Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

[Garret92] Les Castors de Marienburg

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  momienova Mar 22 Sep - 23:25

Ha bon????

Ben non !!

J'm'en suis pris des roustes, j'men prends encore et j'en prendrai surement.
On dit que la nuit porte conseils.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Mar 22 Sep - 23:28

J'ai donné mon avis sur le topic du match.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Mar 22 Sep - 23:31

Comme quoi, on ne connait jamais les gens... Je ne pensais pas qu'une défaite pourrait te faire fuir de la communauté. La victoire est-elle si importante dans un jeu ?

La différence de niveau que tu peux ressentir en 1 match ne signifie rien. Il existe 31 adversaires en tout, avec des niveaux très divers. Ca va du très bon au relaps.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation, ailleurs... Je préfère que tu ne fasses pas du chain "abandon" pour tes matchs suivants. L'xp n'est pas notre motivation. On se débrouillera en annulant tes futurs matchs.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  momienova Mar 22 Sep - 23:42

Non mais, il va continuer, hein?

C'est en forgeant que l'on devient fort con (proverbe elfe)
C'est en prenant des baffes que l'on devient coach de blood bowl

Petit fait : Je jouai au rugby et au début, à l'école de rugby on prenait des roustes, 80 à 0.... si si... Mais on a continué et on est arrivé à faire de très bon match... Invaincu de notre poule (6 clubs dont 4 de Paris et Banlieue, c'est pas des rigolos là haut, ça joue).

Bon on perd en 1/4 de finale du championnat de France B, trop de blessures (mauvais apothicaire, j'ai perdu mon genou) et on perd contre une équipe qui jamais au grand ne doit nous battre, mais bon... Juste pour dire qu'on à persévéré.

Courage Garret

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Zoid Mar 22 Sep - 23:48

Hey faut pas se décourager comme ça.
Je sais pas trop qui est débutant, qui est pro dans la ligue. Moi je suis faux-débutant, c'est à dire que j'avais joué un peu, mais vraiment pas beaucoup, sur plateau, il y a bien bien longtemps. Autant dire que je reprends en novice, et que des raclées je vais en prendre. J'en ai d'ailleurs déjà pris avec mes gobs, mais faut toujours essayer de positiver et ne pas se décourager. Et puis les nains, c'est très frustrant contre eux si ça tourne mal ou si on sait pas les jouer. C'est pas forcément un match représentatif.

Fais toi la main en ligue publique avec les humains pour apprendre à les jouer au mieux. Et apprendre les règles. Pas celles du livret cyanide, mais les règles du jeu de plateau, c'est la clé !

Enfin bon, tu es grand et tu prendras ta décision. Mais je trouverai dommage que tu partes en pensant que c'est une ligue taillée pour les vétérans.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Mar 22 Sep - 23:49

Ouach ça répond vite !

La victoire non mais le plaisir de jouer oui !

Ce n'est pas "une défaite" qui me fait partir, je savais très bien que j'allais être au fond du classement mais je pensais rp tout ça à la Kaamelot et trouver les fautifs (Hey en recrutant Perceleval et Karl Hadoc j'avais un bon alibi à la défaite !), mais bon à côté de ça y a quand même les matchs à faire, vu la poule de bourrin (dèjà quand j'ai vu le calendrier ça sentait déjà le sapin), mon incapacité à jouer les humains (ça je viens de le découvrir) , la différence d'expérience (la vache, je suis vraiment mauvais) bah la motivation n'y est plus et l'apprentissage est trop laborieux quand on est spectateur (parce que bon rapidement en effectif réduit, mes tours deviennent courts !).
Je reviendrai si une section "pour les nuls" ouvre ses portes et ça sera avec plaisir que je repostulerai.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Mar 22 Sep - 23:50

Je ne peux que me joindre aux autres pour te dire de continuer. Les déceptions, on en prends forcément (moi par exemple, je mène le DB pendant 6 journées, et à la dernière je me fais ravir la première place pour un point, je prends des 3-0 et 3-1 avec les gobs !, mon premier match ici je prends un mort et pourtant c'était des orcs...). Un mauvais début de tournoi, ca arrive, et tu auras peut être plus de bol à d'autres parties.
N'abandonne pas !!!

PS : au niveau des sorties, on est dans la même ligue donc t'inquiète, contre moi tu auras tout ton effectif vu que je suis incapable de faire plus de 1 sortie dans un match ^^

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Mar 22 Sep - 23:58

Je rejoins mes camarades. Perso ce jeu je l'ai découvert mi juillet, contre l'IA implémentée par Cyanide. Bah au début même contre l'IA j'ai pris cher.....Snif.... Sad

Bref, quand j'ai su jouer contre l'IA en normal je suis parti en ligue publique, et là j'ai pris ultra cher (premier match multi -> Miaousse. M'a pas fait de cadeau le sagouin). Je suis retourné jouer un peu contre l'IA avant d'y revenir. Au bout de quelques victoires (pas beaucoup mais un peu), je me suis inscrit ici. Et franchement ce qui est bien ici c'est qu'il y a de tout, de tous les styles et de tous les niveaux. Y a des gens qui jouent les déglingos pour triper (Miaousse ou Rel' par exemple), des gens qui jouent pour la beauté du jeu (Ele' ou Goss je pense), des gens qui jouent la gagne (Clem', Fenrir, ou peut être même moi même.... Embarassed ....quoique Very Happy). Bref y a de tout, et je pense que personne que personne ne se découragera sur une défaite, un match poisseux ou autre (c't'un jeu moitié de hasard, pas des échecs). L'idée c'est juste de prendre du plaisir, si t'en prends pas barre toi, sinon reste.
En gros c'est ça le topo, personne ne te jugera sur tes perf' (et heureusement, l'école est finie Very Happy), mais sur ton fair play et ta correction (et ça c'est vachement mieux, pasque c'est des valeurs humaines).

Je termine en disant que ça rime à rien et c'est limite insultant de proposer de donner du pexx en abandonnant tous ses matchs, c'est pas pour ça qu'on joue, on est pas des woweux !

Youplà, réfléchis un peu et repasse dans 2-3 jours nous dire ce que t'en penses.

++

Boeuf

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  momienova Mer 23 Sep - 0:03

Garret92 a écrit:
Ouach ça répond vite !
La victoire non mais le plaisir de jouer oui !

Je l'ai déjà dis aujourd'hui mais, qui va piano, va sano... Et en plus tu as surtout pris des KOs... Je t'en reparlerais quand j'aurais jouer mes 3 premiers matchs contre des lézards, des orc et des nains avec que des 3/4 (mais c'est un choix...) Et je suis TRES mauvais perdant

fenrirdarkwolf a écrit:
PS : au niveau des sorties, on est dans la même ligue donc t'inquiète, contre moi tu auras tout ton effectif vu que je suis incapable de faire plus de 1 sortie dans un match ^^

Oui, en te servant de ton public et en ciblant les joueurs clef à coup de maracas... M'est restée celle là Very Happy

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  momienova Mer 23 Sep - 0:04

Parle à Relaps, j'ai même vu une bannière spécialement dédicacée pour lui...

https://bbblfr.forumgaming.fr/blabla-f9/pour-mon-ami-relaps-t661.htm

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Mer 23 Sep - 0:08

Boeuf a écrit:Je termine en disant que ça rime à rien et c'est limite insultant de proposer de donner du pexx en abandonnant tous ses matchs, c'est pas pour ça qu'on joue, on est pas des woweux !


Oups, mauvaise expression : c'est juste qu'on m'a dit que si une équipe se retire ça déséquilibre, je pensais que si tout le monde gagnait un abandon de match ça ne déséquilibre plus (ou moins!), je sais bien que vous n'êtes pas des woweux, je parlais de faire ça dans l'optique de ne pas faire "bon bah j'me casse tant pis pour la poule".

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Mer 23 Sep - 0:13

on avait bien compris t'inquiète Wink

garret avec nous !!! garret avec nous !!!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Mer 23 Sep - 0:16

Franchement , tu te flagelles à tort là qd meme Very Happy

Ton attaque au début était rondement menée , tu étais en supériorité numérique et t'avais perçé d'un coté avec 2 trois-quarts , j'attendais meme une passe de ton lanceur qui m'aurait causé bien des probs : tout ça c'était pas des actions de bitos !!
C'est l'esquive ratée de ton lanceur balle à la main qui t'a stoppé dans ton élan mais ça , c'est BloodBowl Wink

Donc pour moi t'es pas du tout mauvais , t'as eu des probs avec les dés dans les moments clés , et je pense que tu pourrais faire qqchose dans la ligue Cool
Tu peux aussi voir ça comme un formidable challenge de tirer ton épingle du jeu dans une poule physique , sachant qu'il y a surement des coaches sur ce forum qui touchent leur bille en ce qui concerne les teams humaines et qui pourraient fort bien te conseiller !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Mer 23 Sep - 0:30

Arragis a écrit:sachant qu'il y a surement des coaches sur ce forum qui touchent leur bille en ce qui concerne les teams humaines et qui pourraient fort bien te conseiller !

Genre Goss ou Thalar. Y a aussi les fofos stratégies de Cyanide (forum officiel) qui sont très bien pour appréhender les différentes races.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Elenalcar Mer 23 Sep - 1:13

Garret fais la saison au moin
perso mon premier match BBBL j ai eut 1 mort et 3 blesses graves contre des nains (et j ai des orques)
j ai continuer tu as des POs pour la difference de TR entre les equipes et cela aide
meme experience en Bowl des flots pour le premier match
et la je viens de faire le pire match de BB sur cyanide ,une poisse horrible de 16 tours
cela arrive et meme un bon joueur peut rien faire contre la poisse Crying or Very sad mais c est le jeu Razz
pour le niveau ,et bien il y a pas que des gros joueurs ici,le niveau est correct et chacun a son style et ses equipes fetiches
ton niveau va s'ameliore ici avec les matchs ,c'est en jouant que l on progresse a BB

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Mer 23 Sep - 2:00

Elenalcar a écrit:ton niveau va s'ameliore ici avec les matchs ,c'est en jouant que l on progresse a BB

Je dirais même plus, c'est en jouant contre des humains et en prenant des peignées (parce qu'après on en passe du temps sur le net pour apprendre les strats) que l'on progresse à BB.

Note : Même IRL, on apprend beaucoup plus de ses échecs que de ses réussites (je pense que c'est en grande partie parce que ça fait plus mal au cul...).

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Gobby Mer 23 Sep - 9:50

Chers Garret,

Je suis dans ta Poule, je crois que je suis également débutant même si je viens de faire 2-2 contre Clement que ça a fait rager car certainement meilleur que moi ! au fait c'était mon premier match sur le net Blood Bowl avant que des matches contre l'IA en mode très très dur Smile, j'attendais une League sympathique qui ne voulait pas faire un match par soir...

Je crois que tu vas rencontré des personnes sympathiques qui te feront progresser beaucoup plus en tout cas que l'ordinateur qui fait toujours la même chose Very Happy

Reste dans la poule, certes assez costauds mais blood bowl c'est bourrins et les dés sont un facteur non négligeable qui te permettent avec un skink de mettre Ko un nain Suspect

Tu peux toujours discuter avec le coach adverse pour qu'il te dise quand tu faits une erreur... Re-matter tes matches pour améliorer ton jeu (pourquoi j'ai laisser un skink et un saurus le long de la ligne Sad ) Suspect

Ne crois pas être le seul débutant, regarde les autres matchs de la poule avant de prendre une décision, avec un peu de chance les autres équipes vont avoir beaucoup de mort, ce qui va avantager nos équipes Laughing Razz

Le dernier point, les humains sont l'équipe la plus complète, elle peut jouée la passe, la course et même bourrin avec du soutient Twisted Evil

Je ne dirais plus que Reste pour évoluer avec nous ... I love you

Gobby
Gobby

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  momienova Mer 23 Sep - 10:02

Gobby a écrit:Chers Garret,

Je crois que tu vas rencontré des personnes sympathiques qui te feront progresser beaucoup plus en tout cas que l'ordinateur qui fait toujours la même chose Very Happy


Toujours la même chose, c'est à dire, rien... J'ai commencé une campagne, et bien... Me soule... Le seul avantage: essayer de monter une équipe comme on le souhaite, mais face aux non-adversaires en face... plus de challenge. Donc, joue contre des humains, donc, reste.

Gobby a écrit:

Je ne dirais plus que Reste pour évoluer avec nous ... I love you

Voilà, tout est dit.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Aïgor Mer 23 Sep - 10:37

Et surtout, attend de lire les commentaires de tous les matchs de la première journée de la division honneur ; tu t'apercevras certainement que tu n'es pas le seul :
- à débuter face à des joueurs aguerris (j'ai mon premier match ce soir..... pale ) ;
- à mal commencer la saison.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Mer 23 Sep - 10:51

[quote="Boeuf"]
Elenalcar a écrit:Je dirais même plus, c'est en jouant contre des humains et en prenant des peignées (parce qu'après on en passe du temps sur le net pour apprendre les strats) que l'on progresse à BB.

Je dirais même encore plus : y'a que contre des humains que tu vas progresser. Contre l'IA, en mode normal je pense que je peux gagner un match de la main gauche sans regarder l'écran (le mode difficile j'y joue pas, je fais parti des conspirationnistes qui pensent que les jets sont cheatés pour compenser une IA de merde), et pourtant, je fais moins le fier contre des humains ! Mais chaque match fait progresser !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Zoid Mer 23 Sep - 12:38

J'ajouterai :
- N'importe qui peut subir une saison galère, même les expérimentés (mauvaise entame avec des morts, le mois de la poisse, tous les matchs se jouent en même temps que Koh Lanta, etc...)
- Si c'est le cas, pour se changer l'esprit, il y a toujours les coupes parallèles
- Il est toujours envisageable de reset son équipe à la fin de la 1ère saison et de repartir sur du neuf

Enfin, je ne pense pas que tu trouveras une ligue 100% noobs. Si quelqu'un prend la peine de créer une ligue, avec site forum et tout et tout, ça va attirer des joueurs, et sans doute des expérimentés.

Donc quitte à ne pas pouvoir éviter les pros, autant que l'apprentissage, aussi douloureux soit-il, se fasse dans une bonne ambiance, avec nbre de coachs limités, et compétitions parallèles avec ces mêmes coachs.

Merde je me rends compte qu'on vit en vase clos et qu'on va tous devenir débiles affraid

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Mer 23 Sep - 12:42

Zoid a écrit:Merde je me rends compte qu'on vit en vase clos et qu'on va tous devenir débiles affraid

parle pour toi tête de crabe Razz

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Mer 23 Sep - 13:03

Je rejoind le point de vue de tous mes adversaires, et j'ajouterais a bon entendeur que même le PSG qui fait que perdre depuis des années reste encore une équipe très riche, avec tout un tas de fans et ce n'est pas une honte ( enfin sauf pour les marseillais ) d'être dans cette équipe ou d'en être le "coach" Very Happy

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Mer 23 Sep - 14:00

le problème des ligues spéciales noobs c'est que t'apprends rien.
j'ai énormément progressé en jouant contre des joueurs expérimentés, en observant leur placement, leur tactique.
certains m'ont expliqué mes erreurs aussi.
c'était très formateur.
ah j'ai pris des roustes, des sévères mais quel plaisir de rendre la pareille quand le mec en face est un crack et que tu lui exploses sa défense, ses joueurs et le score Very Happy

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  momienova Mer 23 Sep - 14:23

Aïgor a écrit:
- à débuter face à des joueurs aguerris (j'ai mon premier match ce soir..... pale ) ;

Méfiance, méfiance je suis persuadé qu'il essaye de nous Sleep

Bref, reste !!!
Garret, on peut aussi faire un parallèle avec le sexe... Rappelez-vous tous de vos début Exclamation


Dernière édition par momienova le Mer 23 Sep - 15:13, édité 1 fois

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 2 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum