Ah bah tu vois, pendant un moment j'ai regretté que mon vote te fasse rater à rien l'entrée dans la ligue, j'ai même pensé à le changer ^^, du coup tu m'aides bien, merci !
J'ai quand même une question à laquelle je n'ai malheureusement pas de réponse : quel coach de la ligue es-tu ?

Pour montrer ma grande tolérance, aujourd'hui je ne te boycott pas Ashrame. Mais je ne m'abaisserai pas à répondre à toi question insidieuse.

Cordell a écrit:
En ce qui concerne BB j'aime ta façon de voir le jeu, mais question aditionnelle, vu que tu ne jouera ici que des matchs en open (à un rythme pas forcément élevé car beaucoup de coachs sont engagés dans des ligues parallèles qui risquent de t'être interdites vu tes dispos) envisages tu de faire un peu de RP, pour tes équipes ou sur la vie de la ligue en général avec articles diffamatoires ou journalistiques?
Ce n'est pas obligatoire bien sur mais c'est aussi ce qui fait une grande partie de l'intérêt de cette communauté.

Pour le RP, c'est le petit plus qui donne de la saveur en général. Donc oui j'en ferai, mais je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture. Ils ne seront pas tous bon. Le RP c'est ce qui m'attire dans cette ligue plutôt qu'une autre. J'aurai pu prendre le temps de continuer mon RP du début mais je n'aurais pas répondu à la majorité des questions.

Pour Maremick, Cordell, Ashrame et les autres curieux :
Sur mon métier je ne fait pas de culte du secret. Je joue un peu avec vous c'est tout. Les questions sont aussi un moyen de savoir si je me plairai dans cette ligue (ça marche dans les deux sens).

merci à ceux qui ont exprimés un soutient : Kurlom, Elenalcar, Cordell et Karwael
et à ceux qui ont lu toutes ces lignes.

Pour ce qui de rester dans la BOB, ce n'est pas grave. J'espère avoir un jour plus de disponibilité pour joué et pouvoir rentrer dans le championnat. Mais au mieux je n'imagine pas ça avant décembre ou janvier. Je préfère que vous m'acceptiez avec mes contraintes actuelles plutôt que sur des hypothèses futurs.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  Maremick Sam 30 Avr - 15:50

Je ne comprend pas trop cette vindicte face à l'abandon. C'est décrit dans les règles, c'est sensé être acceptable. Devoir abandonner, ça fait grave chier (sacrifice de po et de jdm). Mais que le coach victorieux s'en plaigne ...
Moi je suis ravi quand je gagne par abandon, ça va chambrer sévère derrière. Very Happy

Ca fait coach qui se plaint après avec eu beaucoup de chance, sous prétexte que l'adversaire ne passe pas une heure à juste relever ses joueurs.
Enfin bon, t'es loin d'être le seul. Very Happy
Après la culture du crampon, va falloir que j'instaure la culture de l'abandon !

Sinon, c'est tout bon.

Ha oui au fait, en passant, une paire de questions auxquelles je viens de penser. Tu fais quoi comme métier ? Tu as songé à emporter un ordinateur portable personnel ?

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  karwael Sam 30 Avr - 17:23

l'abandon fait parti du jeu, à mon sens...
la déco sauvage moins.
et comme tu le dis on peut tout "expliquer"
ce qui est plus dur quand tu joues face à un moldave qui ne parle que sa langue natale ou ashrame...
Smile

l'avantage d'une ligue c'est qu'on est entres "amis", donc la communication est sensé mieux passer.
(ce qui n'est pas faux)

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  Ashrame Sam 30 Avr - 20:05

L'abandon n'est pas interdit.
Mais ca va à l'encontre du fighting spirit de blood bowl Sad
voila pourquoi nous le proscrivons !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  Maremick Sam 30 Avr - 20:19

Stoi le proscrit !

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  Invité Dim 1 Mai - 20:24

Mon intégrisme contre l'abandon, vient de la répétition d'abandon alors que je ne mène 1 ou 2 à zéro et que l'adversaire n'a pas subit trop de sortie (une ou deux). Pour moi il a encore la possibilité de se refaire.
En plus sur des déconnexions sauvages je me suis retrouvé perdant ... passez moi l'expression mais ça fous les boules. Ce "bug using" était assez insupportable. Je parle au passé car il parait que c'est réglé.

Dans une ligue ou la gestion de l'équipe est un aspect important, je conçois que certain joueur d'oreille pointu préfère sauver leur diva et éviter la ruine de l'équipe.

De toute façon les règles le permettent donc je râle et puis je l'accepte.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  Zongogo Dim 1 Mai - 23:12

heu, c'est quoi un métier ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  Le Lapin Troll Lun 2 Mai - 0:02

C'est un grand truc en bois pour fabriquer du tissu pour faire des cache-sexes par exemple, un peu comme le pagne de Zongo

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  karwael Lun 2 Mai - 6:02

@zongo: à ne pas confondre avec un travail qui est un dispositif de quatre piliers servant à maintenir les grands animaux pendant qu'on les ferre ou qu'on les opère.

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  DocteurZ Lun 2 Mai - 15:45

Jusque là je n'ai rien dit.
D'abord je te remercie d'avoir fait l'effort de venir nous voir... et surtout d'avoir répondu à toutes les questions ou presque.

La plupart de mes questions potentielles ont eu une réponse.
Maintenant il faut savoir qu'il y a parmi nous quelques asmateurs fous, quelques férus du crampon, des méchants qui aiment titiller des mots doux à la tronçonneuse. Alors Toujours aussi motivé ? Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant je suis d'accord sur l'abandon ... c'est con ... mais il arrive qu'on n'ait pas le choix IRL de plus moi je suis bien content quand mon adversaire abandonne. Plus de pognon, une victoire facile (et finalement c'est ça qui compte).
Donc oui à l'abandon, oui au piétinement et oui à Nikolay...
J'aime bien les noobs ... petit petit petit. Twisted Evil

P.S. : je vote pour marin à mon avis....

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  Invité Mer 4 Mai - 22:57

Pour la dernière question que je laissais en suspend, je suis bien marin.

Je viens de débarquer, j'espère donc vous croiser d'ici peu sur un terrain de Blood Bowl.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  DocteurZ Mer 4 Mai - 23:56

Civil ou militaire ?

Du coup je mets un double vote sur toi.

Bon alors les admins vous faites quoi mille millions de mille sabords ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  karwael Jeu 5 Mai - 0:50

ca tombe bien j'ai une équipe d'elfe à 660 de TR à jouer....
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  Invité Mer 11 Mai - 16:54

Une fois les formulaires remplis, nos deux amis passent sous le porche menant à l’interrogatoire. Au bout d’un couloir mal éclairé, ils arrivent devant une porte massive. Alors qu’ils s’apprêtaient à frapper, sortant d’une alcôve, un gobelin l’interpelle :

« Vous êtes ?
-Nikolay et son assistant, coach postulant
-Et alors, vous pensez pouvoir déranger le conseil pour si peu.
-On m’a dit
-Je ne veux pas savoir, coupa sèchement le Gobelin. Le conseil tranche un litige. Ils pensent trouver un accord à l’amiable. »

A ce moment la porte s’ouvre, des Gobelins sortent en emmenant les restes d’un elfe. Nikolay aperçoit un guerrier du chaos criant victoire au milieu de ce qui semble une arène circulaire.

« Un accord à l’amiable ? demanda Nikolay
-Oui, deux coachs en litige peuvent résoudre leur problème devant le conseil. Si le conseil ne désigne pas celui qui a raison. Alors prié pour avoir un ami assez fort ou assez fou pour vous remplacer dans l’arène. C’est le coté amiable.
-Un ami … ou un assistant suggéra Nikolay
-Si vous voulez. Attendez, je crois que c’est à vous. »

Le guerrier du chaos était sorti par une porte sur le mur opposé. Nikolay entre dans l’arène. Il devine dans des alcôves au dessus des gradins la présence des membres du conseil. Chacun dissimulé dans la pénombre. Quand il arrive au centre, la première question arrive de derrière lui. Le temps de se retourner un autre sage l’interroge. Les questions se succèdent sans qu’il est le temps de répondre. Puis vint le silence.
Déstabilisé il a oublié les premières questions. Il pense abandonner quand son assistant lui glisse un mot. Il y a noté toutes les questions ce qui permet à Nikolay de répondre méthodiquement à chacun des sages.

Lorsqu’il sort enfin de l’arène, il a le sentiment du devoir accompli. Il va pour remercier son assistant mais tout d’un coup celui-ci fais demi-tour. Il bouscule le Gobelin qui fermé la porte et cri de toute ces forces la réponse à la dernière question: « civil ».

Maintenant c’est l’attente, longue et interminable. Et il a hâte se savoir si il est accepter ou si il doit rechercher une autre ligue.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  Obsidian Mer 11 Mai - 17:33

Bon,

Puisqu'effectivement personne n'est venu te le dire, t'es accepté.

Maintenant, faut juste que les admins qui sont responsables des groupes de coach (c'est pas moi, nananère!!) fassent leur taff Smile

Vas-y .. prends cette pierre et jette là sur lui... Oui lui, le gros là!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  Kurlom Mer 11 Mai - 17:35

bienvenu à bord !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  Miaousse666 Mer 11 Mai - 17:47

Bienvenue !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  plouplou Mer 11 Mai - 18:00

quand tu veux pour un match

depeche toi de creer une equipe de snot j ai besoin de pexer .. ;-)

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  Aïgor Mer 11 Mai - 18:11

Ouelcaume.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  Cuivenen Mer 11 Mai - 18:15

Bienvenue parmi nous.
Et si tu pouvais commencer par mettre une branlée à Kien, tu ferais au moins 1 heureux Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  Elenalcar Mer 11 Mai - 18:44

bienvenue et a bientot sur le terrain !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  kien Mer 11 Mai - 18:45

voila fait gaffe à des mecs comme cui² ,t'envoyer direct contre moi,tutututu c'est pas un ami ça,bon je ne te cache pas que je n'étais pas du tout pour ton intégration à cause de ton planning délicat,à toi de me prouver que j'ai tord,en participant au forum et en faisant des beaux postes qui nous ferons bien rigoler,autrement je me chargerai personnellement de te défoncer toutes tes équipes Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Nikolay - Page 2 Empty Re: [Disparu] Nikolay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum