Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  Kurlom Mer 25 Juil - 0:09

Que des pleutres !

Alors que les Saulaile Kouch Han dominent TO-TA-LE-MENT le match (tour 12 les elfes n'ont même pas touché la balle), inscrivant un contre monumental en 1° et avançant sans soucis en 2nd voilà que les tapettes fuient le stade !

Nous avons donc demandé la simulation du match vu que 2 de nos joueurs prenaient un niveau, voici des screens de la situation au tour 12:

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Blood159

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Blood160

Actuellement les elfes tentent le tout pour le tout (blitz à 2 dès contre dans la cage) mais rien n'y fait et franchement à part miracle (certes ça peut arriver, c'est BB) le 2-0 est scellé. On ne demandera que 1-0 conformément aux règles. N'ayant pas pu nous re-connecter ce soir pour simuler les pex, la simulation aura lieu demain soir à 22h.

EDIT: et voilà le screen du 1-0.

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Blood161


Dernière édition par Kurlom le Mer 25 Juil - 23:30, édité 1 fois

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  Elenalcar Mer 25 Juil - 0:14

je sais pas mais depuis 2 jours BB merde severe (match vs Bran )
au bout de 2 minutes n entendant plus Kurlom et vue que son blitzer ne bougeait pas ,j ai fait alt F4
Sinon un match de clown ,double skull direct et apres j ai pas vue le ballon et je me fait demonter sans rien pouvoir faire la babe sert a rien ,retour en seconde comme en premiere rien a faire en mode vivement la fin et paf le bug
de toute facon si mon adversaire a une reussite correct avec mes elfes je peux rien faire sauf exploit sans garde,lutte face a des lourds et leur jolie cage
bref au suivant ,CinoD
Bravo a Kurlom belle equipe

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  Voodoo Mer 25 Juil - 11:46

Effectivement, pendant le match entre Kien et moi aussi, il y a eu une déconnexion.
La tragédie, c'est qu'on a attendu et que, finalement, le jeu s'est reconnecté au bout d'environ deux minutes (alors que bon, si la persistante de mon blitzer s'était envolée, je n'aurait pas crié au scandale).

Je conseille donc aux autres, si une déconnexion se produit lors de leur match, d'attendre 3min50 pour faire altF4 (sauf si persistante sur un de leur joueurs stars Wink )

Et sinon, bravo Kuku pour cette victoire avec ton équipe B !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  Kurlom Mer 25 Juil - 12:03

Perso j'ai attendu jusqu'aux dernières secondes mais Ele ayant même été déco de mumble j'ai pensé que le problème venait plutôt d'une coupure chez lui Smile

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  Kurlom Mer 25 Juil - 23:31

Match simulé, screen posté et formalité remplies ! (allez hop hop j'ai 2 level up moi Very Happy)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  Feuille2Chene Jeu 26 Juil - 1:19

Match validé !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  Kurlom Jeu 26 Juil - 11:44

Bon bon bon... J'ai tiré un simple sur Mi-amoto Mu-zachi (lanceur de son état) et je ne sais absolument pas quoi lui mettre...

Il a déjà: +1AG, blocage et précision. J'hésite entre nerf d'acier (je l'utilise comme lanceur de défense), lancer précis (c'est toujours sympa) et passe rapide (avec AG4 et précision c'est pas mal). Des avis ?

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  Alikaa Jeu 26 Juil - 12:07

Nerf d'acier pour récupérer la balle n'importe où.

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  Kurlom Jeu 26 Juil - 12:35

Attention nerf d'acier ne sert pas pour les ramassages ! (il y a très grande main pour ça)

Mais pour éviter de faire une esquive après avoir récup la balle en de multiples zdt ou pour la dégager si je suis collé de trop près c'est toujours utile (reste la peur de l'interception)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  RelaxMax Jeu 26 Juil - 12:42

Anticipation, c'est la base pour un lanceur orc qui a 5 de mvt ...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  Kurlom Jeu 26 Juil - 12:45

C'est Chaud Goon qui a anticipation Wink (ainsi que bloc, précision et costaud), je l'utilise en fond de terrain quand je reçoit avec Mi-amoto proche de la LOS pour récupérer une balle courte ou réceptionner une passe de Goon si je veux avancer vite.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  oligunar Jeu 26 Juil - 13:02

Passe rapide

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  Alikaa Jeu 26 Juil - 14:05

Récupérer et lancer direct. Avec ton 5 de mouvement, t'iras souvent récupérer la balle avec tes 5 de Mvt, ça t'évite l'esquive et/ou le GFI.

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  RelaxMax Jeu 26 Juil - 14:52

Frappe précise ? Parade ?

Pour moi il est largement assez bon en passeur surtout pour un orc et vu son comparse. Lancer précis sinon qui bénéficie bien de l'agi 4.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  Kurlom Jeu 26 Juil - 18:56

Frappe précise j'ai déjà sur mon 3/4 et parade sur un joueur qui prend presque jamais les coups je sais pas trop... Je pense que je vais partir sur lancer précis, c'est en général quant on fait un contre qu'on a du mal à éviter les intercepteurs potentiel.
Maaaais d'un autre côté nerf d'acier ça peut bien envoyer, surtout si je met passe rapide au goon après, histoire de faire de l'ombre aux passeurs orques de Zoid Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  Elenalcar Ven 27 Juil - 18:23

interview exclusive du coach Elenalcar pour PlayElf mag
Coach Elenalcar la saison ne ressemble pas aux 2 précedentes .

-Bonjour et bien c est une tournée d adieu ,nous n avons rien a prouver ,nous voulons juste faire plaisir a tout le public de la BBBL et amateurs du beau jeu ,c est comme un jubilé on se fou du resultat du moment qu il y a du plaisir pour tout le monde .
Je pense que l equipe a trop de nouveaux joueurs pour etre efficace et notre equipe participera qu a des tournois de gala et all stars ,fini les tournois majeurs de la BBBL .

-Pourquoi avoir pris de nouveau joueurs alors?

Ils etaient dans l equipe reserve donc c etait l occasion qu ils participent a cette fete et puis pour l experience pour les matchs a venir et si il y a moyen de leur trouver un contrat dans une equipe pour poursuivre leur carriere .

-Mais deja 4 defaites

Non 3 ,nous n avons jamais signer pour jouer contre le coach Kurlom et ses adeptes du Bourritos !
Notre tournée a comme programmation des coachs champions ou de jouer contre des equipes que nous avions souvent affronter ou contre lesquel nous avions fait nos plus beaux matchs

Mais cette defaites annoncée contre les Orques du coach Kurlom alors ?

C 'etait une fausse equipe ,le public c est fait avoir par un organisateur malhonnete ,nous n avons jamais jouer contre cette equipe ,ce coach alors pourquoi un match contre eux ,ce n etait pas nous sur le terrain sinon il y aurait eut du spectacle ! Pas une passe ,pas de TD,aucune experience gagner c est la ou l on voit clairement l imposture !

-L' HA etait ridicule ,il semblait bien que c etait pas votre star Bwa

Clair j ai vue des images et c etait pas un vrai HA mais un vulgaire tronc qu il mettait au sol puis ils se regroupaient autour pour le remettre debout discretement ,et surtout le match qui s arrete au tour 12 ,mon equipe meme avec 1 joueur sur le terrain fini ses matchs ,pathétique les Sal dés Kou Chiant

Pourquoi cette selection de match pour cette saison ?

Simple ,Ashrame car c est un coach que je respect quelque sois son equipe et nous avons souvent eut l honneur de jouer contre lui ,Sezzla car c est un coach de talent amoureux du beau jeu ,Zek et ses EN c est un classique a chaque saison et c etait la finale des etincelles ,CinoD et ses Khemris c est des souvenirs de fin de match tendus ,Jahstrad avec ses chaos c est un ancien champion et son equipe est la plus grosse de la BBBL ,Kien de retour avec ses Cosmo on se souvient tous de notre victoire contre eux et puis c est un ami de plus de 20 ans ,Plouplou c est un classique aussi souvent ca donne de beaux matchs car il coach a merveille et le Doc Z car je l ai jamais rencontrer et c est un privilege et un champion .Dommage que Karwael ne pouvait pas car un match contre des ES ca aurait fait plaisir ,ne pas avoir Voodoo un classique mais ca tombe pendant la fete du poulet et Obsidian mais il est passé du coté obscur avec des nabots donc hors de question .

Heu le coach Cinod n a pas d equipe de Khemris depuis quelques temps ,il a des orques !

Comment ! c est un detail qu il va falloir voir sur le contrat car c etait pas le match de gala prevu pour la tournée en plus il me semble qu il coach aussi des HE dans un tournoi mineur dommage ca aurait fait l affaire ,sinon un coach comme Relaxmax et ses nécro ca c etait un match de reve .
Apres Kurlom qui joue contre une fausse equipe des Bwa a Pare et la un probleme de contrat certains veulent faire des POs sur le dos du public amoureux de notre franchise ,c est BB la corruption est partout ,c est triste .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  Zongogo Dim 29 Juil - 20:28

Passe rapide ! (pour un profil différent de l'autre salopard)

et sinon, plutôt de l'avis de Relax, pourquoi pas une comp simple mais utile pour différencier son profil... comme TACLE s'il se retrouve parfois en position de dernier défenseur (tacle sur mon lanceur skaven, ça en fait toujours une merde en passe, mais il m'a déjà servi à fond en défense... même si 7 en MV ça aide aussi)

s'il survit, tu lui mets blocage de passe, et gloups tu as un joueur inattendu anti receveur adverse...

d'ailleurs, blocage de passe sur orque AG 4 et passeur, je trouve ça très cool en fait... même en première comp

BOURUDO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  Kurlom Dim 29 Juil - 20:33

Raaaaaa zongo tu gâche tout ! J'ai mis nerf d'acier vu que je m'en sers souvent comme ramasseur de l’extrême ou comme porteur dans les zones "chaudes", ensuite suivra surement le fameux blocage de passe mais fallait pas l'diiiiiire !

(j'avais aussi pensé à tacle mais je l'ai déjà sur 3 blitzeurs dont un +1MV et un autre +1AG donc en général j'ai pas trop à me soucier des petits coquins dans ma zone d'enbut)

(et ouais je sais que tacle/blocage de passe ça fait combo mais là encore je ne laisse jamais un receveur sans personne qui le colle ne défense)

(ZONGO !)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  Marcus Miragos Dim 29 Juil - 20:37

Ca marche pour les ramassages nerfs d acier?????? Shocked

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  Kurlom Dim 29 Juil - 21:33

Non ! Mais pour la passe qui suit oui Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  Marcus Miragos Dim 29 Juil - 21:36

Kurlom a écrit:Non ! Mais pour la passe qui suit oui Wink

Ah! Là d'accord je vois où tu veux en venir^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-0 Enfants de Baw à Pare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum