Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(Jah) Arts Scéniques 1 VS 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Jah) Arts Scéniques 1 VS 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty (Jah) Arts Scéniques 1 VS 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Elenalcar Dim 19 Aoû - 17:51

(Jah) Arts Scéniques 1 VS 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Blood114
(Jah) Arts Scéniques 1 VS 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Blood115
C etait boogie ,que de la blessures graves pour les 2 equipes ,toutes sous la ceinture (chevilles,hanches,jambes)
l'apo sauve de la mort un mino en feu mais pas ses jambes ,mon apo sauve Bran Leth d une perte de force ,un match ou les fans des AS avait le rocher de la commotion des le coup d envoi du match (bonheur enfin c est la seule blessure non grave du match) ,Jah a fait l achat d une boule de feu qui me seche 3 joueurs alors que j avais le ballon du 2/0 ,un match chaud et violent d ailleurs nos fans ont fait un lancer de rocher sur Barry mais sans effet ,dommage.
Un match nul equitable et sympa

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Jah) Arts Scéniques 1 VS 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Jah) Arts Scéniques 1 VS 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Jahstrad Dim 19 Aoû - 17:58

Et oui j'avais un parchemin !!!!!!!! chose improbable que je pensais réservé aux autres sous fientes qui tentent de me battre à coup de magie qui fait pshiiiit mais lorsque c'est le boogie qui s'empare de la magie alors ça fait BOUM !

merci Ignatt pour avoir devaster mon equipe au match précédent grace a toi j'ai connu la joie éphémère de la Fire Mega Boogie Ball

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

(Jah) Arts Scéniques 1 VS 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Jah) Arts Scéniques 1 VS 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Elenalcar Dim 19 Aoû - 19:02

et encore si Kien m avait pas tuer 3 joueurs et blessé gravement mon lanceur t en avais 3 des parcho !
un super match avec du solitaires dedans ,le truc c est que c est pas eux qui ont pris cher ,ca c est dommage .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Jah) Arts Scéniques 1 VS 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Jah) Arts Scéniques 1 VS 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  DocteurZ Dim 19 Aoû - 22:17

Bravo Ele ... Contr Jah c'est hyper chaud.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Jah) Arts Scéniques 1 VS 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Jah) Arts Scéniques 1 VS 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Feuille2Chene Dim 19 Aoû - 22:37

Match validé !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Jah) Arts Scéniques 1 VS 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Jah) Arts Scéniques 1 VS 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Zongogo Lun 20 Aoû - 11:15

zongo !

la New Team te remercie pour la sortie du Mino-Boy ! Un parchemin de moins, mais une espérance de vie prolongée, ça c'est zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Jah) Arts Scéniques 1 VS 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Jah) Arts Scéniques 1 VS 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Elenalcar Lun 20 Aoû - 22:38

Zongogo a écrit:zongo !

la New Team te remercie pour la sortie du Mino-Boy ! Un parchemin de moins, mais une espérance de vie prolongée, ça c'est zongo !

plus une jolie chevre mon Zongo !

par contre toi tu vas avoir les 4 GdC dont Media Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Jah) Arts Scéniques 1 VS 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Jah) Arts Scéniques 1 VS 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum