Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Elenalcar Mer 4 Juil - 22:45

Doc en J9 je te promet des TDs ,pas de cages ,pas de Ball Controll et pas de fautes

mon jeu quoi

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Zoid Mer 4 Juil - 22:48

DocteurZ a écrit:
J'ai pas encore commencé à digérer
DocZongo, on a besoin de toi !

Aller va tu te remettras. Enfin quoique, 2 gutters morts, s'ils sont bien pexés ça pourrit la saison (quoique, les skavs profitent bien des inducements). Et la saison est encore longue.

Mais c'est aussi le propre des skavens que l'irrégularité, faut vivre avec. Souviens toi le (non)match contre les nains de Gros !

Et faut dire que le maléfique Kien ne jouit jamais autant que quand il peut détruire l'adversaire à coup de FO4, puis à coup de crampon une fois qu'il peut avoir 10 assists Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Voodoo Mer 4 Juil - 22:51

C'est vrai qu'on comprend mieux ton certain énervement (j'ai perdu deux joueur sur un match sans enjeu contre Jah, c'est vrai qu'après, j'étais un peu boudeur...).
D'un autre côté, comme le dit Zongo, le fait qu'on préfère BC comme un nain des steppes plutôt que jouer l'avalanche de TD est avant tout un signe de respect (j'étais tellement obnubilé par la peur que tu me plantes l'égalisation de l'espace avec 3 joueurs que j'en ai oublié de marquer le 2-0 tout cuit durant notre finale).

Pense à tous tes adversaires qui ont failli manger leur clavier de rage après leur match contre toi (moi y compris), ça te redonnera bonne humeur Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Marcus Miragos Jeu 5 Juil - 0:21

Voodoo a écrit:Pense à tous tes adversaires qui ont failli manger leur clavier de rage après leur match contre toi (moi y compris), ça te redonnera bonne humeur Very Happy

Je plussoie Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Feuille2Chene Jeu 5 Juil - 1:36

Toutes mes excuses, Doc. Kien joue comme ça depuis la mort d'un certain lanceur, le meilleur qui ait jamais existé, parait-il... Un certain Orik le Gaucher (paix à son âme), piétiné à mort par mes Rotten Goats parmi tant d'autres joueurs de son équipe, ce soir là... Rolling Eyes

Avant, Kien c'était un gentil. Mais ça c'était avant.

(nan, je déconne, Kien il a jamais été gentil Razz , mais au moins tu sais qu'il a déjà subi la même chose que toi, ça te détendra peut-être)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  kien Jeu 5 Juil - 4:14

Pour reprendre le pique commentaire de f2c,oui avant je jouai le blood bowl dans un bonne esprit,je préférai la passe et le beau jeu,je ne piétiné quasi jamais,sauf une bonne grosse star qui se vautré devant moi,parce que là on entre dans la faute tactique et puis il y à eu mes deux première saison avec la BBBL et on ma fait comprendre qu'ici la règle,c'est la règle;la faute fait partie des actions possible,j'ai moi aussi hurler sur des joueurs,je ne citerai personne la liste est trop longue mais il y à un truc que tu as fait Doc et que je n'ai jamais fait c'est se tiré de devant mon pc laissant mon adversaire,sans musique,regarder le décompte du chrono,sans ça y aurai pas eu 4 tour de faute.

Est ce que j'ai pissé sur ta gueule de coach moi quand tu as tué ma goule sur notre premier match,non,tu me traite de connard et tu dit que j'ai un jeu de merde mais tu as pas put toucher mon porteur de balle une seule fois et pourtant tu te saisi du cuir en début de seconde période en passant au travers de toute la défense et tu chope la balle au pied de ma goule ,gourmandise oblige tu tente la passe zongo sans ça,il y avait de forte proba que tu me colle le 2/1.

Ce que j'ai pas aimé dans ton comportement c'est qu'ont ce connais un brin et que tu réagis comme si j'étais juste une merde de joueur de MM,tu te tire toutes les deux minutes de ton pc laissant le chrono,tu coupe mumble tu me laisse en plan pendant plus de 5 ou 8 minutes.

Je te rappel qu'au début c'est toi qui parler de me butter mes joueurs,comme tu étais content quand mon loup devait crever,quels déception dans ta voix quand il à régen,je t'ai dit à ce moment la"c'est pas sympa et ça va se retourner contre toi" les trois mort tu te les faits tout seul comme un grand,deux esquives raté et ton apo a pas fait mort/mort mais genoux déboité,utilise pas ton apo sur ton Ro et ton gutter péxé serait surement encore de ce monde .

Tu marque au tour3 pas de bc alors que tu pouvais,tu n'attaque pas le porteur,tu fait des conneries de plus en plus grosse parce que tu perd ton sang froid au fur et a mesure des sorties,tu perd ce match parce que j'ai eu du bol sur la sortie de tes trois casse couilles ou parce que j'ai bien géré le match ?

Y à deux saisons je me cogne mon padawan deux fois,il me butte mes deux loups superstars,j'ai rien lâcher et il à pas gagner,j'ai pas jeter mon équipe et me revoilà avec une équipe qui est loin de ce qu'elle fut et du coup je joue plus serré et je suis sur que si on sort les stats tu a pas tant de poisse que tu veut te le faire croire .

Des excuses de la part du grand Docz,non surement pas,le grand favoris,commi de surcroit et bien trop au dessus de ça moi je vais m'excuser de pas avoir eu l'envie de défoncer ton équipe de pas avoir jubilé en te hurlant dans les oreilles à quel point tes joueurs sont des merdes et que de crevé et la meilleur chose qui leur arrive,d'être rester comme un con en attendant que mr ai fini de bouder ,si j'avais su mais j'aurais fait tout mon possible pour les démembré les uns après les autres ,pour te donner une vrai raison de pleuré,alors que la tu nous la fait megadrame pour trois pauvre double1

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Kurlom Jeu 5 Juil - 6:01

Mâchouille tranquillement ses sardines à l'huile (ouais pingouins et pop-corn ça le fait pas)


Plus sérieusement, je vais ptéte passer pour le relou de service mais je propose que vous régliez ce différent (légitime) entre vous via mp/mumble avec si besoin des médiateurs histoire de calmer un peu le jeu (heureusement qu'il y a la France entre vous deux parce que sinon j'imagine pas le massacre !).

Bloodbowl n'est peut-être qu'un jeu on est tous des passionnés et donc on s'implique pas mal dans une partie et dans la survie de nos joueurs ce qui peut amener à quelques réactions disons discutable sur le plan relationnel (tous ceux qui ont joué contre moi sur mumble savent de quoi je parle ^^), maintenant on est aussi tous des potes donc il y a pas de raison pour qu'on ne puisse pas discuter calmement quant on se prend la tête Smile

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  karwael Jeu 5 Juil - 8:34

Elenalcar a écrit:Doc en J9 je te promet des TDs ,pas de cages ,pas de Ball Controll et pas de fautes

mon jeu quoi

le record à battre c'est 5-0 contre le doc Smile



Humm part ca....
vous vous êtes fait avoir à sa première saison ou après avoir pris 5-0 tout le monde l'a plaint et au final... il a fini premier....
le doc va finir cette saison avec ses rats parce que c'est un homme de parole et droit (je dis ça c'est pas comme si je le connaissais depuis 20 ans...)
Et après il va prendre des nains et on va tous pleurer alors le réconfortez pas trop...

Doc... je suis sincèrement désolé pour cette malmoule.
Kien, merci, le Doc c'est que la chance a une part importante dans le jeu maintenant (ça fait 20 ans que je le lui disais...)

cela n’enlève aucune qualité "technique" de coach aux deux intervenants, en dépit de leur différences de style de jeu.
Le jeu le permettant tout est jouable....

PS: Doc, même après un match comme ça, je trouve le moyen d’être derrière toi au classement intermédiaire...
PS2: je sais c'est vieux mais c'était une bonne console..... je suis d'accord avec maitre pingouin....


karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Ashrame Jeu 5 Juil - 10:33

chacun joue comme il aime en fait !
c'est ca le blood bowl !
la clémence tout ca c'est des notions de tapettes !

les zombies sont destinés a piétiner !

mais surtout : Les égarés et les damnés ne rodent pas toujours dans les forets et les cimetières du vieux monde. Parfois ils se rassemblent pour chasser ceux dont l’âme n'est pas maudite. Trouvant le repos dans de terribles explosions de violence incontrolée, ces groupes font de leur mieux pour apaiser leurs souffrances : ils arrivent pour jouer une bonne partie de blood bowl...

ca c'est le pitch rp des équipes nécro "Trouvant le repos dans de terribles explosions de violence incontrolée" ca correspond plutôt pas mal à des joueurs qui piétinent non?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  DocteurZ Jeu 5 Juil - 13:31

En fait ce qui m'a fait le plus chier Kien c'est que t'es une personne que j'apprécie personellement. En MM je m'en foutrais sévère.

Alors oui certains mots m'ont dépassé (j'ai dis que c'était un jeu de con), oui j'ai abandonné le PC pour m'en fumer une parce que tu piétinais avant alors que je ne relevais même pas mes 3 joueurs. Pour moi c'est un manque de respect. C'est juste massacrer une équipe pour le plaisir unilatéral sans aucun intérêt tactique. Mais peut être pas pour toi.
J'aurais abandonné et on en aurait plus parlé si en plus je ne risquais pas de perdre les qq niv 5+ qui me restent. Mais avec la nouvelle règle c'est trop risqué.

Pour moi la page est tournée.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Voodoo Jeu 5 Juil - 13:33

Kurlom a écrit:Que des clowneries, ne l'écoutez pas, foutez vous sur la face en bougeant votre fut en rythme, allez, les gars, pas de quartier, il faut que ça finisse dans OUPS LA !
Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Mud-wr10

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  DocteurZ Jeu 5 Juil - 13:35

Ah j'oubliais.
Comme l'a dit Marcus, j'ai une grosse Malmoule une fois tous les 10 matchs.

Là ça fait 2 matchs d'affilée ... Du coup :

JE VAIS TOUS VOUS BOUFFER !!!!!!!

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Voodoo Jeu 5 Juil - 13:39

DocteurZ a écrit:j'ai abandonné le PC pour m'en fumer une parce que tu piétinais avant alors que je ne relevais même pas mes 3 joueurs.
Ceci dit, ne pas relever ses joueurs est une tactique classique pour le skaven qui est en train de se faire défoncer alors que l'adversaire a la balle.
Cramponner les rats à terre, si on a des joueurs bon marché, relève plus de la tactique que de la profonde méchanceté (même si l'un n'empêche pas l'autre).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  kien Jeu 5 Juil - 13:56

DocteurZ a écrit:En fait ce qui m'a fait le plus chier Kien c'est que t'es une personne que j'apprécie personellement. En MM je m'en foutrais sévère.

Alors oui certains mots m'ont dépassé (j'ai dis que c'était un jeu de con), oui j'ai abandonné le PC pour m'en fumer une parce que tu piétinais avant alors que je ne relevais même pas mes 3 joueurs. Pour moi c'est un manque de respect. C'est juste massacrer une équipe pour le plaisir unilatéral sans aucun intérêt tactique. Mais peut être pas pour toi.
J'aurais abandonné et on en aurait plus parlé si en plus je ne risquais pas de perdre les qq niv 5+ qui me restent. Mais avec la nouvelle règle c'est trop risqué.

Pour moi la page est tournée.


C'est super déjà tu as une mémoire de poisson rouge entre ta citation que j'ai surligne et la réalité,les zergs sont passer par la et on raser le monde,ton histoire de trois tocards que je cramponne c'est toujours après que tu m'ai planter devant le pc pendant 2 tours sans aucune explication,vue que tu as coupé mumbl

J'arrête cette compet si c'est pour jouer dans ces conditions,j'ai pas de plaisir a jouer contre des gens qui vous respecte pas,qui ne sont pas foutu d'admettre que si le match est pourri c'est de leur faute.

J'ai rien demander jusque là mais je demande des sanctions contre docz,ce qu'il a fait est inadmissible et vue qu'il est pas foutu de dire juste un petit DESOLE,à vous les admins ,si le sujet se fait clore comme si de rien ,je me tire

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Voodoo Jeu 5 Juil - 14:23

Si on vire tous les mauvais joueurs de la BBBL, il va falloir faire revenir Cuicui fissa si on veut organiser une compétition à plus de 4...

Vous êtes de grands garçons, et même si ça arrive à tout le monde (généralement suite à une association de contrariétés en jeu et IRL) de péter les plombs sur un match, il n'y a pas mort d'homme (juste de coureur d'égout, si j'ai bien compris).

Kien, moi aussi, je te fais poireauter pendant 4 minutes pendant mon tour, même si j'ai le bon goût de bouger quelques joueurs de temps en temps. Il faut savoir apprécier le temps que l'on peut consacrer à se vider l'esprit, et ne pas voir que la frustration de la poignée de secondes passées à ne rien faire (à mon avis, tu dois être du genre à klaxonner quand le type devant toi ne démarre pas dans la milliseconde où le feu passe au vert... Parisien, va !)

L'erreur est humaine (le chouinage aussi) et le pardon divin... Montre nous donc la part de dieu qui sommeille en toi sunny
(non, pas Khorne, pas le marteau de combat !!!)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  RelaxMax Jeu 5 Juil - 14:29

Tactiquement si y a un runner au sol il vaut mieux le fouler jusqu'à ce qu'il soit out pour éviter le OT grande spécialité skav. Pareil pour les vermines/RO qui tachent pour éviter de se faire bouffer un gars sur le dernier engo.

Bon ceci étant, connaissant les deux joueurs (plus l'un que l'autre) et la vie qu'ils donnent à la BBBL (on en a un bel exemple là), ça serait dommage que cette histoire foute un gros boxon. (je me materai le replay ce week end pour la peine histoire de me faire une idée)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Kurlom Jeu 5 Juil - 15:00

Ouais jetons de l'huile sur le feu !

Doc t'es pas beau ! Tu dis que piétiner tes 3 connards au sol c'est pas tactique et pourtant t'étais à un 2+ près de scorer l'égalité en OTTD au tour 16 avec 5 joueurs vivants dont un seul coureur ! Ce simple exemple donne raison tactique à Kikine !

Kikine t'es méchant ! Faut pas taper Doc Z ET gagner le match ! Doc il prend cher de manière régulière, le truc c'est qu'il arrive quand même a gagner ses matchs alors quand il vit un match comme ça il aime pas (et c'est normal !) ! Oui tu as perdu ton temps a regarder un putain de chrono défiler, oui Doc te doit des excuses (joue pas au con Doc !) mais reconnait au moins qu'il a perdu bien plus que toi dans l'affaire (genre le match, des joueurs et une 1h30 ^^). Pis te barre pas mon kikine on te nem ici !

Pingu power !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Miaousse666 Jeu 5 Juil - 15:26

Mon bon Doc, tu dis que de risquer de perdre une de tes stars à cause de l'abandon est trop cher payé...

finalement au vu de ce que t'as mangé pendant 16 tours ça aurait pas été si cher payé...

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Ashrame Jeu 5 Juil - 15:39

Bon les amis on peut revenir sur des choses plus importantes ? Des gens qu'on de vrais soucis ?
genre le fait que je n'ai pas fait de double encore ?
et ca c'est vraiment scandaleux !
kikine , doc je n'ai qu'une chose a vous dire : quand la route est dure, le dur poursuit sa route !


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Cordell Jeu 5 Juil - 15:44

Comme vous y allez!
Désolé mais quitter le PC pour allez fumer une clope (moi aussi je fume) sous prétexte qu'on vit mal son match c'est carrément un manque de savoir vivre!

Pour avoir beaucoup pratiquer Kien sur un terrain et particulièrement les dit cosmo, je sais à quel point il peut être sadique!
Et ben faut encaissé ou essayer d'attendrir son adversaire pour qu'il vous prenne en pitié, et vu l'indulgence témoignée à Doc, qui ne joue pas particulièrement gentil, j'ai l'impression que ça il sait faire!

Désolé Doc , juste là tu dois reconnaitre tes tords ça arrive à tout le monde d'être exaspéré par le déroulement d'un match et la façon dont son adversaire profite de la situation... mais c'est le jeu et en l'espèce c'est sensé être une majeure et t'es (bon t'étais vu ce qui reste de l'équipe) pas non plus le plus improbable des prétendants à la victoire. Ta déception je peux comprendre et compatir mais pour que Kien qui est plutôt bonne pâte sur le chat (même quand je lui ai pétiné à mort son premier Starlion il a gardé son sens de l'humour) crie au scandale, là je me dit que t'as ptet du un peu abuser quand même!

Désolé d'être un peu direct, mais bon c'est pour compenser la tiédeur de certaines réactions par trop diplomatiques de mes camarades... Razz

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Ashrame Jeu 5 Juil - 15:57

mais non cordell tu as toujours été notre monsieur La morale (et pas l'amoral ), arbitrator de vains débats, pourfendeur de rhétoriques absconses et iniques en un mot tu es notre sancho pancha ! merci a toi

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Poulp Jeu 5 Juil - 16:35

Je suis en train d'en rouler un spécial pour vous deux, ça va détendre tout le monde

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Zongogo Jeu 5 Juil - 16:38

mets y double dose...

puis double la dose...

et remets en une bonne couche...

pis reroule proprement...

Ordonnance de Doc zNogo


(sinon j'ai un avis)(tout le monde s'en fout ?)(ooooooo)(héhé)(Zongo!)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Elenalcar Jeu 5 Juil - 17:29

Doc Z la sanction arrive !
Tu dois inviter Kien a toulouse un week end ,tu feras couler l alcool a flot ,tu feras peter les confits de canards et cassoulets ,tu inviteras Sezzla en guest star pour qu il chante des chansons de lovers pendant que vous piétinnerez ensemble Plouplou avec passion

Doc j ai eut le meme probleme avec Maremick lors d un match avec mes skavens ,il m a defoncer l equipe et cramponner jusqu a la fin (10 tours sur 16 ) j ai fini avec 2 skavens sur le terrain ,un RO mort .c etait mon premier match vs Maremick et franchement j avais plus envie de jouer contre lui ,j ai fait un résumé pas fun sur 2H de merde contre quelqu un d immature (il est jeune c est pas de sa faute ,c est un bon petit le mimick )
depuis cette gueulante les coachs savent que j aime pas faire les fautes (c est tres rare) et j apprecie pas en prendre plus que necessaire meme si c est que des pixels ,c est un jeu donc prendre du plaisir meme si la chance a BB c est important .La c est pas juste les crampons qui ont fait le plus mal ,c est tes esquives et l apo au top histoire de t ennervé un peu plus
C est clair c est des matchs que l on aime pas ,la prochaine fois dit je re dans 4 minutes il faut que je fume
Kien sais tres bien qu avec ses Cosmo contre des Skavens ,Elfes ,il doit faire des degats ,du BC et ne pas prendre un TD car il reste 2/3 joueurs de trop qu il a epargnié ou a cause d un evenement .
C est moche mais il a fait pareil avec ses chaos vs mes Skavens (sans succes) et avec ses Cosmo vs mes Bwa (sans succes) car il faut 2 tours voir moin pour lui mettre un TD avec 2/3 joueurs
et puis t es le Doc Z capable de tout t etais pas loin du match nul
Allez Doc Z on t aime ,t as 7 journée pour te refaire une equipe avant de jouer vs moi ,sachant que je vais me faire defoncer l 'equipe de la J3 a la J8 (super le tirage )

Kien mon ami tu fais ton quota avant notre match stp Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Voodoo Jeu 5 Juil - 17:35

La morale de cette histoire : fumer tue (le coureur d'égout) !

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Hazard10

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1 - Page 2 Empty Re: Cosmowolf vs Les soupes mutantes 2/1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum