-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame) - Page 2 Empty Re: (elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame)

Message  Zongogo Jeu 12 Avr - 17:57

zongo ! 16 morts subies par l'USS en 35 matchs... (l'uss a profité de 2 abandons dans sa carrière je crois, donc 2 fois double JDM)

pas mal du tout... qui dit mieux ?

(réponse : pas les A-Men, battus sur le fil avec 11 sur 25)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame) - Page 2 Empty Re: (elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame)

Message  Obsidian Jeu 12 Avr - 18:04

Ouhla, il est en forme cuicui!! J'aurai pas du le sortir de sa boîte!!

Allons allons, c'était une boutade à la base!


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame) - Page 2 Empty Re: (elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame)

Message  Cuivenen Jeu 12 Avr - 18:34

Non mais sans s'acharner sur Ele, c'est toujours intéressant les stats, ça confirme par exemple que t'es un gros colleur vu le nombre de beignes que tu ramasses.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame) - Page 2 Empty Re: (elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame)

Message  Ashrame Jeu 12 Avr - 22:24

ouais enfin 11/25 c'est plus haut que 17/36

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame) - Page 2 Empty Re: (elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame)

Message  Cordell Jeu 12 Avr - 22:30

rassures moi t'a pas soustrait les mises au sol,blessures et KO par morsures si ? Surprised

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

(elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame) - Page 2 Empty Re: (elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame)

Message  Cuivenen Jeu 12 Avr - 22:34

Les stats c'est pas moi c'est Murphmick et j'espère pour toi qu'elles incluent l'automutilation, sinon c'est que tu colles plus qu'Obsi et ça c'est mal Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame) - Page 2 Empty Re: (elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame)

Message  Elenalcar Ven 13 Avr - 1:06

merci Cuivenen c est vraiment sympa a voir
j ai raison je prend pas mal de coups (sorties et KO) mais c est vrai que morts fait et eut c est equilibré
et Je colle pas enormement mais on me colle beaucoup !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame) - Page 2 Empty Re: (elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame)

Message  Zek Ven 13 Avr - 13:41

Elenalcar a écrit:et Je colle pas enormement mais on me colle beaucoup !
Razz Razz Razz Razz Razz

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

(elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame) - Page 2 Empty Re: (elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame)

Message  RelaxMax Ven 13 Avr - 14:25

Supers sympas ces stat !!

Ce qui m'épate perso c'est le 116 blessures des AVMI (number 8 ), les stats comptent double les décompositions ou pas ? Ils sont même pas dans le top 20 KOs subis.

NB: le ratio mort/blessures d'Ele est assez impressionnant effectivement :
blessures/morts subies : 116/9
blessures/morts infligés : 69/10

Edit LRB : sur une blessure : 1 - 3 commotion ; 4 rate le prochain match ; 5 persistante ; 6 mort.

Donc Ele n'inflige pas particulièrement de morts (pile dans le ratio) par contre il s'en sort très bien ! (il devrait en avoir subi 19.33 soit plus du double pour coller à la moyenne). Après il y a le facteur apo...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame) - Page 2 Empty Re: (elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame)

Message  Cuivenen Ven 13 Avr - 15:10

Là ou ça devient marrant avec Ele c'est quand tu fais le parallèle avec les autres coachs de légers et ensuite le ratio chouinage/stats Wink, là il est grand vainqueur, ma couille Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame) - Page 2 Empty Re: (elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame)

Message  Zek Ven 13 Avr - 15:22

Y aurait moyen d'avoir les memes stats rapportées aux matchs joués ?

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

(elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame) - Page 2 Empty Re: (elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame)

Message  Obsidian Ven 13 Avr - 15:28

tu prends tes p'tites mimines et tu comptes Very Happy


(oui, je suis taquin ajd)

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame) - Page 2 Empty Re: (elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame)

Message  RelaxMax Ven 13 Avr - 15:38

Un petit comparatif entre les elfes !

Mises au sol subies / blessés - moyenne blessure par nb de mises au sol / morts - moyenne mort par blessure
ELFES : 1582 / 144 - 10.97 / 16 - 9
Bwa : 1239 / 116 -10.68 / 9 - 12.89
NCB : 1261 / 126 - 10.01 / 15 - 8.4
Vanyars : 1192 / 126 - 9.46 / 14 - 9
BIC : 1359 / 133 - 10.22 / 11 - 12.09
Dark S : 910 / 95 - 9.58 / 12 - 7.91
Apostats : 950 / 104 - 9.13 / 6 - 17.33
AOR : 951 / 88 - 10.81 / 5 - 17.6
Foudres : 1207 / 144 - 8.38 / 9 - 16

Comment comprendre tout ça :
- plus le ratio mises au sol/blessés est élevé, plus l'équipe est moulue sur les jets d'armure (genre Obsi leader)
- plus le ratio blessés / morts est bas, plus vos blessures subies sont mortelles (genre Voodoo looser)

Quelques ratios qui peuvent aider également (sans châtaigne):
- un joueur Ar7 qui effectue un jet d'armure a 6.95%% de chance de se blesser soit 14.4 (comparé au ratio si dessus).
- un joueur Ar8 a 4.63% de chance de se blesser soit 21.6

Toutes les équipes sont en dessous de ces ratios mais on prend en compte les mises au sol et on ne comprend pas les chutes et les sorties dans le public ce qui fausse quand même vachement le tout.

- une blessure a une chance de 1/6 d'être mortelle.
Toutes les équipes sont au dessus de 6 mais ça ne prend pas en compte l'apothicaire.


Dernière édition par RelaxMax le Ven 13 Avr - 15:57, édité 2 fois

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame) - Page 2 Empty Re: (elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame)

Message  Obsidian Ven 13 Avr - 15:54

Mmmhhh c'est intéressant... j'pense que je vais essayer de développer un peu toutes ces stats ouai. Wink

Relax, Zek, si vous avez d'autres idées de stats, envoyez moi ça.. J'vais voir ce que je peux faire.

Ca montre notamment que les tournois de secondes zones (anciennement les div basses) sont bien moins mortelles quand même ^^)

fallait-il le confirmer? Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame) - Page 2 Empty Re: (elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame)

Message  Ashrame Ven 13 Avr - 15:57

le soucis c'est les chataignes, écrasement, poussés dehors ...
le nombre de jet d'armure ne vient pas forcement de block réussi mais de croutage aussi
enfin tout ca pour dire que c'est pas évident d'analyser tout ca !
En revanche les blessures sont les même pour tous ! (le résultat des blessures j'entends) aux Apo prêts (on peut avoir 10 morts en 10 matchs sauvés et apparaitre à 0 contre 9 chez d'autres qui les ont tous eu dans un ou deux matchs ... )

mais c'est super intéressant ! du coup personne ne remarque qu'on a pas fait de commentaire de match

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame) - Page 2 Empty Re: (elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame)

Message  RelaxMax Ven 13 Avr - 16:09

Il faut garder en tête que de nombreux facteurs ne sont pas pris en compte : chataignes, rochers, public, chutes, fouls, du coup ça peut donner une idée générale mais pas beaucoup plus. En gros on peut booster son ratio mises au sol/blessure en jouant sur les facteurs ci dessus.

On peut même aller plus loin :
- Obsi a par exemple subi 1582 mises au sol avec des Av 7 (majoritairement). Il devrait en résulter une moyenne de 1582/14.4 soit 110 blessures sur 144.
Reste 34 blessures non attribuées qui sont en moyenne (34*14.4) 490 jets d'armures simples effectués. Si il a fait mettons 55 matchs ça lui fait une moyenne de 9 jets d'armure simple hors bloc par match. Si il en a dans les faits plus il est chatteux sinon c'est plutôt le contraire.
Mais il manque encore les châtaignes, les gang fouls et le public donc on sait qu'il aurait du en prendre plus dans la gueule parce que c'est un sale elfe... Very Happy

En sachant que pour le ratio morts par rapport aux blessures, vu que tout le monde a un apo, la seule variable est l'efficacité de cet apo et la façon du coach de l'utiliser, genre je laisse crever mon liner pour potentiellement sauver ma star.

Edit : Une autre stat intéressante pourrait être les mises au sol / le nb de matchs joués pour voir ceux qui cherchent la castagne.

Ex: Obsi a 1582 mise au sol en 51 matchs soit 31 en moyenne par match.
Voodoo a 910 mise au sol en 40 matchs soit 22.75 en moyenne par match.

On voit tout de suite celui qui colle le plus ...

On va plus loin : (sans chataigne/écrasement) Obsi (Ar7) prend normalement en moyenne du aux blocs 2.15 blessures (31/14.4) et Voodoo (Ar8) 1.05 (22.75/21.6) par match.


RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame) - Page 2 Empty Re: (elenalcar) bwa a pare 1 - 1 A-men (ashrame)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum