-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  RelaxMax Jeu 5 Juil - 17:38

Pour appuyer un peu Cordell tout de même et faire mon relou: comme disait notre cher Ralaht avant qu'il craque à la pression des terrains.

Tout d'abord nous sommes tous là pour nous amuser dans une bonne ambiance et dans l'esprit Blood Bowl.

L'esprit BB, ça veut dire qu'on peut fouler tour 16, juste par plaisir ,qu'on peut décimer volontairement une équipe pour forcer à l'abandon, qu'on peut ball-contrôler par intérêt tactique (même si moi perso.... ) et vous n'aurez rien à redire à ça car c'est pas interdit dans les règles, au contraire.

Concernant le chouinage :
Si tu chouines tout le temps, passe ton chemin, le blood bowl n'est pas fait pour toi car c'est un sport rude, sanglant et sans pitié ou alors reconvertis toi en pom pom et encourage tes joueurs préférés et si t'as vraiment pas de chance, tant mieux pour les autres, mais plutôt que de pleurer sur les dés pourris, invoque plutôt le soleil dans les yeux, un trou de taupe, un lacet défait, une bombasse dans les tribunes...


Et puis ça :

- rester poli et respectueux envers vos confrères

et puis pour finir :

- charier, vanner, chambrer dans le fofo commentaires d'après match est une obligation

et là je vais me faire cramer parce que je suis un humble coach en noir qui vient mettre de l'huile sur le feu par désoeuvrement Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Ashrame Jeu 5 Juil - 17:56

arf je vais devoir passer mon chemin alors ...

Le chouinage n'est pas mort ! le chouinage s'est la vie !
Ne pas confondre résignation et chouinage !

mais sinon pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé j'utiliserai plutôt la fable du scorpion et de la grenouille.

Un scorpion qui avait besoin de traverser une rivière, demanda à une grenouille de le mener jusqu'à l'autre rive, sur son dos.
- Il n'en est pas question, répondit la grenouille. Je te connais et je sais que si je te laisse monter sur mon dos, tu me piqueras pour me tuer.
- Mais alors, je vais mourir noyé, répondit le scorpion.
La grenouille finit par accepter, mais alors qu'ils étaient à la moitié du parcours, le scorpion la piqua, lui injectant son venin mortel.
- Mais qu'est-ce que tu as fait, malheureux, s'écria la grenouille. Maintenant, tu vas mourir, toi aussi !
- Je n'y peux rien, dit le scorpion. C'est ma nature.

Conclusion : Rien ne peut changer la nature d'un Maremick ! (terme générique pour le cramponage) qu'il te reste 1 joueur ou 11, il fracasse !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  RelaxMax Jeu 5 Juil - 18:00

Jolie fable !

La partie chouinage t'étais insidieusement dédicacée, tu m'as percé à jour affreux Ash !!!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Ashrame Jeu 5 Juil - 18:30

bah j'ai une analyse différente ! tant que je chouine c'est que j'y crois encore ! que ca m'ulcère et que je veux vaincre !
le jour ou je ne dis rien de rien, c'est que je suis un putain de blasé et que je serais arrivé au bout !

mais bon je n'ai jamais cassé de tympan

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Voodoo Jeu 5 Juil - 18:43

De tympan, non...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Cordell Jeu 5 Juil - 19:37

Ashrame a écrit:mais non cordell tu as toujours été notre monsieur La morale (et pas l'amoral ), arbitrator de vains débats, pourfendeur de rhétoriques absconses et iniques en un mot tu es notre sancho pancha ! merci a toi

Et toi notre Arrias, mon bon Ashrame roll:

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Marcus Miragos Jeu 5 Juil - 20:32

Et bin ça parle ici!!! Je continue de regarder un peu le spectacle Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Ashrame Jeu 5 Juil - 23:40

Cordell a écrit:

Et toi notre Arrias, mon bon Ashrame roll:

mais ou est donc notre si humble aculturé affirmé ?

Arrias... tu as toujours d'excellentes références l'abbé, monte un club a Gaza et je viendrais écouter tes homélies

Rolling Eyes

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Obsidian Ven 6 Juil - 0:15

j'ai plusieurs fois voulu faire ce rappel à la règle, mais chaque fois les choses se tassent finalement Wink

Merci Relax cependant de le faire, je te soutiens dans ta démarche. Smile
Fauta pas non plus oublier qu'on est là pour jouer. On a le droit de tenir à nos pixels (c'est pas moi qui vais dire le contraire...), mais en face y'a un humain.

Et quand on joue des tapettes qui se planquent derrière des armures, on se doute bien qu'il faut latter l'autre.
donc forcément, quand on est courageux et qu'on joue sans armure comme de vrais joueurs de BB, ben là, forcément, on va en prendre plein la gueule... Mais on serre les dents et on écrase la larme Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Voodoo Ven 6 Juil - 6:01

Feriez mieux d'écraser l'adversaire...
(Même Karwa s'est mis au cramponnage à 5 sur mon pauvre coureur innocent comme l'agneau qu vient de naitre Sad )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  kien Ven 6 Juil - 6:42

RelaxMax a écrit:Pour appuyer un peu Cordell tout de même et faire mon relou: comme disait notre cher Ralaht avant qu'il craque à la pression des terrains.

Tout d'abord nous sommes tous là pour nous amuser dans une bonne ambiance et dans l'esprit Blood Bowl.

L'esprit BB, ça veut dire qu'on peut fouler tour 16, juste par plaisir ,qu'on peut décimer volontairement une équipe pour forcer à l'abandon, qu'on peut ball-contrôler par intérêt tactique (même si moi perso.... ) et vous n'aurez rien à redire à ça car c'est pas interdit dans les règles, au contraire.

Concernant le chouinage :
Si tu chouines tout le temps, passe ton chemin, le blood bowl n'est pas fait pour toi car c'est un sport rude, sanglant et sans pitié ou alors reconvertis toi en pom pom et encourage tes joueurs préférés et si t'as vraiment pas de chance, tant mieux pour les autres, mais plutôt que de pleurer sur les dés pourris, invoque plutôt le soleil dans les yeux, un trou de taupe, un lacet défait, une bombasse dans les tribunes...


Et puis ça :

- rester poli et respectueux envers vos confrères

et puis pour finir :

- charier, vanner, chambrer dans le fofo commentaires d'après match est une obligation

et là je vais me faire cramer parce que je suis un humble coach en noir qui vient mettre de l'huile sur le feu par désoeuvrement Very Happy



Relax tu as tout dit,maintenant j'aimerai bien recevoir une,pas dix,excuse de la part de DocZ,pour s'être tiré en plein match et pas avoir jouer ce tour 1/2 en me laissant tout seul devant mon pc et moi je m'excuse si les derniers coup de crampon l'ont énervé ,je me suis moi même agacé de ce geste et j'ai foulé comme un con alors qu'il faut bien en laisser aux autres ...


C'est vrai c'est bon les skavens,j'ai un penchant pour cette race depuis nounoune,un espèce d'arrière gout amère mais qui m'a appris ou taper sur ces petites bêtes

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  karwael Ven 6 Juil - 8:35

Voodoo a écrit:Feriez mieux d'écraser l'adversaire...
(Même Karwa s'est mis au cramponnage à 5 sur mon pauvre coureur innocent comme l'agneau qu vient de naitre Sad )

je souhaite apporter une précision:
ce sont mes joueurs qui ont cramponné et des "mercenaires" de surcroit.
je supposent qu'ils ont pensé qu'en sortant ce joueur, anodin, absolument insignifiant dans le système de jeu du coach voodoo, ils allaient gagner mes faveurs.
Ceci n'a pas été un critère de sélection et aucun des deux n'ont été titularisé.
J'ai de plus fait mes excuses officiellement, si cela a fait parti de la censure de l'administratorium, je profite de cette tribune ouverte pour les re-présenter officiellement.

HRP: si je te sors pas papa guede, c'est moi l'agneau ou le lapin de 6 semaines.... en plus sorti comme il faut: commotion (out of game, sans dommage collatéral) et oui... moi aussi parfois je cramponne, je n'ai trouvé que ca contre les "cages infranchissables" et le "ball control", si quelqu'un a une autre strat, je suis preneur Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Poulp Ven 6 Juil - 9:21

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 621d4410

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Zongogo Ven 6 Juil - 10:21

karwael a écrit:
en plus sorti comme il faut: commotion (out of game, sans dommage collatéral)

Zongo !
Maremick, pourrais tu expliquer à ce jeune homme complètement demeuré innocent et naïf ce qui constitue une agression "comme il faut". HANCHE DEMOLIE EST UN MINIMUM POUR ETRE SATISFAIT BORDEL ! KARWAEL REVEILLE TOI ! ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Voodoo Ven 6 Juil - 10:25

karwael a écrit:moi aussi parfois je cramponne, je n'ai trouvé que ca contre les "cages infranchissables" et le "ball control", si quelqu'un a une autre strat, je suis preneur Smile
"Si, face aux ball controleurs et cages renforcées,
Tu sais garder l'honneur et le pied relevé,
Alors, tu sera un homme, mon fils"

Razz

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  CiNoD Ven 6 Juil - 10:55

Je trouve pas ça choquant de vouloir massacrer l'équipe de l'un des probables prétendants à la victoire finale... On récolte ce que l'on sème ! Razz

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  DocteurZ Ven 6 Juil - 11:34

Bon je tente de régler ça par MP mais manifestement Kien préfère tout étaler sur la place publique alors bon.

1 Pour moi piétiner fait entièrement partie du jeu. Néanmoins quelqu'un qui continue de piétiner alors qu'il reste 3 joueurs, que je passe mes tours sans rien faire et bien c'est du foutage de gueule. Je te laisse jouer et tout ce que tu cherches à faire c'est ME piétiner et me manquer de respect. A un moment quand l'adversaire est au sol, qu'il passe ses tours et qu'on continue à piétiner sous une pseudo tactique (alors que t'avais même le temps d'en mettre 2 de plus de TD). C'est dire "Je me fous de ce que tu peux ressentir, même si t'agites le drapeau blanc, j'ai décidé de t'écraser sans aucune considération pour toi, la personne derrière les pixels". En MM je l'accepte parce que j'ai vu pire, en ligue alors qu'on se connait je trouve ça extrêmement blessant et sans aucune considération.

2 Mes neurones vont très bien MERCI. Je suis sorti de mon bureau qu'à partir du moment où je passais mes tours et tu continuais quand même à mettre 8 joueurs autour pour piétiner. A partir de ce moment là je me suis barré fumer une cigarette. Pas l'inverse.... Je te conseille de regarder le replay. tu verras c'est enrichissant.

3 Je me suis excusé par MP mais moi aussi j'attends des excuses de ta part mais manifestement tu t'en fous de l'impact que tu peux avoir sur les autres.

4 Je suis là pour me détendre parce que j'ai VRAIMENT autre chose à penser de plus important.

5 ah oui .... si tu crois que j'ai demandé à être commi je te le laisse avec plaisir. Tu verras tu augmentes ton salaire d'au moins 300%, les filles sont toutes folles de toi et c'est pas de travail du tout (surtout de saisir les matchs sur le site). Moi de toute façon j'avais des idées mais pour l'instant zéro motivation. Alors si tu veux être commi et t'impliquer dans la BBEL VAS Y. C'est l'occasion.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Kurlom Ven 6 Juil - 12:17

*machouille*

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Voodoo Ven 6 Juil - 12:55

Mon père m'a toujours dit qu'à s'immiscer dans une dispute d'amoureux, on ne pouvait récolter que des beignes et autres éléments de vaisselle volants mais je me lance quand même rabbit

1) si Doc s'est excusé en MP et que Kien continue à râler en public, c'est vrai que c'est moyen (sauf à réclamer la tête du Doc sur une pique ou qu'il soit cloué au pilori pendant une semaine pour que les enfants puissent lui lancer des zongos molles)

2) encore une fois, personnellement, je comprends parfaitement qu'on s'acharne contre 3 skavens qui ne se relèvent pas uniquement pour éviter qu'une fois son TD marqué, ils ne te plantent un one turner profond là où ça fait mal.
Mais d'un autre côté, c'est vrai que j'ai un mauvais fond Twisted Evil

3) je pense qu'être commissaire, comme beaucoup d'activités bénévoles à responsabilités, c'est beaucoup, beaucoup d'emmerdements pour très peu de gratitude. Personnellement, je remercie du fond du coeur ceux qui organisent les compétitions. Je n'en connais aucun ici qui fait ça uniquement pour la puissance que cela procure et le plaisir de valider les matches où Kien se prend une branlée.

Pour finir, je rapporterai juste ma modeste expérience d'un match la saison dernière. Lors d'un matche de ses Khemris contre les Lézards, Aigor, non content d'avoir une moule de Doc Z sous amphétamines, a cramponné sauvagement et jusqu'à la fin du match mes joueurs,et à fait passer à la poubelle mon précieux skink AG4, alors que le match était pratiquement plié au début de la deuxième mi temps.
Le mot clé était "pratiquement" et on sait tous qu'un 2D contre avec un skink un peu chanceux peut vous changer la physionomie du jeu (alors un coureur d'égout...)

Bref, à la fin du match, j'étais bien énervé (sauf que, moi, quand je suis énervé, je boude dans mon coin) contre ce pig d'Aigor alors que je pense que nous reconnaitrons tous qu'il n'est quand même pas le plus triste sire de la BBBL...

Moralité, je me suis conduit comme un grand garçon, j'ai relativisé, et, quelques semaines plus tard, J'AI POUTRE CE VIEUX CROUTON MOISI EN FINALE DE LA COUPE NAJA cheers
(oui, il y a une morale à cette histoire)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Zongogo Ven 6 Juil - 13:05

mmm...

quelqu'un de gros et moche va finir par sortir le gros rouge qui tâche...

les gars, et si on fermait ce débat ? sans répondre : "mais c'est LUI qui fait rien qu'à continuer", ce serait mieux.

effectivement, vous pouvez toujours continuer à faire les foufous par mp, ou poser une intéressante réclamation auprès des admins.

sur le fond :
- pour moi l'attitude de kien n'a rien de répréhensible en soi. S'il a décidé de gagner à tout prix et que tous ses adversaires potentiels sont au sol, il n'a que 2 trucs à faire à son tour : maintenir sa cage et agresser. Ca a toujours du sens puisque détruire l'équipe d'un dangereux rival n'est pas dénué d'intérêt. (bon, mieux vaut parfois attendre la J5 pour savoir qui est un dangereux rival) Ceci est un avis personnel.
- après, il est tout à fait compréhensible que cette attitude puisse gonfler grave le coach qui se fait défoncer, et que celui ci chouine / injurie / se casse en claquant la porte puis revienne en puant le tabac. Mais il n'est nullement acquis que "passer son tour sans relever ses joueurs" doit provoquer une attitude chevaleresque flamboyante cool de la part de son adversaire. S'il prend son pied à le mettre dans celle de tes pixels, c'est son droit et le jeu le permet.
- les éléments rappelés par Relax correspondent à une pseudo charte de comportement avec laquelle on est censés être d'accord. Stricto sensu, apparemment, ton attitude de "laisser tourner le chrono pour faire un peu chier" est réprouvée par cette charte, Doc. C'est comme ça.
- alors oui peut-être que tu pourrais faire des excuses à kien pour l'avoir laissé en plan, après quoi kien te serrerait la main en reconnaissant qu'il a eu la main lourde (ou plutôt le crampon lourd) pendant le match, et te parlerait de ses soucis au boulot et de ses problèmes de couple avec Ignatt, devant une budweiser, sur le perron... Mais rien ne vous y oblige ! Les excuses publiques, tout ça, ça fait du bien à l'ego, mais bon, c'est aussi malin parfois de laisser pisser... Quand tout le monde est un peu énervé, c'est pas le meilleur moment pour se dire / réclamer des mots doux.
- les règles de comportement proposées par Thalar (vous vous souvenez de ce type ? si si, il couchait des normes je crois) n'ont pas pour conséquence : "qui ne les respecte pas doit faire ses excuses". Mais bien "qui ne les respecte pas de façon répétée en faisant sa tête de con s'expose à un petit mot doux des boss de la ligue". L'incident a été remarqué, s'il se reproduit souvent on verra ce qui se passe, mais il n'y a aucune raison pour ça puisque vous êtes tous les deux des têtes de con bornées des coachs très cools.


Raaaaa, Zongo s'était promis de pas intervenir, et voilà, il l'a fait, il a donné son avis ! Notez que Zongo n'est plus commissaire et ne représente rien que son propre trou de balle. Putain, maintenant je vais avoir droit à la réponse de Ash : "tu fais le donneur de leçon alors que t'es le premier à chouiner, Zongo la morale. Tu joues les pompiers en pétant à tout va mais dans tes pets y a du méthane, gros naze, tu ne fais qu'attiser la violence pour te rendre intéressant, c'est pathétique, hahaha" (tout ça un peu mieux troussé j'espère...



Zongo ! on arrête les frais ? (message rédigé sans lecture du message Voodoo ci dessus)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Zongogo Ven 6 Juil - 13:08

Voodoo a écrit: Je n'en connais aucun ici qui fait ça uniquement pour la puissance que cela procure

donc on fait tous ça un peu pour la PUISSANCE que cela procure ? hihihi...

edti d obsi : t'as plus le droit d utiliser cette couleur!! t'as JAMAIS eu le droit d'ailleurs!!

rrraaaahhhh puissance!!!!

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Obsidian Ven 6 Juil - 13:09

Voodoo a écrit:

3) je pense qu'être commissaire, comme beaucoup d'activités bénévoles à responsabilités, c'est beaucoup, beaucoup d'emmerdements pour très peu de gratitude. Personnellement, je remercie du fond du coeur ceux qui organisent les compétitions. Je n'en connais aucun ici qui fait ça uniquement pour la puissance que cela procure et le plaisir de valider les matches où Kien se prend une branlée.

Cherche bien, t'en connais un Very Happy
Moi j'fais ça par amour du pouvoir que ça me procure.
Le soir, en boîte ou dans les bars, j'fais fureur à Paris avec mon "Mais si, tu connais quelqu'un d'important... Moi ! J'suis admin de la BBBL..."
J'dis pas qu'ça marche à tous les coups hein... Mais bon, sur un malentendu...

De toute façon, quand on est commi/admin, c'est bien connu, c'est juste pour faire chier les autres! Very Happy


quelqu'un de gros et moche va finir par sortir le gros rouge qui tâche...

j'attendais de rentrer dans mes pénates lyonnaises, après avoir matté le retour du roi en mode symphonique (pour de vrai en plus) pour m'énerver et clore ce .. hum ... débat ...

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  DocteurZ Ven 6 Juil - 13:15

On arrête :
Je te prie Kien d'accepter mes plus plates excuses pour les mots qui ont dépassé l'estime sincère que j'ai de toi.

Ce conflit me bouffe en plus de tout ce qui me bouffe déjà suffisamment alors j'aimerais qu'on redevienne pote. Reviens à Toulouse et je te paierais quelques binouzes et après on se battra histoire de sceller ça dans la bière et le sang

P.S. Par contre, sur un terrain de BB je serais maintenant une vraie saloperie. Pas de quartiers. pas de pitié. Vous voilà prévenus.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Zongogo Ven 6 Juil - 13:31

des promesses, toujours des promesses... et c'est qui ton malheureux futur adversaire, hein ? pfff, n'importe quoi... (hehe)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  RelaxMax Ven 6 Juil - 13:38

P.S. Par contre, sur un terrain de BB je serais maintenant une vraie saloperie. Pas de quartiers. pas de pitié. Vous voilà prévenus.

Eh ben ça vous a rapproché cette histoire, Welcome on the dark side Doc !!! Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 3 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum