Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  kien Lun 2 Juil - 23:55

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Blood138Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Blood139


Un match comme on les aimes,sauf rapport au coach qui c'est comporter de manière peu courtoise pendant et après le match,abandon de son poste pendant le match 2 tours à me faire galéré a laisser tourner le chrono(sympa) et après à faire des commentaires injurieux à mon égard,j'en resterai la su r ce sujet.

3 morts plus que mérité ,les Wolfs ne sont plus ce qu'ils étaient mais ils vont quand même vous faire flippé

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Zoid Mar 3 Juil - 0:02

39+28=57%
La possession de balle chez vous c'est comme la matière noire Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Voodoo Mar 3 Juil - 0:09

Il démarre sur les chapeaux de roue, le Kiennou !
Bizarrement, la seule saison où mes Darksides ne croisent pas son chemin est celleoù ils finissent champions scratch
Donc j'espère bien pouvoir admirer les exploits des Cosmowolves des tribunes plutôt que du terrain (je crains trop que le piège à K... se referme encore sur moi Wink )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Elenalcar Mar 3 Juil - 0:21

Bravo Kien j espere que tu auras plus de haine en toi pour notre match en J6
Doc t inquietes en J9 on va faire du BB ,enfin avec nos 11 solitaires

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Feuille2Chene Mar 3 Juil - 0:36

Tuerie validée!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Miaousse666 Mar 3 Juil - 0:55

Demande d'annulation du match :

N'a pas le pack de logos...même le sien est manquant... scratch



Bravo Kien !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Marcus Miragos Mar 3 Juil - 7:53

Et pim les rats!

Bravo les Cosmotoutous! cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  karwael Mar 3 Juil - 7:59

bravo Kien.

Doc... faut qu'on parle....
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  RelaxMax Mar 3 Juil - 8:28

On leur a coupé les griffes mais ils ont encore des crocs les cosmos... Jolie entrée en la matière Kien !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Voodoo Mar 3 Juil - 9:34

Ce n'était pas les griffes qu'il fallait leur couper Twisted Evil

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Poulp Mar 3 Juil - 9:47

Bravo Kien , tu as du bien l'énerver comme il faut le Doc
Quelqu'un pour faire un résumé ?

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Invité Mar 3 Juil - 10:41

Oh merde ... trois morts ça fait mal quand même !!!
Bravo aux Cosmo pour leur victoire dans le sang et la douleur

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Obsidian Mar 3 Juil - 10:55

mais non mais non les cosmo n'sont pas moooorrttt
car ils lattent encoooore!!
Car ils lattent encore!


Sacré démontage de fion.. J'en ai mal au doc..

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Miaousse666 Mar 3 Juil - 11:44

Un ptit mot du perdant ?

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Voodoo Mar 3 Juil - 12:52

Attends, je n'ai pas encore sorti le pop corn et les chips pirat

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  CiNoD Mar 3 Juil - 15:24

Joli massacre Kien ! cheers

Mes condoléances aux familles, tout ça...

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Zongogo Mar 3 Juil - 17:43

Zongo !
le prochain adversaire du doc risque d'en profiter... quel enfoiré d'abuser ainsi de la détresse d'un coach...


4 gutters perdus en 3 matchs Doc, tu confirmes la stat ? C'est ça de se peindre une cible sur le slip...

Allez, contre Zongo tu ne peux pas perdre, car zongo est bête et lose même quand il a la win...

RDV en J2 !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  DocteurZ Mar 3 Juil - 22:18

Pas de commentaires. plus envie. Ce jeu me saoule.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Miaousse666 Mer 4 Juil - 9:50

Mais mais mais...où est passé ton sens de l'humour ??

Nuffle t'as fait une bonne blague, faut t'en remettre !! clown clown

je te trouve bien soupe au lait au vue de l'ensemble de tes matchs et ta façon d'asticoter tes adversaires...

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Elenalcar Mer 4 Juil - 17:27

Miaousse666 a écrit:Mais mais mais...où est passé ton sens de l'humour ??

sous les crampons des Cosmo et dans les esquives foireuses

Nuffle t'as fait une bonne blague, faut t'en remettre !! clown clown

il est marrant Nuffle il t en remet une couche apres la finale du chaos

je te trouve bien soupe au lait au vue de l'ensemble de tes matchs et ta façon d'asticoter tes adversaires...

il aime pas le lait le Doc il prefere la biere et il a oublié qu il avait eut trop de reussite sur la survie de ses skavens sauf 1 ou 2 fois ,mais bon la il a pris cher quand meme, on aime pas ca et je comprend mais le Doc Z va revenir plus fort !Plus chatteux que jamais !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Voodoo Mer 4 Juil - 18:35

Jouer skaven et ne pas aimer se faire défoncer le fion, cherchez l'erreur...
(mais je suis d'accord avec Elen, le Doc a peut-être été trop préservé par Nuffle, une équipe skaven qui ne s'est pas fait ratiboiser sur un match pourri n'est pas une vraie équipe skaven ! Et c'est un joueur de nains qui vous l'affirme !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Ashrame Mer 4 Juil - 19:29

le doc a deja perdu pas mal de joueur hein
16 morts ca commence a faire hein !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Cordell Mer 4 Juil - 19:53

Autant j'aime pas voir une équipe légère se faire massacrer!
Autant j'aime pas voir les Cosmo"même-pas-besoin-de-jouer-autrement-que-comme-un-gros-noob-tellement-on-est-cheatay"wolfs gagner!
Autant voir ces saletés de Mutants Corps se prendre une volée dans les largeurs me fait diablement plaisir Twisted Evil

Bravo Kien! cheers

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  DocteurZ Mer 4 Juil - 22:13

2 jours sont passés.
Des armures pourries?passe encore... Un apo mort/mort sur un gutter runner ? Allez ça arrive... Des double 1 en pagaille sur mes esquives ? allez va... des KO qui en général ne reviennent pas ? ça commence à faire beaucoup mais bon... le Fame pour mon adversaire alors que j'ai plus de pop ? ça c'est presque un classique ...Un rocher à l'engagement sur mon R.O. ? tout ça dans le même match c'est pas possible ! Ben si....
Par contre ...
J'ai pas encore commencé à digérer la façon détestable de jouer mais j'imagine que ça passera : S'acharner à piétiner 3 joueurs au sol pendant 5 tours. Oui c'est ce qu'il me restait tour 11... BC pendant 5 tours juste pour fracasser je n'appelle pas ça respecter l'adversaire... désolé. Même pas l'excuse de faire des PXs.
Surtout quand on est déjà à 2 morts plus masse de blessés.

Ce qui a fini de m'achever c'est quand le destin m'a laissé presque espérer... Une tentative de OTTD impossible à 5 : des zombies en LOS alors qu'il aurait suffit de mettre ces 2 golems pour la tuer dans l'oeuf.
Une surprise à l'engagement me fait avancer d'une case mon gutter et me fait sortir de ZDT mes 3 TQ qui peuvent blitzer le zombi qui ne tombe pas mais me fait avancer de la dernière case.
Une passe 2+ de mon lanceur au gutter dans 1 Zdt 3+. Esquive 2+, on passe 2 fois dans 1 Zdt 3+, 3+, 1 dernière esquive 2+ merde foirée RR réussie ... Allez 2 GFI 2+.... le deuxième foire.... L'armure explose et le gutter avec : Mort. Twisted Evil
Pour la petite histoire c'était lui qui venait de marquer le 1er TD pour passer lvl 4....

Voilà 2 gutter morts + 1 TQ.... le bonheur quoi.

Donc oui je suis énervé. Je déteste gagner parce que j'ai beaucoup de chance et l'inverse est vrai aussi... finalement il n'en reste pas tant que ça des matchs hyper accrochés.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Zongogo Mer 4 Juil - 22:32

allez, viens te venger sur papa zongo !

yaouch sors de ce corps !

et pis ça t'apprendra à vouloir oneturner, c'est le mal !

kien joue son jeu, te fracasser et BC c'est éviter la possibilité du 2-2, ta réputation de coach et tes (ex)stars font peur et donnent envie (à un gros bourrin comme kien ou moi) de controler le jeu à outrance quand on en a l'occasion.

après, le match démoule totale, c'est vrai que c'est mieux de le jouer contre karwa ou ele qui en profitent pour te planter 5 td que contre Voodoo Maremick ou kien qui... jouent comme ils jouent, héhé...

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum