Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

[Garret92] Les Castors de Marienburg

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Lun 17 Aoû - 2:24

Equipe : Castors de Marienburg
Race : humain
Coach : Garret92
Division : Honneur
Logo :
[Garret92] Les Castors de Marienburg Castor10


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Garret92] Les Castors de Marienburg Arka314571


A la taverne du Coq Rouge de Marienburg, deux types discutent un peu tendus, de la paperasse étalée devant eux :


"Bon, plan galère là, il nous manque deux joueurs, et vu ce qu'il nous reste il va pas falloir qu'ils soient trop gourmands...On a quoi déjà ?

- Bah ça démarrait plutôt pas mal, on a récupéré des mecs qui ont un peu de boîte, des rescapés des Pistons de Nuln : Joe Dioumars en lanceur, Dennis Rottman en blitzer et Bill Lem Bear en trois quart de poids, paraît qu'il est vicelard sur le terrain celui là

- Vicelard, ça a pas empêché les Fraggle Rocks de la Haine de réduire leurs effectifs à trois et demi, y a même leur ancienne star qui est encore hors service ! Le blitzer tatoué avec ses cheveux roses là, il a l'air bien frapadingue

- Nan mais c'est le lanceur là qui était trop calme à côté, question de contraste.

- Bon, admettons, d'ailleurs est ce qu'on a bien fait de prendre un second lanceur ? Ce jeunot là, il se prend déjà pour la nouvelle star ce Jean Louis Flake de Vomy !

- Lui, c'est pour la gente féminine, avec son sourire et ses dents blanches, il attirera les fans, et quand quelqu'un les lui pètera il attirera la liesse !

*rires gras des deux hommes*

- Ah, en blitzer on a aussi recruté cette masse, l'Ulricain Ronan Marlfloy, c'est pas Jo le rigolo, c'est bien ça fait plaisir, mais on sent bien qu'il aurait aimé rejoindre une équipe nordique

- Héhé, si ça avait été le cas, il n'aurait jamais joué avec le lustrian là, c'est quoi déjà son nom ?

- Il en a pas donné, le lustrian ça lui va, j'ai juste compris qu'il connaissait les bases et qu'il n'aimait pas les hommes lézards, vu sa morphologie, il peut être que blitzer

- Je sens qu'il a du potentiel, on fait pas un si grand voyage pour se vautrer dès le premier match !

- Viennent les boucheurs de trous...Greg Kite pour tenir la ligne avec LemBear et Gudru, ah au fait il est où Gudru ?

- Il joue avec les chèvres je suppose, mais cette fois je l'ai bien attaché

- Et l'arbre tu l'as attaché à quoi ?

- Bon de toute manière personne ne viendra emmerder un ogre...alors il faisait quoi déjà le moustachu Kite ?

- Docker, il a déjà la quarantaine bien avancée, il veut relancer sa vie qu'il dit

* silence suivi de rires gras*

- Bon y a aussi le tiléen là, le soi disant lutteur de foire qui veut se convertir, Chavo Gayrerro, il a l'air relativement mobile, à voir...Mais il nous en manque toujours deux !

*l'aubergiste approche*

- Excusez moi ces messieurs, mais j'ai comme qui dirait une information qui pourrait vous intéresser : voyez ces deux glandus là bas ? ils me doivent une ardoise monumentale, si vous les engagez, je vous offre les boissons pour la soirée ainsi que ma gratitude et une chèvre pour votre ogre, alors, vous soutenez ?

- Hey ils savent jouer au moins ?

- Ah bah ça ces messieurs ça m'étonnerait, ils pssent leur temps à glander et ils ont même réussis à se faire virer de la garde pour incompétence

- Si on recrute ces types, on racle de chez racle, autant se tirer un ballon dans le pied !

- Ah bah c'est quand même qu'ils ont des talents cachés que j'ai découvert ! Le gros il a un sens du goût et de l'odorat très affuté, il risque pas de se faire empoisonner, le blond lui est très fort avec les chiffres, ça peut servir à un moment ou un autre !

*après une petite discussion les deux glandeurs qui jouaient à la grelotine sont invités à la table du coach et de son assistantt*

- Alors messieurs, ça vous dirait de rejoiendre les Castors de Marienburg et de jouer au Blood Bowl, s'en mettre plein les poches et s'acoquiner avec autre chose que les cagaudes de la taverne ?

*les deux ahuris se regardent puis le gros s'exclame*

- On a un peu tendance à nous prendre pour des cons en ce moment, faut mettre un bon coup de collier !
- Bah voilà messieurs, vous n'avez qu'à signer ici, en plus vos gains vous permettront de poursuivre votre vie de piliers de taverne en toute quiétude  ! Vous jouerez trois quart, vous aurez les numéros...

*le blond coupe le coach*

- quand vous dites vous jouerez trois quarts, c'est qu'on est pas obligé de jouer complètement c'est ça ?

- ...

-  3/4 par rapport à la moyenne de 1, ou en comptant déjà l'ensemble ?

*le gros reprend devant la mine défaite du coach*

- Nan mais je crois que c'est relatif aux demis, sinon ça veut rien dire

- Ah d'accord, heureusement qu'on joue à plusieurs, on va se surpasser ! A raison de 5 trois quart par mi temps, un de nous gagne une mi temps, on pourra alterner

*après un instant le coach reprend *

- Donc, Je suis désolé mais vous ne pourrez pas démarrer remplaçannt, les caisses sont vides et je ne peux plus recruter, coach c'est pas une cinécure

- Ouais c'est pas faux "



Et c'est ainsi que Perceleval et Karl Adoc terminèrent de compéter l'équipe.

Les Castors de Marienburg étaient nés, et la top model Tabatha accepta d'en être la diva !


Dernière édition par Feuille2Chene le Lun 17 Juin - 19:16, édité 4 fois (Raison : Photo de l'équipe ! (j'arrive pas plus grand))

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Elenalcar Lun 17 Aoû - 3:16

je souhaite une belle aventure a tes castors cheers
j aime beucoup les noms detournés des sportifs Very Happy
et tres belle presentation,manque plus que la photo

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Jahstrad Lun 17 Aoû - 4:05

bravo et que la chance soit avec cette équipe qui qui semble fort sympathique ! la sera t elle encore une fois que les bourrepif pleuveront sur la face de ces joueurs ? Twisted Evil

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Lun 17 Aoû - 9:24

Il n'y a pas de chèvre dans mon éuqipe du chaos, je suis sauvé Very Happy

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Lun 17 Aoû - 10:08

Je suis déjà fan de Perceleval et Karl Adoc !!!!
MARIENBURG INDEPENDANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Lun 17 Aoû - 10:24

super présentation, une bien belle équipe en perspective.

discussion très intéressante, déjà fan également on attend la suite de ces deux compères avec impatience.
cheers

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Thalar Lun 17 Aoû - 10:37

c'est pas fauuuuuuuuuuuuuuux !!!
Bienvenue à eux Very Happy

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Lun 17 Aoû - 11:03

Merci à tous, si vous voulez la suite de leurs aventures, faudra juste pas les tuer ! tongue

Pour la diva, j'ai oublié la citation : "Moi je les préfère plates !" pig

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Lun 17 Aoû - 11:13

Garret92 a écrit:Merci à tous, si vous voulez la suite de leurs aventures, faudra juste pas les tuer ! tongue

c'est pas le genre de chose qu'on peut garrantir...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Lun 17 Aoû - 12:10

Arf Very Happy

J'adore les glandus aussi. C'est original de centrer le background sur 2 TQ foireux !
Mais je trouve ça bien fun, c't'un genre d'hommage à tous les foireux du BB finalement Very Happy

Du coup j'espère qu'ils vont pexer et survivre pour pouvoir suivre leurs aventures de tire-au-flanc !

Et heu.....Tabatha c'est un nom de Diva ça ? C'est marrant mais ça me rappelle quelque chose, sauf que je sais plus quoi....

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  momienova Lun 17 Aoû - 12:16

Boeuf a écrit:Arf Very Happy

Et heu.....Tabatha c'est un nom de Diva ça ? C'est marrant mais ça me rappelle quelque chose, sauf que je sais plus quoi....

Oui, c'est la fille de Samantha, "Ma sorcière bien aimé"

Et oui, je suis pure Mhoâ, Môssieur Twisted Evil

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Lun 17 Aoû - 12:22

momienova a écrit:Oui, c'est la fille de Samantha, "Ma sorcière bien aimé"

Ok merci Very Happy Je me disais aussi que c'était pas une diva.

momienova a écrit:Et oui, je suis pure Mhoâ, Môssieur Twisted Evil

Heu....moi aussi...enfin je pense....jamais tué personne...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Lun 17 Aoû - 14:27

Mais c'est aussi le nom de la panthère dans BG2 (les combats de gladiateurs illégaux à la Couronne de cuivre), le mélange des deux donne donc une blonde souriante à l'aspect féline (oui, sans la moustache).

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Miaousse666 Lun 17 Aoû - 14:32

Longue vie aux Castors,

une question : les castors ont-ils la queue plate à force de se faire sucer par des canards ? Laughing

Au plaisir de les mutiler ingame Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Lun 17 Aoû - 22:59

Héhé très bon , c'est bien comme ça qu'on imagine une team humaine dans Blood Bowl Very Happy

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Relaps Lun 17 Aoû - 23:37

Excellent début : c' une postulation (postulure, postulage, postulement...) pour devenir rédac' de tribunes ça je le sens bien comme ça !!! Twisted Evil

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Mar 18 Aoû - 1:05

exactement ce que je me suis dit Very Happy
celui là il a tout pour réussir dans le journalisme à sensation !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Mar 18 Aoû - 1:09

goss a écrit:celui là il a tout pour réussir dans le journalisme à sensation !

Ah mais tiens, je crois que Tribunes recrute non ?
Un bon plan pour toi ça Garret ! Ils pourront peut être te prendre à l'essai ? (Tu seras pas payé mais bon, c't'un détail ça hein).
Very Happy

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Thalar Mar 18 Aoû - 11:12

On paye en pompom nelfette Very Happy

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Mar 18 Aoû - 12:38

attention thalar, tu vas avoir une affluence difficilement gérable Very Happy

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Mar 18 Aoû - 21:39

J'ai lu le recrutement de Tribunes mais je ne suis pas assez régulier dans mes "illuminations littéraires", de même pour l'intérêt de mes comptes rendus de match, bref, je pas signer de contrat ! Mais bon il se peut que certains de mes joueurs soient interviewés en fin de match Wink

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Thalar Mar 18 Aoû - 21:42

Pas grave, tu peux faire des articles de temps en temps en incarnant tel ou tel reporter Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Relaps Mar 18 Aoû - 22:32

tu seras pigiste, mon fils !!!!!!!

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Mar 22 Sep - 23:15

Les castors se retirent après une moitié de match catastrophique ou le coach passait ses tours à regarder les nains jouer.

Vu le départ calamiteux et le calendrier contre les équipes de tueur, vu mon niveau débutant et mon incapacité à jouer des humains, vu que le moteur "rp" (raison pour laquelle je suis venu ici) est l'excitation du match et non être la machine à xp des expérimentés, je n'ai plus ma place parmi vous.

Dites moi si je me désinscris ou si vous préférez que j'abandonne un match chaque semaine, du coup vous pexerez mais moi ça me fera perdre que 5 minutes.

Alors désolé, je repasserai quand j'aurai le niveau ou une armure de plates complète, je vais chercher une ligue baby honneur.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Mar 22 Sep - 23:22

bah là justement tu vois, tu fais une grosse erreur de débutant.

c'est pas parce que tu prends des baffes qu'il faut baisser les bras, au contraire, relève ta garde Very Happy

il est normal qu'au début on peine.
tu peux te faire la main en ligue open pitet Wink

on commence à peine et déjà tu t"en vas, je comprends pas.
mais bien sur libre à toi.
je laisse les admins répondre à ta question.

concernant le rp, libre à chacun de commenter et délirer.
toi également Wink à ta guise
pour ce qui est de "tribunes" les vacances de thalar ont empêché sa publication mais on peut comprendre et patienter non ? Wink

maintenant vaut mieux que tu partes maintenant qu'en milieu de ligue.

see u un jour sur le gazon Wink

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum