Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

[Bran] Les Cheikhs Critiques

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bran] Les Cheikhs Critiques - Page 2 Empty Re: [Bran] Les Cheikhs Critiques

Message  Voodoo Mar 5 Avr - 21:49

Bravo pour cette courageuse (et un peu folle) décision.
Avé, Bran, je salue ceux qui vont mourir !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Les Cheikhs Critiques - Page 2 Empty Re: [Bran] Les Cheikhs Critiques

Message  Miaousse666 Mar 5 Avr - 21:57

Miaousse666 aime ça :merci:

ps: je viendrais te tenir compagnie en bas de classement cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Les Cheikhs Critiques - Page 2 Empty Re: [Bran] Les Cheikhs Critiques

Message  Poulp Mar 5 Avr - 22:34

Bravo Bran et très bon RP , j'ai bien rigolé

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Les Cheikhs Critiques - Page 2 Empty Re: [Bran] Les Cheikhs Critiques

Message  Elenalcar Mar 5 Avr - 23:01

c est du courage ,de la folie ,ou les 2 ?
Content de retrouver les Cheikhs en S7 ,en esperant les voir enfin gagner un match car ils sont quand meme vachement bons et pas du tout ridicules
Bran bonne chance

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Les Cheikhs Critiques - Page 2 Empty Re: [Bran] Les Cheikhs Critiques

Message  Cordell Mer 6 Avr - 0:30

Yes cheers cheers

Clair ça c'est de la nouvelle qu'elle est bonne!


Les Cheiks je suis fan! :merci:

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Les Cheikhs Critiques - Page 2 Empty Re: [Bran] Les Cheikhs Critiques

Message  Sezzla Kalongi Mer 6 Avr - 1:39

C koi cette équipe meme pas foutue de muter??!!

Faut lui filer les jets de Kurlom, Clément, ZOngo & Relax et la les gobs c plus pareil..

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Les Cheikhs Critiques - Page 2 Empty Re: [Bran] Les Cheikhs Critiques

Message  Bran Mer 6 Avr - 9:02

Quelque part dans mes pensées...
Je comprendrais jamais ces idiots qui me félicitent d'avoir à prendre en main le destin de ces lutins verts. On pourrait me plaindre, voire se foutre de moi, mais mes féliciter? Pourquoi ne prennent-ils pas une équipe de gobelins eux aussi, hein? La, y a plus personne, hein?. Onanistes cryptozoologico-anarchistes! Je t'en foutrais moi de...
-coach, coach, Kriss Troll, il a encore bouffé la réceptionniste Estalienne du stade! coach coach! Kriss Troll a...
-Ouais, j'ai compris, Goblenz, ferme-la.
-Euh, moi c'est Gobscene, coach, je disais...
-La ferme, j'ai dis! Ou est cet imbécile? Il sait pourtant que les cuisines exotiques lui collent la courante, on va encore en avoir partout, c'est ignoble!
-...
-Et bien, ou il est crétin? Parle
-Mais vous m'avez dit de la fermer chef!
Je poussais grognement de dépit, putain, encore une saison de total nawak.

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Les Cheikhs Critiques - Page 2 Empty Re: [Bran] Les Cheikhs Critiques

Message  RelaxMax Mer 6 Avr - 11:57

Hé hé un flash super sympa !! Very Happy

Mais quelque part NoirCorbeau, t'es prêt à tout accepter pour faire partie du monde du BloodBowl hein. Même à t'avilir en bossant pour Saruman et Le Laid, en coachant des gobs, tout ça pour te taper des petites nanas... Si jamais ça te gênait tant que ça, tu ferais comme Marcus à affronter tous les dangers pour aller récupérer des joueuses au fond de la jungle ou encore comme Jah parti prospecter dans les terres glacées avant de bifurquer vers des contrées chaotiques. Mais non, Monsieur aime son petit confort. T'es pas dans cette situation là par hasard j'te l'dis !!!


RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Les Cheikhs Critiques - Page 2 Empty Re: [Bran] Les Cheikhs Critiques

Message  Bran Mer 6 Avr - 13:04

Toi, tu fera moins le malin quand je t'aurai pendu par tes intestins! Twisted Evil

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Les Cheikhs Critiques - Page 2 Empty Re: [Bran] Les Cheikhs Critiques

Message  Bran Mar 26 Avr - 19:19

A quelques heures du coup d'envoi de la saison des Cheikhs Critiques, un mot sur les derniers joueurs à avoir rejoint le roster :


Gobscene : remplace le pas regretté du tout Eliks Gobter, sa grande passion est de se maquiller, de s'habiller en travlo gothique et de chanter des trucs de sa voix de crécelle que Slaanesh réprouverait totalement. Ce qui nous fait donc un musi-cas-social de plus. Probablement une approche de transformer cette émission en sorte de Star Nanarcademy du pauvre.

Goba Fette : la roue du destin ayant définitivement tourné pour Fail Gob, c'est un ancien figurant d'un vieux film inconnu qui à été convoqué pour le remplacer. Ce pathétique être ce prend réellement pour son personnage, une sorte de mercenaire de l'espace durant une hypothétique guerre civile galactique. Pense que les autres gobelins sont des clones de lui-même, dont il a autorisé la fabrication par un consortium en vue de former une puissante armée.
Si cela est vrai, on pourra bientôt plutôt parler de la guerre des clowns.

Quelques heures avant d'affronter à nouveau des elfes noirs, cette engeance, les Cheikhs Critiques seront privés de deux membres importants : Vérrinfini, le pole danseur de l'extrême, et Gowbra, le seul énergumène à savoir à peu près comment ramasser une balle. Autant dire que cette saison est bien partie pour être un autre foutoir total.
En plus, les Trolls n'ont de cesse de bouffer l'herbe du terrain d'entraînement. Doivent se prendre pour des vaches depuis cet entraînement à la campagne. Espérons qu'ils aient au moins encore le poing ferme.

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Les Cheikhs Critiques - Page 2 Empty Re: [Bran] Les Cheikhs Critiques

Message  Bran Sam 25 Juin - 14:52

Il reste trois match, et il ne reste plus grand monde du roster original, la durée de vie d'un gobelin étant ce qu'elle est...

Gob Hooper est le nouveau possesseur de la terrible tronçonneuse de l'équipe, et en à déjà fait bon usage, manquant plusieurs fois de décoller des têtes et trancher des bras. Hélas, les apothicaires adverses semblent avoir reçu une formation spéciale pour les accidents de bûcherons.
Tout aussi taré que son prédécesseur, Hooper aime également les films de série Z. Quelque chose me dit que c'est l'esprit de Gobicerator qui s'est réincarné en lui, tant leur comportement -névrotique psychomaniaque à tendance sanguinaire- est le même.

Groggy Balgoba. Lui, il aime porter des shorts à rayures, porte une amulette représentant "l’œil du tigre" (un truc en plastique vaguement sphérique fabriqué quelque part sur une île d'extrême-orient) qui doit lui porter chance. Sa grande passion est de monter et de descendre des marches sur de la musique disco, courir sur les berges ensablées du fleuve Reik, cogner comme un sourd sur des morceaux de barbaques que les trolls n'ont pas encore trouvé.
Semble persuadé que la femme de ménage du club house, Adri-Anne, est son amour de toujours, malgré les protestations de celle-ci.

Heulke Gobghan. plus grand que la moyenne des gobs (mais pas de beaucoup), il porte une moustache en toc, et se prend pour un grand combattant. Aime voltiger sur des cordes et faire des descentes de coude dans le bitume. Il se fait mal souvent d'ailleurs, mais il persévère : tout aussi con que ses camarades, il persiste à croire qu'il peut coucher un orc noir les doigts dans le nez. Finira certainement les doigts dans le nez...avec son poignet, son bras, et son coude en prime. Rival de Groggy Balgoba, pour une obscure histoire de combat de gala ayant mal tourné.

Goboss du Sissesète, lui, a été récupéré dans le vestibule d'une habitation au 67 rue de Duttlenheim, Altdorf.
Son truc à lui, outre le fait d'être parfaitement inutile et de squatter comme un idiot là ou il ne devrait pas, c'est les carrosses à plusieurs chevaux, les pantalons taille trop basse avec lesquels il se dandine de façon grotesque et le gros son, ouais, mec! Il parle en outre un argot dit du "ouechouech", qui consiste en...euh...je ne sais pas très bien, j'ai pas vraiment compris de quoi il en retournait, mais ça avait l'air très bien.
Encore un type parfaitement inutile, mais il faut bien faire le nombre, on lui a promis grosses voitures et filles dénudées s'il signait, mais il risque de plutôt récupérer voitures dénudées et grosses filles, s'il arrive à vivre jusque là.

Gobseppe. Alors lui, comment dire.C'est l'ancienne "star" d'une ancienne série de "Cabalréalité" d'Isengard Networks, intitulée "Qui veut épouser mon fils" Un bide. Ayant deux neurones, le QI d'une huître séchée et le charisme d'un zombi trépassé, la production à décider de le recycler dans le Bloodbowl, ou il pourra, qui sait, faire des merveilles dans championnat à l'envers, ou l'équipe est toujours en tête.

Indiana Gobes joue du fouet. A prononcer "fouette": Son odeur corporelle donne un poids certain à ses affirmation comme quoi il aurait été explorateur dans une autre vie. Du genre à piller des tombeaux et violer des cadavres. Ou l'inverse, je ne sais plus très bien.
A une crainte maladive des serpents, pour je ne sais quelle raison, mais sûrement une bonne. A priori, c'est cette peur qui l'a forcé à se reconvertir dans le Bloodbowl, pour ne plus risquer d'en rencontrer. Bha, s'il préfère rencontrer son destin...

Sergay Gobga. Le remplaçant de l'autre pôle danseuse, dont j'ai déjà oublié le nom, victime d'un malheureux accident. Heureusement, nous avions une assurance.
Il aime sauter toujours plus haut. Pour l'instant, il n'a qu'un seul match à son actif, c'est le petit dernier.


Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Les Cheikhs Critiques - Page 2 Empty Re: [Bran] Les Cheikhs Critiques

Message  Bran Ven 5 Aoû - 19:33

Quelques statistiques, pour finir et clore définitivement le sujet gobelin de la ligue :

Les Cheikhs Critiques, ce sont 27 matchs joués. Parfois épiques, souvent à sens unique, frustrants et désespérants, 25 matchs se sont soldés par une défaite. Les deux seuls points pris l'ont été par deux nuls, contre les Foudres d'Evereka de Shadow Chris et contre la Confrérie Dufienne de Oligunnar.

Les adversaires des gobelins ont marqué un total de 64 TD, soit 2,37 par match.
Les gobelins ont marqué, quand à eux, l'hallucinante somme de 16 TD, soit... 0,67 par match.
Niveau blessure, c'est du 33 infligés, contre...101 reçues!

Distributeur automatique de px, les gobs ont donné 394 xp à leurs adversaires, et ce sans compter les passes!

4 joueurs ont participé à tous les matchs : les deux trolls, le très inutile bombardier et le redoutable mais lunatique fanatique. Suivent trois joueurs à plus de 20 matchs, dont le seul mutant et son +1MOUV. Les autres sont presque tous à moins de dix matchs.
Sans compter ceux qui ont quitté l'aventure, par lettre non recommandée, ou les les pieds devants.

Au final, ce que l'on peut dire de cette équipe, c'est que les gobelins, c'est une belle tranche de rigolade...sur un laps de temps réduit. La troisième saison était celle de toutes les frustrations, car pour espérer faire quelque chose d'une équipe de gogos pareils, il faut un peu de sens tactique et surtout, beaucoup plus de moule dans les moments qui comptent. Et peut être plus de folie que j'en ai eu à certain moments...

Voilà voilà! Merci d'avoir suivi les Cheikhs Critiques, vous aurez peut être l'honneur de les croiser en BOB, qui sait? Wink

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Les Cheikhs Critiques - Page 2 Empty Re: [Bran] Les Cheikhs Critiques

Message  oligunar Sam 6 Aoû - 8:42

Branny tu as ete plus que vaillant a te trainer des gobos sur trois saisons et rien que pour ca chapeau m'sieur cheers

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Les Cheikhs Critiques - Page 2 Empty Re: [Bran] Les Cheikhs Critiques

Message  Obsidian Sam 6 Aoû - 9:42

pas mieux !
Même si avec un peu plus de chance (genre les jet d'XP de Kien) les gobs peuvent être une équipe qui peut faire chier voir être compétitive.

Allez, on repart sur de meilleures bases et on latte tout en saison 8 Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Les Cheikhs Critiques - Page 2 Empty Re: [Bran] Les Cheikhs Critiques

Message  Bran Sam 6 Aoû - 11:57

merci les gars, il va y avoir du sang!

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Les Cheikhs Critiques - Page 2 Empty Re: [Bran] Les Cheikhs Critiques

Message  Sezzla Kalongi Sam 6 Aoû - 14:09

Merci pour cette belle tranche de fun

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Les Cheikhs Critiques - Page 2 Empty Re: [Bran] Les Cheikhs Critiques

Message  Marcus Miragos Sam 6 Aoû - 14:13

Merci pour tous ces xp offert!!

Respect à notre éleveurs de gobs favori!!!!!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Les Cheikhs Critiques - Page 2 Empty Re: [Bran] Les Cheikhs Critiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum