-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 4 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Voodoo Ven 6 Juil - 14:04

DocteurZ a écrit:P.S. Par contre, sur un terrain de BB je serais maintenant une vraie saloperie. Pas de quartiers. pas de pitié. Vous voilà prévenus.
Hé, ho, moi, je n'y suis pour rien (ou presque) dans tes malheurs !
Je t'ai même défendu contre le méchant Kien, lui-même victime d'une enfance malheureuse, d'un alcoolisme familial et d'une hygiène dentaire déplorable !
Pense que dans chacun des skinks qui seront face à toi la semaine prochaine, il y a un rat d'égout qui sommeille I love you

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 4 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Voodoo Ven 6 Juil - 14:09

Obsidian a écrit:Le soir, en boîte ou dans les bars, j'fais fureur à Paris avec mon "Mais si, tu connais quelqu'un d'important... Moi ! J'suis admin de la BBBL..."
J'dis pas qu'ça marche à tous les coups hein... Mais bon, sur un malentendu...
De toute façon, avec ton col porte-avion, ta chemise de soie vert pomme et ta chaine en or sur un col ouvert montrant une pilosité à faire pâlir d'envie Zongo, aucune fille (et aucun Kien non plus, hein, chacun ses moeurs) ne pourra te résister sur le dancefloor !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 4 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Ashrame Ven 6 Juil - 14:12

Zongogo a écrit:
Ash : "tu fais le donneur de leçon alors que t'es le premier à chouiner, Zongo la morale. Tu joues les pompiers en pétant à tout va mais dans tes pets y a du méthane, gros naze, tu ne fais qu'attiser la violence pour te rendre intéressant, c'est pathétique, hahaha" (tout ça un peu mieux troussé j'espère...

OUais !
ton message exprime ta pensée, tu n'imposes pas ta vue, tu ne joues pas le faux modeste et en plus tu restes correctes voir sympathique avec humour sans fausse modestie ni de justification fallacieuse et malsaine emprunt d'une morale frigide et délatoire. Du coup il me va bien ton message !

non je déconne !

tu t'es cru ou? on est pas a l'hospice ! tu joues la dame pipi maintenant ? et en plus t'es payé pour ca ? (toujours la théorie du scorpion, on ne peut pas chasser sa nature !)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 4 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Ashrame Ven 6 Juil - 14:20

souvenez vous https://www.youtube.com/watch?v=LVHU1uxtuk4
Vous les avez admiré ?
ils ont bercé vos plus douces années : la corporation des Mutants
eh bien ces formidables mutants croporation, les cosmowolfs les massacres pour en faire des produits de beauté
chassez pour leur graisse tres riche en vitamine, les mutant corporation ne seront bientot plus qu'un souvenir ...

franchement madame cette creme de jour a base de mutant en avez vraiment besoin?

Non?
eh bien sauvons les mutants corporations et ils vous diront : merci!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 4 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  CiNoD Ven 6 Juil - 17:14

DocteurZ a écrit:P.S. Par contre, sur un terrain de BB je serais maintenant une vraie saloperie. Pas de quartiers. pas de pitié. Vous voilà prévenus.

Jouer l'AI t'a rendu un brin binaire ou quoi ? Razz

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 4 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  kien Ven 6 Juil - 18:38

DocteurZ a écrit:On arrête :
Je te prie Kien d'accepter mes plus plates excuses pour les mots qui ont dépassé l'estime sincère que j'ai de toi.

Ce conflit me bouffe en plus de tout ce qui me bouffe déjà suffisamment alors j'aimerais qu'on redevienne pote. Reviens à Toulouse et je te paierais quelques binouzes et après on se battra histoire de sceller ça dans la bière et le sang

P.S. Par contre, sur un terrain de BB je serais maintenant une vraie saloperie. Pas de quartiers. pas de pitié. Vous voilà prévenus.


J'accepte tes excuses avec grand soulagement et te réitère les miennes que tu n'as pas dut voir et je te souhaite la bienvenue dans le côté obscure.

Pour le passage à toulouse c'est pas prévu tout de suite mais j'y penserai,en ce qui concerne le côté binouzes et pain dans la gueule,j'aime pas la bière et il faudra me laisse un petit 1/4 d'heure pour faire des étirements, si tu t'est pas endormis d'ici là,why not ,j'ai peut être pas l'esprit rugby ou foot us mais je reste un barbare huilé Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 4 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Ashrame Ven 6 Juil - 18:44

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 4 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Marcus Miragos Ven 6 Juil - 18:55

DocteurZ a écrit:P.S. Par contre, sur un terrain de BB je serais maintenant une vraie saloperie. Pas de quartiers. pas de pitié. Vous voilà prévenus.

Pourquoi maintenant? C'était déjà le cas avant pourtant! Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 4 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  CiNoD Ven 6 Juil - 19:07

Ça pourrait être sympa si vous vous recroisiez en PO !!!

*Fouteur de merde...* Razz

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 4 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Voodoo Ven 6 Juil - 20:12

La bise, la bise !
(mais pas la langue, hein !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 4 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Sezzla Kalongi Sam 7 Juil - 14:26

C'est beau I love you I love you I love you I love you

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 4 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Maremick Sam 7 Juil - 19:08

Inadmissible ! De laisser tourner le chrono ...

Si un jour je te roule dessus, tu vas vraiment comprendre ta douleur. Surprised

Et si tu tentes le OTD derrière, c'est qu'il ne t'as pas assez piétiner. CQFD.

De plus, même s'il gagne, tu est un adversaire doué qui a du résultat et donc un concurrent direct pour le championnat.
Moi je t'aurai piétiné deux fois plus.

Ce match doit être considéré comme un abandon selon moi. Et si j'étais admin, je dirai que c'est le dernier avertissement pour ce genre de comportement.

Bouhuuuuuhhhh !

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 4 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Voodoo Sam 7 Juil - 20:04

Je vois que tes vacances en Corse t'ont profité Very Happy
(si tu pouvais créer la finale de la coupe Naja sur le site maintenant que tu as été libéré du maquis et de ses cochons sauvages...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 4 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Zongogo Sam 7 Juil - 21:11

Maremick a écrit:Inadmissible ! De laisser tourner le chrono ...

Si un jour je te roule dessus, tu vas vraiment comprendre ta douleur. Surprised

Et si tu tentes le OTD derrière, c'est qu'il ne t'as pas assez piétiner. CQFD.

De plus, même s'il gagne, tu est un adversaire doué qui a du résultat et donc un concurrent direct pour le championnat.
Moi je t'aurai piétiné deux fois plus.

Ce match doit être considéré comme un abandon selon moi. Et si j'étais admin, je dirai que c'est le dernier avertissement pour ce genre de comportement.

Bouhuuuuuhhhh !

chut Maremick, les dérange pas, tu vois bien qu'ils font des bébés...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 4 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  kien Dim 8 Juil - 16:57

En tout cas avec tout ça on a fait vendre un max de magazine ,presque 200 lecteurs ,la semaine prochaine retrouver Fé la belle a poile dans laisse tomber ton casque.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 4 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  RelaxMax Dim 8 Juil - 22:04

A poil c'est le cas de le dire ^^

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 4 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Zek Lun 9 Juil - 2:02

CiNoD a écrit:Ça pourrait être sympa si vous vous recroisiez en PO !!!

*Fouteur de merde...* Razz


clown clown clown

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 4 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  DocteurZ Lun 9 Juil - 16:33

Allez viens grand fou ... on va se griffer.... miaouuuuuuu !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 4 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Zoid Lun 9 Juil - 20:47

record de pages de réponses à un post de match ? cheers

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 4 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  karwael Lun 9 Juil - 21:12

on peut dire qu'il a aura fait couler de l'encre, coco, cet article...
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 4 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum