Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 10 Mai - 13:41

Pire que l'épée de Damoclès, le parcho + supportrices... Heureusement, tout était calculé pour que le deuxième arrive au tour 16 APRES que le sac à puces ait joué cheers
Merci à mes armures AV13, merci au rat ogre bloqueur qui a été mon 12eme joueur pendant toute la première mi-temps, merci aux 3/4 adverses qui se suicident sur leurs blocages 2D, merci à ma maman et merci à Zongo, pour avoir supporté l'adversité comme un vrai homme Ashrame, je crois que mon détecteur de chouinage a fondu Razz

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood278

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood279

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood280

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood281

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Zongo10

PS : non, je n'ai pas le pack de logos mais c'est un nouveau PC et je ne me rappelle plus où les logos sont cachés Embarassed


Dernière édition par Voodoo le Jeu 10 Mai - 13:51, édité 1 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Jeu 10 Mai - 13:48

(à venir)

un match étrange où on aurait presque pu y croire.
aucune blessure infligée malgré nos pitites chataignes, mais surtout quasiment aucune armure passée. Du coup Voodoo a joué dans un fauteuil, sans jamais rien devoir tenter de compliqué (aucun saut par exemple, on se demande à quoi ça lui sert...)
Ironiquement, si on avait fait le moindre KO ou blessure en plus, on aurait récup le parcho au DEBUT du tour 16, et on aurait appris à Voodoo que trop de BC, c'est le mal.
Et le premier parcho aurait pu faire mal sur 5 joueurs dont deux AR 7 (résultat : 2 couchés, un sonné, le porteur de balle épargné)
De notre côté, 5 joueurs sortis en 5 tours en première ont donné l'impression d'un match vite plié.

mais ce serait faux de croire que ces détails nous auraient permis de gagner : ça aurait juste obligé Voodoo à se sortir les doigts et à tenter des trucs plus stylés pour l'emporter. Au lieu de ça, 8 tours de BC contre des skavens incapables de rien faire en première, puis à peu près la même chose en deuxième, finger in the nose.

héhé, le retour du parcho en DEBUT de tour 16 lui aurait TELLEMENT fait mal aux fesses...

héhé, l'utilisation du parcho en FIN de tour 16 m'a sauvagement démangée, mais j'ai tenu bon.

Zongo ! Les PO ça va être chaud...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Jeu 10 Mai - 13:49

VALIDE, ZONGO T'ES QU'UNE MERDE

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  CiNoD Jeu 10 Mai - 13:55

C'est triste de devoir compter sur un 2ème parcho ! Sad

Bravo Voodoo ! \o/

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Miaousse666 Jeu 10 Mai - 14:41

Bien joué (sans forcer) Voodoo !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Invité Jeu 10 Mai - 15:19

Bien joué Voodoo !!!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ Jeu 10 Mai - 15:26

Les skavens joués par Zongo c'est nul !!
Yeaaaah Voodoo Child !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Jeu 10 Mai - 18:23

Je ne pourrais pas mieux dire, Doc !

Sinon, pour revenir sur un point de discussion avec Voodoo : bien sûr avec des skavs Zongo ne peut espérer dominer les débats en terme de violence. Mais l'enjeu de te blesser (ou simplement mettre ko) un joueur restait énorme, puisque ton équipe était méga expérimentée mais avait quand même la sérieuse faiblesse de ne compter que 11 joueurs.

Dans le match contre les BIC, Plou n'a pas fait trop de dégats trop vite, mais surtout j'ai pu lui faire un blessé (moule) rapido et le réduire vite à 10 pour tout le match. Ca signifiait moins d'options pour lui et plus de facilité pour moi à le mettre sous pression, et à jouer l'agression, chose que j'ai même pas pu faire dans notre match tellement tu dominais les débats et je bloquais mou.

Bref

@ Cinod : ta parole est pleine de sagesse. Ca me donne assez envie de ne plus en reprendre, de parcho. On oublie de bien coacher quand on se met à compter dessus. Même si pour le coup, le parcho tour 16 aurait juste été le coup de Jarnac vicieux pour voler le nul face à un Voodoo incroyablement prudent et attentiste. (mais c'est aussi des qualités)

honnêtement, avec 6 joueurs sortis T6 et un BC implacable de Voodoo (limite chiant) Zongo a un instant songé à l'abandon.

mwah ha !
JAMAIS !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 10 Mai - 18:42

Je suis bien d'accord avec toi, pour l'avoir subi assez souvent (contre Jah et Kien), ne pas être en infériorité numérique est un élément primordial de la tactique elfe noire, car ils n'ont pas les moyens de scorer avec un lanceur et un receveur (pour être plus exact, je n'ai jamais vu d'équipe EN construite dans cet objectif, je pense qu'ils n'ont pas la rapidité pour).

C'est pourquoi j'ai finalement préféré recevoir la balle (alors que si j'avais botté, je pense que tu n'aurais pas utilisé ton parcho dès le début et le problème du retour du parcho un poil trop tard ne se serait pas posé) afin de te faire le plus mal possible avec mes deux chataignus.
C'est clair que tu as privilégié le jeu de baston (en blitzant avec ton RO, en préférant tacler ma furie 2D que le coureur porteur de balle 1D, par exemple) mais on est quand même une grosse majorité d'AV8 contre tes AV7 (et tes coureurs ont remarquablement résisté à mes blitz 3D chatacle alors que tu as pas mal joué le contact).

Deux chataignes partout et une AV moyenne supérieure chez moi (c'est d'ailleurs un choix délibéré de jouer avec un minimum d'AV7), jouer la supériorité numérique par la baston, c'est quand même, à mon avis, un paris hasardeux, surtout quand c'est l'adversaire qui reçoit et a quand même de bonnes chances de sortir un des joueurs de la LOS. C'est vrai que tu avais 13 joueurs, mais avoir 13 joueurs au total n'est pas la même chose qu'avoir 13 joueurs sur le terrain et les skavens arrivent quand même rapidement au point de non retour où on n'a plus assez de joueurs sur le terrain pour tenir le combat, où l'adversaire peut se permettre de coller un à deux adversaires à chacun des rats et à attendre les sorties sur esquive foirée, blocage 1D hasardeux ou blocage 2D de l'adversaire, ce qui renforce encore la supériorité numérique...

Je reconnais bien volontiers que tu n'avais pas des tonnes d'options, surtout que, comme tu dis, je l'ai joué naine en assurant (tant que faire se peut) un 2-1 des familles mais je pense également que si on fait 100 fois ce match, tu n'en gagneras pas une majorité. Après, je trouve que, quand on joue rat ou elfe et qu'on a, en général, volé un bon paquet de matches sur des blitzes à l'engagement où l'adversaire ne peut rien, on devrait être interdit de chouinage par décision de l'Administrarium Razz (mais tant qu'Obsi en fera partie, je doute qu'une telle loi voie le jour).

Quant à la boule de feu de fin de match, il ne faut pas non plus la mythifier : il aurait fallu qu'elle me couche beaucoup de monde, dont le porteur de la balle et, même si elle tombait, tu n'avais personne pour facilement la ramasser (sauf rebond très favorable) et j'avais encore du monde dans les alentours (et tenter une Zongo sans RR n'est jamais gagné d'avance). Bien sûr, j'aurais moins fait le malin mais ça n'était pas l'assurance du match nul non plus (et d'ailleurs, un match nul m'arrangeait presque autant, mon but étant de ne pas être obligé de jouer le nul ou la gagne contre les nains de Gros).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Jeu 10 Mai - 18:59

boarf, zongo n'a pas joué QUE la latte non plus mon Voodoo

mais sur mes deux engagements successifs, je ne fais quasiment que des "push", ce qui ne me permet même pas une petite agression des familles.

blitzer la furie à 2D plutôt que le coureur à 1D, bien sûr ! Il a passe rapide ce salopard, et j'ai pas assez de monde pour encadrer les receveurs : ça ne servait à rien et c'était risqué. En tous cas c'est ma façon de penser.

subir plus de sorties que toi, oui c'est une certitude avant le match. Mais ne t'en faire quasi aucune, c'est un problème. Je voulais pas en infliger plus que toi, mais je rêvais d'en faire un ou deux. Si tu avais eu du banc, j'aurais tenté de fuir le contact davantage (mais avec des skavs, pas toujours facile). Sans banc, ça devenait un sacré enjeu de t'enlever un ou deux gars. Et finalement je suis moins nostalgique des sorties non infligées que des armures non passées. Sur ta dernière phase d'attaque, tu cages de droite à gauche pendant 5 tours... et je blitze presque à chaque fois avec mon chatacleur dans l'espoir qu'au moins un sonné pourrait commencer à te désorganiser. Je suis quand même au contact de ton porteur quasi à chaque tour... Bon, ça marche pas, tant pis.

Les Blitz avec le RO, c'est pas tant dans l'espoir de te blesser que dans le but de replacer ce gland qui bouge son cul sur 4+... Zongo l'a fait souvent pour placer correctement sa queue préhensile... qui n'a jamais empêché la moindre de tes esquives, ça aussi ça m'a fait mal...

Hey, j'essaye d'analyser, évidemment ton coaching est très bon et ton équipe largement supérieure (10 joueurs bien pexés, des stars, deux +1 en FO, deux +1 en AG, deux chataignes... c'est fort)(il te manque juste deux gardes quoi...), donc oui le match est nettement en ta faveur, mais encore une fois ta faiblesse (potentielle) réside dans l'absence de banc : si tu blesses pas l'ennemi au T1, si tu te prends une blessure malchanceuse au tour de ton adversaire, tu commences déjà à transpirer... (c'est ce qui est arrivé aux BIC dans notre match je crois)

enfin,

un parcho c'est moins bien qu'un coureur level 6, et cela est juste et bon...
et
honneur au vainqueur et que le vaincu ferme sa gueule, ce nul avec sa team de noobs !

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 10 Mai - 19:19

Présenté comme ça, je dois reconnaitre que tu n'as pas tort. J'avoue avoir tremblé à chaque fois que tu m'as chataclé et j'ai subis plus de dommages d'équipes moins équipées. Et c'est vrai qu'avec 1-2 joueurs de moins, pouvoir assurer la cage à chaque tour demande de lancer plus de dés, plus risqués et un malheur est vite arrivé... (et face aux skavens, un malheur est souvent payé cash)

Juste deux remarques de détail dans une analyse que, finalement, je partage

1) blitzer 1D tacle mon porteur de balle, même passeur rapide, ça se discute : tu avais ton chatacleur, ça donnait une chance sur deux au moins de le faire tomber avec un chataigneur et, d'expérience, une passe + réception, même à coups de 2+, tout peut arriver...

2) je sais que mon équipe est impressionnante, et, qu'avec mon coaching, tu as l'impression que c'est blodge à tous les étages, mais j'ai quand même un tiers de mon équipe (3 joueurs sur 10, 4 sur 11 en comptant le mercenaire) niveau 1 drunken

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Jeu 10 Mai - 19:30

Voodoo a écrit:
je pense également que si on fait 100 fois ce match, tu n'en gagneras pas une majorité
Voodoo a écrit:
2) je sais que mon équipe est impressionnante, et, qu'avec mon coaching, tu as l'impression que c'est blodge à tous les étages, mais j'ai quand même un tiers de mon équipe (3 joueurs sur 10, 4 sur 11 en comptant le mercenaire) niveau 1 drunken

ben faudrait savoir Voodoo, tu avais une équipe supérieure à la mienne ou pas ? héhé... 4 niveaux 1 sur 11, ça veut dire qu'il est d'autant plus crucial de te sortir une des 7 brutes qui restent et de te mettre en short...

et sinon pour en finir avec ce long, intéressant et futile débat (les meilleurs...), le parcho s'il était revenu début T16 aurait été joué en Eclair, sur ton porteur : ce dernier n'aurait plus eu (je crois) le mouvement d'aller marquer en se relevant (et pis il aurait pu être sonné), et tes autres joueurs de cage auraient tous été au contact avec les miens. Avec un rebond pas trop nul, je pouvais presque tenter un ramassage (bras supplémentaire) pour te faire chier. Bref, tu aurais largement pu marquer, mais avec pas mal de petits jets à faire, notamment un petit ramassage pour toi un peu stressant, et pourquoi pas en zdt si la balle retombe bien. boarf...

(hihi, Zongo aurait surement foiré le 2+ de l'éclair, con comme il est...)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Jeu 10 Mai - 19:41

tiens il me vient deux autres remarques pédagogiques...

1/ je ne sais pas faire de bonnes cages, mais je pense que les tiennes sont pas incroyables, avec ton porteur collé par les cageux il suffit d'obtenir un "repoussé" pour se retrouver au contact. Bon, vu mes joueurs, c'est pas un gros souci (pas de stabilité, pas de super brute, et un RO habilement éloigné de l'action par tes 3/4 sacrificiels)
Contacte le prof Ashrame pour de plus utiles conseils...

2/ tu n'utilises pas incroyablement tes +1 FO (j'ai l'impression) pour l'instant. Bon, tant que tu gagnes, c'est pas un souci, et si je t'avais causé plus de problèmes je suis sûr que tu en aurais fait meilleur usage. Mais un 7/4/4/8 blodgeur est un porteur de balle de folie... au milieu d'une cage, il est bien chaud à venir chercher. Sans parler d'un 7/4/5/8 qui en cas de coup dur pourrait aussi esquiver comme un dieu. Mon dieu un 7/4/5/8, le jour où il choppe Esquive, Saut, et Glissade Contrôlée, on sera pas dans la merde... (et son pote +1 FO peut tranquillou ajouter tacle à sa chataigne pour remplir un tout autre rôle...)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 10 Mai - 20:27

1) concernant la cage, le problème de ne pas coller le porteur du ballon, c'est que l'adversaire peut faire un blitz dans "seulement" 2 ZDT alors qu'il le fait dans obligatoirement 3 si tu colles les coins de la cage au porteur de la balle. Comme tu n'as aucun rat d'égout lutteur/arracheur de balle, ça n'est pas gravissime, mais ta vermine chatacleuse pouvait venir blitzer dans une cage lâche sur un 5+ relançable ce qui, tu en conviendras sûrement, s'est déjà vu !
Par ailleurs, c'est une question de choix mais, face à une boule de feu ou éclair, je préfère avoir des joueurs proches qui ont des chances de récupérer le ballon ou gêner un ramassage que des joueurs loin pour lesquels il suffit d'en faire tomber un pour avoir un accès simple à la balle (mais ça se discute, j'en conviens volontiers).
Et une cage simple, ça raccourcit les trajets de balle pour les passes rapides. Ca joue rarement, mais on ne sait jamais.
Et pour finir, de toute façon, même avec une cage "lâche", à partir du moment où tu fais tomber un coin et que le joueur n'a pas glissade contrôlée, tu peux coller au moins 3 joueurs au porteur de balle et, de plus, l'adversaire n'a pas les autres coins de la cage au contact des tiens qui collent le porteur du ballon.

Donc mes cages, c'est comme mes débardeurs, je les préfères près du corps

2) en ce qui concerne mes +1 FO, je suis d'accord avec toi concernant le +1FO +1AG, sa survenue est trop récente et je ne sais pas trop quoi en faire. Il ferait probablement un très bon porteur de balle mais, pour l'instant, j'ai trop l'habitude de laisser la balle à mon coureur pour jouer de la passe rapide. Pour l'instant, je n'en fais pas grand chose, surtout compte tenu du potentiel.
Pour l'autre, le +1 FO blodgeur, sa chataigne m'était trop utile pour que j'en fasse un porteur de balle. Collé à un de tes 3/4 niveaux 1, non seulement il t'obligeait à une esquive 3+ pour ne pas te prendre un 2D chataigne dans la face au tour suivant, mais il restait à proximité de la balle.
Mais je suis d'accord, actuellement, je continue sur une tactique établie à l'époque où ma seule mutante était ma furie AG5 (pas celle-là mais celle qui avait saut chataigne tacle).
(et tu n'as pas vu le match d'avant où j'avais carrément oublié que mon joueur avait +1 AG +1 FO Embarassed )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  CiNoD Jeu 10 Mai - 20:49

Mort aux mutants ! Evil or Very Mad

Je préconise un Maremick vs Voodoo en PO ! Razz


CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Jeu 10 Mai - 21:46

on s'occupe du tirage...

de toutes façons, y a suffisamment de monstres en PO pour massacrer Voodoo-Man !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  IGnaTT Jeu 10 Mai - 22:28

le BC c est vraiment le mal...

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Ven 11 Mai - 0:46

IGnaTT a écrit:le BC c est vraiment le mal...

C est toi qui dit ca !
Encu..

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  kien Ven 11 Mai - 6:13

Y a BC et BdtC,le ball contrôle c'est le mal mais le Bien dans ton Cul,ça c'est bien,bravo padawan,après on peut aussi parler du balls contrôle mais bon tout le monde sais qu'il suffit de penser à un hamburger pour que ça dure plus longtemps Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ Lun 14 Mai - 13:22

Dixit le gars qui a un blitzer orc 5 en FO Rolling Eyes

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  CiNoD Lun 14 Mai - 13:41

Ah mais t'inquiètes, il crèvera tôt ou tard le blitzer 5 FO (probablement piétiner par le Grand Stratéguerre pendant un entrainement d'ailleurs). En attendant, il m'aide à accomplir ma mission sacrée de purification et de défense d'une BBBL propre ! Razz

(Qui a dit hypocrite ?) Laughing

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  RelaxMax Lun 14 Mai - 14:55

Bien joué Voodoo, ça fait toujours (bassement) plaisir de voir le Zongo mis au supplice !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zek Lun 14 Mai - 21:28

Bien joué Voodoo, je partage ta tactique de l'économie de risque du jeu elfe noir. Les miracles coutent trop cher en viande elfique pour les faire sans enjeu.

Après quelques essais, je joue mes 4F comme toi. Je les trouve très bon quand isolés justement pour coller des 3F mais assez proche de l'action quand même.

J'en profite pour dire prout à Zongo et son parcho maudit : ces parchos améliorés ne servent qu'à casser l'équipe d'en face mais surement pas à gagner. Un parcho c'est bien car on le joue à un moment crucial, plus c'est naze car faut le jouer pour le jouer plus tard. Le pire c'est qu'il n'est dispo que si le match se passe bien, bref à plus gagner.

Donc je suis content que Zongo se soit faire avoir par les fourberies de Tzenntch, t'avais qu'à prendre un mercenaire qui cogne !

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ Jeu 14 Juin - 16:53

Tiens y'a un bug dans la matrice... On a déjà vu ça.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Zongo) Zongo'Z New Team 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum