Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

[Garret92] Les Castors de Marienburg

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 4 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Dim 25 Oct - 2:04

Je dois être dans l'erreur mais les faits sont là : non seulement je ne prends plus plaisir à faire des matchs, mais m'imaginer en refaire un dans les jours à venir m'insupporte (quelle que soit la ligue, quelle que soit l'équipe), la pause s'impose.

Après, j'ai plein d'autres loisirs, être un bon coach à Blood Bowl n'est pas le but de ma vie, alors si ça me pourrit mes soirées je n'hésite pas à varier mes loisirs, donc "me battre jusqu'au bout", je préfère plutôt "préserver le couple et mes neurones".

Ensuite "abandonner c'est mal", ouais enfin une fois que t'as gagné le match au tour x au lieu du 16, t'as gagné du temps libre aussi hein, ton match est fait et tu peux passer à autre chose, t'y gagnes quand même niveau "saison" et surtout niveau "Irl", je vois pas où est la perte. M'enfin, pour les deux derniers matchs mieux vaut me mettre deux défaites et que je ne fasse perdre du temps à personne, d'autant plus que de toutes façons il y aurai eu de très fortes chances que j'abandonne sur un coup de tête.

Voilà y a sûrement des milliers de coachs qui ont plus de loose que moi et qui s'accrochent, mais eux c'est leur loisir number one (moi il m'aurait fallu + de management et - de maths).

Et donc, je me remettrai sûrement à Blood Bowl un jour (il se peut que je fasse quand même un coup de Ligue Publique de temps en temps qui sait) , je repostulerai ici sans hésiter, je comprendrai qu'on me refuse pour telle ou telle raison et je ne serai pas faché parce qu'au final ça reste un jeu.

Merci à tous ! (sujet à clôturer)

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 4 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Obsidian Dim 25 Oct - 8:11

Si c'est irrévocable alors.

Nous tout ce qu'on te dit, c'est qu'après des années à avoir jouer à BB, on SAIT que la malmoule peut pourrir des matchs et donc des soirées. Mais on sait AUSSI que ça passe.

Bref, comme tu le sens, je continue de penser que tu n'aas juste pas trouver l'équipe qui te va bien Wink

Bonne continuation en tout cas!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 4 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Poulp Dim 25 Oct - 10:53

Sujet clos à la demande de Garret

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 4 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum