-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

[Garret92] Les Castors de Marienburg

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Mer 23 Sep - 14:40

momienova a écrit:Garret, on peut aussi faire un parallèle avec les sexe... Rappelez-vous tous de vos début Exclamation

moi j'ai pas encore débuté, trop peur Razz Je déclare forfait dès le début des hostilités.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Miaousse666 Mer 23 Sep - 14:51

Histoire d'enfoncer le clou, je pense que tu progresseras beaucoup + vite au contact de coachs plus expérimentés plutôt qu'à jouer dans une guilde spécial débutant.

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty A Garret : même la Relapssionithe doit être prise en rigolant

Message  Relaps Jeu 24 Sep - 0:02

Bonsoir Garret,

Foi de Relaps, en lisant les échanges depuis l'annonce de ton intention d'arrêter la BBBL, je me dois d'intervenir.

Depuis que je suis inscrit sur le fofo (juste après le départ de la première BBBL), j'ai rencontré en ligue parallèle ou en OL (Open League) à peu près tous les joueurs de la Ligue dite Prestige et ma « malmoule » n'est pas que le fruit d'un jet de dés : c'est aussi un Role Playing, une marque de fabrique.

Tu penses que les jets de dés sont contre toi, moi aussi. N'en fais pas l'argument de ton départ : dis-toi que cela peut renforcer le caractère de ton équipe. Si les membres du fofo considèrent que je suis The Malmoulu et qu'on parle aujourd'hui de Relaps comme du patient 0 de la Malmoule, ils peuvent peut-être partir trop confiants sur un match, peut-être que pour un match la réussite sera avec toi, peut-être que tu la partageras avec l'adversaire (récemment, Elenalcar a tué son coureur nain star sur une de SES attaques car il était absorbé par une émission de télé...). Dans tous les cas, il faut que tu instrumentalises la malmoule. Quelque part, en personnalisant deux figures emblématiques de ton équipe dans le style Kaamelott, tu as fait une partie de la démarche.

Tu penses qu'il n'y a pas assez de fun et de RP et trop de compét' : pour le RP, nous venons de voir que cela dépend de toi. Pour ma part, je me retrouve en Ligue dite Prestige (Poule A) parce que des places se sont libérées. Je commence avec une équipe toute neuve (TR=1000) et les autres membres de ma Poule auront une équipe avec une TR plus élevée (ou plus faible d'ailleurs s'ils se sont pris taule sur taule). Et bien, en conséquence, j'ai choisi de monter une équipe dont le RP sera le moteur. Contumax n'est composée que de criminels : les adversaires se feront peut-être une joie de les blesser, les massacrer, les tuer et moi, je les jouerai dans un style RP (choix des compétences, choix tactiques...). Pour le fun, les ligues parallèles te tendent les bras, les joueurs prennent des équipes qu'ils ne connaissent pas ou peu (ex Poulp joue gobs en BdF, tu penses bien qu'aucun joueur sensé ne jouerait des gobs ; mais pour le fun..). Pour l'esprit de compét', cela se joue à un autre niveau : nous jouons à BB, c'est un jeu où il s'agit simplement d'optimiser ses placements, choisir la meilleure proba... Pour ma part, je joue le RP dans pratiquement tous mes matches de toutes les ligues : les Ex-Vottoh (des religieux) ne frappent que des créatures qu'ils croient de Satan, ils ne recrutent pas d'Ogre car c'est un abhumain, les 40miners sont une équipe de match d'exhibition pour un match de charité (ce sont des showmen, pas des brutes de BB), ils tentent forcément inutilement mais pour le fun une Longue Bombe à chaque fin de match... Contumax ne s'attendra pas à des miracles et ne s'inscrit pas dans un esprit de compét' : ils viennent faire leur match pour assouvir leur goût du sang (même si, certainement, le leur coulera !) et repartir discrètement. La compét' est entretenue entre nous sans idée de pexer.

Tu penses que les humains ne sont pas une bonne équipe : laquelle l'est ? Tu penses bien que les concepteurs de jeux s'efforcent de lisser tous les avantages et les inconvénients de chacune des équipes sinon cela ferait belle lurette que les jeux d'armées (WHFB, WH40K, BB...) n'existeraient plus car tout le monde aurait strictement la même équipe, la même armée... et tout l'intérêt des rencontres et du jeu serait anéanti. Les humains sont LA race où il n'y a grosso modo ni avantages ni inconvénients. Après, il y a bien un style de jeu qui peut plus te correspondre avec telle ou telle équipe (vitesse, résistance, force...), j'en conviens. A toi de déterminer quelle équipe te convient le mieux (pour l'instant 8 c'est tout) et s'il te faut du temps pour décider pas de problème : tu finis cette saison et après tu changes d'équipe et c'est tout.

Tu penses que tu n'as pas le niveau : et alors ? Nous avons vu plus haut que l'esprit de compétition ne nous motive pas tous. Mais, en plus, nous n'avons pas tous le même niveau de jeu. Par exemple, je joue à BB plateau depuis très longtemps (et nous sommes plusieurs dans ce cas sur le fofo) pour autant, je ne pense pas avoir un très bon niveau de BB. Pour information, les membres du fofo qui sont en Prestige aujourd'hui le sont simplement parce qu'ils se sont inscrits les premiers mais il est évident que dans la Ligue dite Honneur, il y a des joueurs de meilleur niveau que ceux de la Ligue dite Prestige (dont moi très certainement).

Tu penses que la solution serait de partir sur une autre ligue : si tu nous as choisis (car entrer dans une Ligue c'est un choix de part et d'autre), c'est parce que tu voyais bien qu'il y avait quelque chose à partager ensemble : du RP, du temps, du fun... mais aussi et, peut-être surtout, de l'expérience à prendre, des idées à explorer... Au contact de chacun des coaches du fofo, il y a quelque chose à retenir : la prise de risque, le choix de l'équipe, le nombre de relances, les placements, les compétences à prendre, savoir perdre dans la bonne humeur malgré tout (un domaine où je suis passé Maître !!!)... La compétition principale est lancée et tu vas pouvoir apprendre plein de choses, nous apprenons de nous et de nos adversaires. Par exemple, récemment, en jouant avec Goss, j'ai découvert l'intérêt de la passe à une case (jamais je ne la pratiquais sur plateau). En sens inverse, en OL, j'ai fait découvrir l'intérêt du blitz en partant du sol ; autre cas, nous avons longuement discuté sur le fofo sur l'intérêt (ou non) de lancer la balle à un joueur adverse... Partir sur un autre fofo ne fera que t'obliger à tout recommencer : tant qu'à faire, tu es avec nous, reste avec nous !

Je pense que tu pourrais essayer de rencontrer des joueurs de la ligue en OL : faire des parties en rallongeant le chrono si tu veux, de façon à échanger pendant tes choix et ceux de l'adversaire ou en testant d'autres équipes. Par exemple, pour ma part, j'ai une certaine hantise et vilaine appréhension à rencontrer des équipes avec des floppées de joueurs à F4 (orque noir, guerrier du chaos, saurus...) et bien pour me décomplexer et voir le jeu d'une autre façon, je me suis monté une équipe de gobs (oui oui de gobs) et me suis lancé en OL. Par définition, ceux qui prennent gob en OL le font pour ne pas se prendre la tête et décompresser. Et bien, aujourd'hui, c'est mon équipe avec le plus fort TR parce que je joue en faisant gaffe à chacun de mes déplacements pour pas perdre un joueur (une mort de gob est si vite arrivé). J'ai une équipe de chaque race (comme beaucoup d'entre nous) et je joue un petit peu régulièrement en OL pour voir ce que les autres utilisent comme tactiques, comme compétences...

Bref, nous sommes beaucoup à considérer que ta décision est peut-être prise dans la précipitation et nous faisons tous de mauvais choix dans la précipitation. Une fois la tête froide, nous nous rendons compte que BB n'est qu'un jeu (en plus sur PC il y a les aléas de l'informatique c'est vrai c'est une autre couche de problèmes) et qu'il faut juste le prendre sérieusement sans se prendre au sérieux.

Selon moi, tu devrais juste commencer par te fixer des objectifs clairs et réalisables :
finir la partie quoi qu'il t'en coûte
parvenir à trouver du fun quoi qu'il t'en coûte
avec le temps, les XP et les PO, tu auras une équipe qu'il te plaira de jouer en BBBL.

Relaps - Grand Gourou de la Relapsionithe Aigüe

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Poulp Jeu 24 Sep - 0:30

Amen

C'est du pavé ou je m'y connais pas là

Relaps à bien synthétisé ce que tout le monde essaye de te dire : on est là pour le fun , certains voient le fun dans le RP , d'autres voient le fun dans la victoire , certains le voient dans l'optimisation... à toi de te faire ton opinion positive sur ce jeu satanique qui nous a tous rendu fous à un moment ou à un autre.

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Jeu 24 Sep - 0:31

Omg le paté !!!

/em s'arme de courage et se prépare à lire , pacque ça a dû prendre du temps pour écrire tout ça et que ça mérite donc qu'on le lise Very Happy

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Jeu 24 Sep - 0:37

Lu et approuvé , je recommande ce pavé à tous les restos dignes de ce nom cheers

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Jeu 24 Sep - 0:40

alors toi on peut dire que je regrette absolument pas de t'avoir convier à ce fofo !
je suis fier de toi ! quel parcours depuis ta relapsionite aigue !
plus d'un devrait prendre exemple sur toi !

y a rien à rajouter à ce que tu as dit, c'est l'essence même du blood bowl que chacun devrait s'efforcer de ne pas oublier.
pour relaps hip hi hip cheers cheers cheers

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers flower cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

vous aurez noté ma petite note bucolique Wink

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Jeu 24 Sep - 3:57

"Tooh !" Moi qui pensait que ça allait se finir genre "Bon bah t'es un boulet mais bon on aura juste perdu une semaine, on te reverra quand tu seras plus grand" j'ai l'impression qu'il faut sauver le soldat Ryan, ça m rappelle mon tout premier match où je me suis dit que mon dvd de BB allait plutôt servir de freesbee et que j'allais me remettre à civ4 et que la communauté m'avait convaincu de m'accrocher.

C'est sûr, je tiens plus du barbare que du mage alors je me dois d'abord d'éclaircir certains points qui ont mal été exprimés ou mal interprétés :

* sur le RP : loin de moi l'idée de reprocher à qui que ce soit un manque de RP, je voulais juste dire que moi je ne suis inspiré à écrire des textes que par des matchs un minimum on va dire palpitant, j'entends par palpitant : là où il se passe des trucs qui méritent d'être racontés, du genre la fois où j'ai eu un minotaure, même en se prenant un 4 - 0 donc, si je n'ai pas ce moteur palpitation, pas de RP qui m'inspire et donc bah plus vraiment de place parmi vous.

* sur les trucs de dans la vie faut se battre et prendre des coups tout ça : je vous rassure, pour les trucs un tant soit peu importants je suis plus combatif : apprendre à jouer avec une race particulière dans une division particulièrement bourrine n'est pas une de mes priorités, je peux faire autre chose à la place ! (la vaisselle... silent )

* sur la malmoule : j'ai de la chance en moyenne un match / 3 pour l'instant, quand je dis que je suis mauvais, c'est pas à cause des dés, c'est que jai bien vu que j'étais incapable de faire quoi que ce soit de constructif (allez, une illusion d'attaque au départ mais comparé à la suite, ça reste anecdotique)

* sur les progrès : je n'ai rien appris de ma branlée au dernier match (ou à moins que mon subconscient ai assimilé des trucs ?), à part que ça risquait pas de s'arranger les matchs à venir (bon un mec en fauteuil roulant, tu lui coupe un bras il peut toujours chanter, certes) et me propulser un soir par semaine à cliquer sur fin de tour une fois que j'ai relevé mes joueurs et attendre qu'ils soient KO ou + le tour d'après bah...je me dis autant faire autre chose et contrairement à ce qui a pu être sous entendu : les "progrès" ne sont pas proportionnels à la "branlée".

Voilà, donc bah je vais retourner consulter les oracles et essayer de pomper l'énergie tellurique pour une réflexion "de le soi", mais l'idée de faire un second match contre des nains ça me dit autant que de me déguiser en parmesan.

Après je suis peut être le seul qui décide d'abandonner les matchs qui m'ennuient profond plutôt que de m'acharner à rester, mais quel que soit le match, la ligue ou le jeu quand je ne prends pas de plaisir, je ne simule pas, je zappe ! Parce que le temps IRL, on le récupère pas !

En tous cas, moi qui était déterminé à partir, je remets le truc en question mais si j'en fais un de plus et que rebelote tout le monde au sol "fin de tour", j'ai le droit de me racler la tête contre le mur et pousser le cri primaire ? Parce que c'est ce qui arrivera si je ne zappe pas !

Enfin, sacrée communauté là dessus c'est sûr je perdrais quelque chose.





La fois où j'ai eu un minotaure

Après un début de saison pathétique (difficile à croire et pourtant !) mes chaosiens ont pu avoir rapidement un minotaure gratos en freelance face à des elfes :

Tour 2 le minotaure attaque un 3/4 elfe et se fait mettre KO

Il reviendra au tour 16, après que les elfes aient marqué 4 TD.

On peut voir ce minotaure à Intervilles désormais.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  kien Jeu 24 Sep - 5:01

lol le coup du minotaure c'est moche
pour en revenir à ton problème je te conseil de faire des matchs contre la poule aux oeufs d'or je nomme l'IA en tournoi contre les équipes de l'ordi tu te sent tout de suite plus fort Very Happy

pour ce qui est de la stratégie,c'est comme tout il faut pratiquer pour pouvoir développé ses tactiques et si tu ne veux pas que tes 11 elfs se retrouve par terre à la fin de chaque tour de l'adversaire et bien les mets pas au CaC(corps à corps) ou alors joues des nains des orcs si pour toi la seul façon de passer une défense est plus il y à de joueur par terre mieux c'est Smile

j'ai prouvé à Kinoot qu'avec 6 elfs sylvain contre 11 nains en pleines forme ont peux quand même faire tomber la balle des mains d'un blitzeur dans une cage avec tous le reste de l'équipe et marquer ok il y à du bol la dedans mais ce jeu aime les tchallengeur

pour ce qui est de la loose de ce jeu de merde qui nous fait tous péter des plombs,pour mon compte personnel j'ai mis une droite à mon pc lors d'un match catastrophe contre une team avec une valeur largement inférieur à la mienne ou j'ai passer le match à faire des 1 des doubles voir triples skull et ou sur la seul action ou je peux marquer mon joueur ce tue sur un gfi,ça ma couter 1300 euros,merci blood bowl

pourtant je suis toujours là parce que surtout sur une ligue comme celle là l'important ce n'est pas le match en lui même mais l'adversaire qui fait genre je suis désolé quand il te tue un joueur Suspect ou qui hurle quand tu lui fracasse sa star sur une fautes horrible et que le reff ne regarde même pas,que toi tu te fracasse la tête après avoir raté l 'inratable,ce sont toutes ces émotions qu'il y à pendant le match qui compte et quand finalement tu gagne ton match quelle joie.

alors comme dit l'autre " essaye encore"

et bordel maintenant que tu as tout fait pour entrer dans cette putain de ligue et que tous le monde et sur les dents pour jouer ses matchs,TU JOUE et tu te tais Twisted Evil tu peux pleuré abandonner au bout de 2 tours ont s'en fout mais JOUE JOUE JOUE et si tu t'amuse pas ont le fera pour toi en te fracassant ta team

heu désolé je me suis emporté ha putain que c'est bon Laughing

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Ven 25 Sep - 12:32

Ok les gars, je vais retenter le coup car l'Oracle m'a envoyé des signes :


- sur la mort de Chavo "Gayrerro", elle était la suite logique de son ancienne carrière : http://www.wat.tv/video/wwe-superstars-7-2009-part-1myn7_1lmj0_.html

- sur le futur joueur qui prendra le numéro 11 quand les finances seront de retour, 4eme sbire des anciens Pistons : https://www.youtube.com/watch?v=FsEM_15fxpM


Enfin je dis l'Oracle, c'est surtout l'ambiance ! Bon après je dis pas que je ne referai pas un abandon de match ou que je me flagellerai pas avec des orties macérées au gratin d'huître mais pour la saison ça devrait être bon.

Voilà, surtout n'hésitez pas à me donner des conseils, principalement une fois que le match est plié, que j'en ressorte "grandi".

Et voilà Basketball

(maintenant je vais plancher sur une arme secrète anti nain)

Ah et aussi MERCI !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Zoid Ven 25 Sep - 12:43

Bravo, sage décision cheers

Pour les conseils : alors colle tes receveurs aux bloqueurs nains et aligne tes 3/4 le long de la touche. Le reste devrait aller tout seul. Enfin valide quand même avec un pro des humains, moi j'ai jamais joué.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Poulp Ven 25 Sep - 12:51

Zoid a écrit:Pour les conseils : alors colle tes receveurs aux bloqueurs nains et aligne tes 3/4 le long de la touche. Le reste devrait aller tout seul. Enfin valide quand même avec un pro des humains, moi j'ai jamais joué.

Ah bravo lol


Bon retour parmis les tiens Garret , puisse les nains s'étouffer dans leur barbe quand tu les rencontreras

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Elenalcar Ven 25 Sep - 13:52

bonne nouvelle ca cheers
sinon fait des matchs contre nous en ligue public ,pas de pression et tu apprendras
meme a 2H/3H du matin Kien peut etre connecte Very Happy
demande sur le chat du forum ,ou dans Blabla "un petit match"
des matchs de merde ou tout foire ,on connait tous Sad ,l'autre jour j ai eut la triste experience contre Poulp
regarde ici
https://bbblfr.forumgaming.fr/comptes-rendus-des-rencontres-f6/cheezy-addict-4-0-green-predatorcs-t671.htm
mais on oublie et espere pas en faire 2 a la suite comme ca tongue et meme pour l'adversaire c'est chiant d'avoir le mec en face qui loose tout ,car cela enleve le plaisir du bon match pour les 2 !meme si il y en a 1 qui gagne facilement
BB est un jeu et c'est fait pour s'amuser mais c'est pas toujours le cas tongue
Mais c'est BB cheers

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Ven 25 Sep - 20:41

wouai cool c'est une bonne nouvelle ça cheers cheers cheers

re bienvenue parmi nous garret !

je joue pas mal humain, j'aime bien cette équipe polyvalente, plus intéressante que les elfes, moins bourrines que les nains et plus moche que les gobs Wink

si tu veux, je peux créer une team tv 1000 qu'on puisse jouer en OL si tu veux Wink

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  kien Sam 26 Sep - 7:56

ouep moi je suis chaud pour les matchs vers 2,3h du mat sauf le weekend boulot oblige

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Ven 23 Oct - 15:31

"Diantre il paraît que les Castors ont encore abandonné un match ! Francis Kuntz essaiera d'interviewer le coach dans les jours à venir...Il paraît que le coach des Castors a flairé des interventions divines à son encontre !"

Voilà, faire des matchs de blood bowl devient vraiment de plus en pénible pour moi, que ce soit ici ou ailleurs, ça fait source de conflit dans le couple tout ça, bref je veux bien faire des efforts mais je compte systématiser l'abandon dès que ça me lourde sévère (bon ici il reste 2 matchs, ça ira) puis je ferais une GROSSE PAUSE, parce qu'un coach "stratégiquement limité" qui joue avec des bras cassés et qui se fait défoncer par la loose, ça va deux minutes !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Ven 23 Oct - 16:15

Francis Kuntz au Coq Rouge, tavene de Marienburg

"Et bien Jules Edouard c'était sans compter sur mon flair légendaire pour retrouver le coach des pathétiques Castors, nous voici au Coq Rouge avec le coach Garret appellé affectueusement par les habitants de Marienburg : "Le Tocard". Alors donc, encore une défaite et là par abandon qui plus est, transpirer la défaite comme ça, on s'y fait ?

- Bah...boarf *hausse les épaules*

- Quand même quand on flirte avec les abimes de la médiocrité comme ça, on a pas envie de se recycler, passer à autre chose...

- Bah...boarf*se boit une choopine*

- Mais enfin je veux dire, y a un moment où on peut espérer un sursaut d'orgueil ou quelquechose de ressemblant ?

- Bein...*lève une moitié de fesse et lache une caisse*

- Ah oui...Mais quand on a raté sa vie de coach et qu'on doit subir chaque semaine les huées des petits et grands, on compense comment ?

- Bah...*sort un seau rempli de champignons noirs et inspire un grand coup dans le seau, serviette derrière la tête*

- Et bien voilà Jules Edouard, effectivemment quand on coach une équipe comme un bouseux, bah on a des activités plus adaptées à ses compétences, on va à la cueillette aux champignons, en priant pour qu'on se fasse pas péter la tronche par des rongeurs qui se sentiraient salis par l'image donnée...C'était Francis Kuntz, pour le Marienburg Local"


"Et bien merci Francis, des skavens qui restent donc de solides candidats à la première place avec toujours un public aussi chahuteur et...ah Francis vous voulez à nouveau la parole ?"



*le journaliste ressort de la tête du seau, la tête du mec stone, parle au ralenti*

"Bah...Oui Jules Edouard, j'ai une blague qu'il m'a raconté le coach !

- Euh oui Francis ?

- C'est un saurus et un skink qui chient à la mi temps *hu hu hu* y a le saurus qui demande au skink "Hey ça te dérange pas d'avoir de la merde sur les écailles toi ?" alors le skink il dit "bah non" *hu hu hu* et là, le saurus y prend le skink et se torche le cul avec *hu hu hu*

- Ahhh oui Francis ! *montre le pouce* et bien gageons que les Castors survivront tant qu'il y aura des champignons"

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Elenalcar Ven 23 Oct - 20:34

jolie Garret
sinon pour la saison suivante change de race
peut etre que les orques ,plus solide et tres complet feraient de meilleur resultat
apres si c est plus le coaching ,quelques matchs en ligue public pour l entrainement te feront du bien
si c est la poisse .... demande a Cyred et Relaps qui font de tres bonnes series
mais la chance et la poisse c 'est pour tout le monde ,c'est par periode

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Zoid Ven 23 Oct - 21:28

Heureusement sieur Garett a de l'humour.

Ele a raison: faudra que tu t'essaies à un autre roster, chacun doit avoir un style de prédilection. J'ai l'impression que les orcs me conviennent bien : solides, peuvent jouer le ballon, et disposent de gobs pour tenter des infiltrations. Par contre c'est un peu lent. Le chaos me semble pas mal aussi : dur au début (enfin sauf pour Zem Very Happy ), mais avec les mutations on peut se spécialiser comme on veut.

Autre astuce pour garder le moral : participer à deux championnats en même temps. Faut vraiment être poisseux pour avoir la poisse dans les deux en même temps.

/lâche une caisse. Fallait pas laisser des champignons sur la table

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Sam 24 Oct - 2:48

Je te rassure, je suis sur deux ligues et ça merde complet dans les deux, ça entache la motivation et le pire c'est que ça me pourrit mes soirées (pas bon), c'est pour ça que je ne joue plus que l'après midi, nan mais faut être réaliste, une grosse pause s'impose et je reviendrai avec des nains !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Relaps Sam 24 Oct - 10:35

Autre truc :
tu montes une équipe de chaque race (bientôt elfes noirs aussi) en OL et tu joues un peu avec chacune pour voir celle qui te plaît (ou avec laquelle tu joues) mieux pour la retenir en Ligue.

tu peux faire la même chose façon campagne contre le PC ; pour le coup, y'a personne pour te juger, narguer, descendre... là, pareil, tu essaies de repérer avec quelle équipe tu joues le mieux.

Autre truc mais là faut être un passionné : tu trouves d'anciens articles de joueur de BB(r) dans le magazine White Dwarf, je pense notamment à Phiphi, où il y avait une analyse par race. Sur le site anglais (si tu supportes de lire l'anglais et surtout que tu le comprends) de GW(r) dans la section consacrée aux anciens jeux (Specialist Games), il y a carrément des manuels pour t'apprendre à jouer les humains ou les orques.

Pour les WD, je crois avoir deux trois races à te présenter si tu veux (nains, skavens, elfes noirs...). Si tu veux je te les scanne.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Miaousse666 Sam 24 Oct - 14:28

Mon bon Garret faut pas te décourager,
ici un ensemble de stratégies de défense (en français),
ici une mine d'or d'infos (en anglais par contre)

Si tu as un peu de temps fais de la ligue public en expérimentant ces différentes tactiques,
voies ce qui marche et avec quelle race et reviens nous gonfler à bloc.

J'aurais du temps le soir dans la semaine pour faire des matchs de lp avec toi si tu veux
(on peux se mettre sur skype pour du coaching en direct Wink).

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Invité Sam 24 Oct - 19:23

Je vais pas être méchant là , mais simplement dire ce que j'ai sur le coeur ...

Je suis sur 3-4 ligues avec des équipes toutes différentes dont des humains (pas de solo ni de OL) , et mes derniers matches en date c'est , du + récent au + ancien (ceux sur sur BBM ça aide à se souvenir) :
-défaite
-défaite
-défaite
-défaite
-nul
-défaite
-défaite
-victoire
-nul (contre des gobs donc défaite Very Happy )

A chaque défaite chui vert et ma soirée en prend un coup comme toi mais j'essaie de voir ce qui a pas été , de voir aussi ce qui a été , ya tjrs du positif à retirer mais pour ça faut chercher un peu parfois...

Là faut arrêter la déconne sérieux , ton bilan ici :
-abandon après 2 TDs encaissés contre des skavens
-match nul contre le leader
-défaite
-match nul contre des nains
-abandon contre des nains à peine le match commencé ou presque

Oula , quel bilan catastrophique effectivement !
Et encore , sans tes abandons tu aurais eu une chance de voir que comme en sport , c'est jamais fini jusqu'au sifflet final....

Tout ça pour dire que c'est pas un manque de talent que tu as car tes résultats sont carrément à la hauteur , mais plutôt un manque de c .... (pardon , de courage et de perseverance on va dire) , sans compter le manque de respect envers l'adversaire (j'ai déjà expliqué mon point de vue sur les abandons ailleurs , vais pas en remettre une couche)
Si chacun d'entre nous abandonnait à la moindre contrariété , et beh elle irait pas loin la ligue !

Voilà , dslé d'être à contre-courant des autres avis et d'être aussi direct , mais parfois les fleurs ça suffit pas pour faire réagir les gens et les aider à aller dans le bon sens.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Elenalcar Sam 24 Oct - 20:18

Garret si ton equipe te convient pas ,n abandonne pas les matchs car tu augmentes la valeur et les POs des autres ,tu dois faire ton maxi ,meme si tu as les Dés contre toi ,surtout si ton equipe a pas d avenir ,tu as rien a perdre
Hier soir avec mes orcs ,j ai perdu contre les elfes d Obsidian,il a bien joue,mais je prends 2 jets de merde avec relance a la suite ce qui me coute le 2 eme TD certainement
a 2/0 pour lui a 3 tours de la finj ai fait mon possible pour mettre un TD (reussit) et faire des XPs (blesses et passe,reussit :p) et prendre les POs et le JDM
donc fini tes matchs
si tu changes d'equipe ,ces matchs en 1 ere saison te donneront de l experience et puis tu as une poule difficile ,beaucoup d equipes de costauds et c'est pas evident ,donc perdre des joueurs c 'est plutot logique ,mais les Skardinals malgres des pertes font un parcourt exemplaire,leur coach est peut etre meilleur que toi mais c'est lapreuve que les legers mais rapides peuvent faire la difference
prendre 2/3 TD contre des skaven ou elfes c'est pas rare car il ont pas besoin de plus de 2 tours pour mettre 1 TD
les humains sont rapide et complet ,peut etre trop fragile pour ton jeu ,mais meme avec des equipes solides tu as des pertes ,mes orques prennent cher aussi
Pour voir l equipe qui te conviendrais ,fais des matchs contre l 'IA mais surtout en LP ,contre nous demande et tu auras des conseils et de l aide
et t 'inquiete regarde les rapports de Cyred et Arragis ,je pense que tu as pas a te plaindre de tes matchs
donc meme si c 'est la fin des Castors ,bas toi jusqu au bout pour leurs fans

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Jahstrad Sam 24 Oct - 21:06

Et que dire des Tauleurs en ce moment, dernier match en 2 tours j avais 3 joueurs en moins dont la star coureur d egouts et mon rat ogre (8 sorties au total contre mes rats !!)...et j ai tenu j admet que c est pas facile et frustrant mais quand on va au bout de ces match on est fier de soi quand même. Mais si tu as besoin d une pause bien evidemment que l on comprend chacun réagit differemment face a la frustration...En tout cas bon courage a toi pour remonter la pente mais ces abandons ne t aident pas dans ce sens...dommage Razz

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Garret92] Les Castors de Marienburg - Page 3 Empty Re: [Garret92] Les Castors de Marienburg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum