Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Elenalcar Mer 5 Sep - 23:51

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Blood119
(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Blood120
tour 13 apres la mort et sortie de son 4 eme runner le Doc Z craque en voyant le 3/1 venir ,il quitte le terrain


Dernière édition par Elenalcar le Jeu 6 Sep - 1:51, édité 2 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  DocteurZ Mer 5 Sep - 23:55

Voilà on a fait 3 fois le match
Les 2 premières fois j'ai maitrisé tout du long, la 3eme fois pas de plantage bizarre.....

Armure en cartons chez les skavs : 3 gutter blessés et 1 gutter star mort des double 1 en pagaille. Bref match de merde. on arrête les dégats tour 13 à 6 skavens contre 10.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Feuille2Chene Jeu 6 Sep - 0:04

DocteurZ a écrit:Voilà on a fait 3 fois le match
Les 2 premières fois j'ai maitrisé tout du long, la 3eme fois pas de plantage bizarre.....

nan, mais c'est parce qu'Ele est pote avec les admins, qui connaissent des gens haut placés chez Cyanide.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Feuille2Chene Jeu 6 Sep - 0:14

Match validé. Doc, puisque c'est un abandon, il va falloir que tu jettes les dés... on te tient au courant de la procédure dans les jours qui viennent.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Elenalcar Jeu 6 Sep - 0:38

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Blood121
LES 4 RUNNERS n etaient pas assez solides
(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Blood122
(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Blood123
mes DDG n aiment pas les runners .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  DocteurZ Jeu 6 Sep - 1:09

Feuille2Chene a écrit:Match validé. Doc, puisque c'est un abandon, il va falloir que tu jettes les dés... on te tient au courant de la procédure dans les jours qui viennent.

6

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Feuille2Chene Jeu 6 Sep - 1:12

bien tenté ^^

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Elenalcar Jeu 6 Sep - 1:14

Bon le match a commencer avec une commotion sur un Bwa de D Ramones
mais l attaque Skav a trop de pression et les Bwa parviennent a mettre la main sur le ballon ,ramassage ,lancer et TD
11 vs 9 et les Skav du Doc sont pas encore au top cela permet a 2 joueurs Elfes de mettre le ballon au sol et de sortir un runner (l apo pense qu il est mort ),une DDG s'ecrase sur un saut ,mais les Skav se placent a coté du ballon pour assurer ,la les Bwa commencent les conneries ,Double 1 sur GFI ,le Doc maitrise bien son equipe et les rats partent rapidement a l attaque ,les Bwa maitrise la connerie direct de double skull
Doc veux pas prendre de risque en mettant le paquet mais en protegant bien son porteur et c est une DDG qui parvient a arracher le ballon sans qu il sorte du terrain ,le runner a encore ses chances,dommage tour 8 il foire ,la mi temps arrive sur une esquive a chier des Bwa
Les Bwa sont a 8 vs 11 l attaque se passe mal car on se trompe de receveur (les 2 autre sont KO) ,il receptionne le ballon mais n a pas glissade controlé ,c est fatal il sort dans le public et prend son KO ,le ballon arrive de l autre coté la ou il n y a que du skaven ,le Doc envois ses Skav dans notre TD pour le 1/1 apres avoir perdu un second runner
C est du 8 vs 10 en faveur des Skav
La on se prend le Blitz ,bonne blague les Skav ont donc le ballon mais le runner est un peu seul,boulot toujours efficace des DDG ,paf le Skav runner n est plus seul il va rejoindre ses 2 amis a l infirmerie (commotion) malgres un ramassage qui merde des Bwa mais en ce début de tour le RO adverse fait sa boulette sur son esquive en force donc retour rapide de l'attaque des Bwa et c'est le TD du 2/1
Miracle nous sommes 10 (nos Ko sont OP) et les Skav sont 8 (3 runner HS et le lanceur KO)
Et la c est la misere on parvient a faire le tour de la LOS ou se trouve le runner F3 balle en main ,la DDG n a pas de pitié ,le runner meurt et le ballon est dans les mains de la DDG et tout les Bwa en place pour mettre le 3/1
La le Doc quitte le banc ,triste pour ses joueurs ,triste des evenements ,triste pour les PO car c est donc le derniers match des Mutants Corporation!
Quelques instants plus tard un groupe de nains attend le Doc a la sortie du stade avec un tonneau de biere ,des putes et un coffre plein d or


note
j ai pris un max de sonnés dans le match mais clair que le Doc a pas eut beaucoup de jet d AR foiré mais ils ont fait mal contrairement aux miens nombreux mais sans dommage

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  DocteurZ Jeu 6 Sep - 1:19

Feuille2Chene a écrit:bien tenté ^^

Faites ce que vous voulez de toute façon mon équipe s'arrête.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Zongogo Jeu 6 Sep - 2:19

la déroute défaite de trop pour les désormais fragiles Mutants...
sans les A-Men, ils n'avaient plus le coeur à régner sur la ville ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Zongogo Jeu 6 Sep - 2:20

@ ele : ça pour faire le job, tu as fait le job... putain, pas dans la dentelle mon salaud !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Marcus Miragos Jeu 6 Sep - 8:12

L'abandon c'est moche.....

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  karwael Jeu 6 Sep - 9:10

Bravo ele, belle victoire, il est pas facile le doc à jouer et c'est pas faute de l'avoir prévenu que tu faisais pas dans la dentelle...
Doc, courage, garde cette équipe au chaud pour plus tard quand tu te mettras comme défi de la remonter, tu as passé du bon temps avec elle, cela mérite de ne pas la jeter comme un kleenex.
Smile

"la chance ca n'existe pas mais des fois j'ai pas de bol"
je pose un copyright sur cette phrase Smile


karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  DocteurZ Jeu 6 Sep - 11:09

C'est tant d'avoir perdu qui me saoule. C'est d'avoir eu 2 matchs où je gagne qui "plantent"... Le premier je vais pour marquer le 1-1, j'ai sorti l'HA, sorti la DDG et 2 KO, le 2eme est du même acabit.

... et le 3eme est un massacre pour moi et celui là il est compté. CA mais tu peux pas savoir comme ça me saoule !

Il a pas eu bcp de frappes le Ele mais à chaque fois il me faisait une blessure j'ai eu que des séries de 1, sur les esquives sur les passes les transmissions..

Résultat des courses il me reste 2 gutters dont 1 lvl 2 et 1 lvl 3 et même pas de quoi en racheter 1 en caisse. Alors bon faut pas pousser mémé dans les orties.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Voodoo Jeu 6 Sep - 11:23

Je compatis, c'est toujours énervant les matches qui déconnectent alors qu'on roulent sur l'adversaire, alors que, bizarrement, ceux où on se fait étriper ne déconnectent jamais !
(et moi aussi, j'ai subi un match où Elen sortait un adversaire à chaque blitz, c'est vrai que ça énerve....)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Zongogo Jeu 6 Sep - 14:05

Zongo ! C'est vrai que ces perturbations du chaos, c'est rude...
Mais n'est-ce pas un signe qu'il est temps d'opter pour une équipe avec "Chaos" dedans son nom ?
Zongo ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Feuille2Chene Jeu 6 Sep - 14:11

En cas d'abandon de l'équipe, chaque joueur level 5+ lance un dé 6 :
- 1-2 Le joueur part
- 3 et 4 Le joueur boude le prochain match et ne le jouera pas
- 5 à 6 Le joueur reste
Sans level 5 dans l'équipe, le jet est à réaliser pour le joueur le plus expérimenté de l'équipe (qui a le plus d'XP).
Le joueur qui boude boudera OBLIGATOIREMENT UN MATCH QU'IL AURAIT DU JOUER. Donc, un joueur gravement blessé ne peut pas profiter de sa convalescence pour bouder. On boude pas à l'hosto avec des tubes dans l'pif. Le joueur devra ne pas être placé sur le terrain si possible. Sinon, il sera écarté dans un endroit du terrain qui ne gène pas et déplacé à la convenance du coach adverse si besoin est.

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Bloodb43


Doc, tu dois donc lancer un dé pour Sonofa Beach et un pour Dirty Ramones (en utilisant l'application lancer de dés, située juste en dessous de la fenêtre de texte lorsque tu postes un message). N'hésites pas à y rajouter du RP! Smile


Et toutes mes condoléances pour l'équipe ...

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  DocteurZ Jeu 6 Sep - 15:09

Dites c'est pas un peu tirer sur le pianiste ou l'ambulance ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas


Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  kien Jeu 6 Sep - 15:26

Il serait peut être temps de voir à mettre des petites exceptions à la règle du jet de dé pour les abandons( je sais obsi, je ferme ma gueule et je te fait visité Pigalle ) mais l abandon salop et l abandon pour tenter de sauver ce su il reste d un effectif c est pas la même chose et quand le match est plié c est encore plus à discuter, enfin pas bon topic tout ça , bravo ele mes confuses doc , c est pas ta saison mon pauvre

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Voodoo Jeu 6 Sep - 15:52

A mon avis, il ne faut surtout pas mettre des exceptions, ça foutrait plus le bordel qu'autre chose. Je comprends tout à fait le sentiment du Doc qui voit deux bonnes parties s'arrêter par déconnexion et une partie pourrie se poursuivre, mais si on commence à faire une distinction entre les abandons vraiment pas bien et les abandons compréhensibles, la vie va vraiment devenir compliquée...
Par ailleurs, si son objectif est juste de sauver les meubles, il y a généralement d'autres options qu'abandonner le match...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Zongogo Jeu 6 Sep - 16:23

Dura Lex Sed Dantoncul...

Pour une fois je suis d'accord avec Voodoo : soit on applique la règle, soit on ne l'applique pas, pas de cas par cas trop relou à gérer et qui feront chouiner ceux qui ont été victime de la règle "dure". C'est à dire la règle.

C'est particulièrement dur dans le cas du Doc et ses 2 décos, mais c'est comme ça. Arg...

(enfin cela dit, Zongo est plus chef, on se demande pourquoi il donne son avis)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Elenalcar Jeu 6 Sep - 18:18

Bon le 1 ere déco nous etions tour 6 il y avait 1/0 pour moi ,Doc avait le ballon et mon HA et 1 DDG HS sur blessure
la il y a une couille ,j entendais toujours le Doc sur mumble lui m entendais plus,j etais sur chatbox ,rien a faire le jeu reprend pas
On refait donc le match enfin apres avoir tout eteind des 2 cotés car le jeu voulait pas que l on joue le match
enfin ca fonctionne et tour 2 paf la meme ,j avais deja une DDG HS ,sauf que la c est sur nous etions 2 sur mumble je suis juste partis pour voir un truc et j etais sur chat ,msn tout etait OK
au meme moment le match Karwael vs Plouplou a planter donc la c etait le serveur
sur l ensemble c etait donc 7 tours et demi 1/0 pour moi et 3 blessures a 0 pour le Doc

Bref ca arrive ,dommage en plus comme les 2 autres fois j ai un joueur qui prend une blessure tour 1 par D Ramones
j ai eut le probleme vs Kurlom j ai fait comme il a voulut ,vs Plouplou a cause d orages sur Toulouse il avait des problemes j ai demander de mettre le nul aux commiko

Doc a abandonner et j ai aucun reproche a lui faire ,c est clair il perd son Runner fetiche ,l autre a pas l occasion de revenir a cause d un mal de dos car l' apo donne mort ,les 2 autres sont en commotion et son lanceur KO reste pas grand monde pour jouer le ballon surtout en infériorité numerique et le match semble plié ou presque sauf evenement ca fini en 3/2 voir 4/1 car il fallait une victoire pour faire les PO avec un miracle un score nul peut etre ,et Doc avait plus de RR .
Il a des matchs ou c est misere ,a 1/1 et le blitz pour lui il avait le sourrire j etais déprimé et 2 tours plus tard c est l inverse ,c est BB .

derniere image des MC (le lanceur est KO) sur le jet de blessure c est 6+6 +1 chataigne+1persistante =14
(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Blood124


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Feuille2Chene Jeu 6 Sep - 18:19

De ce que j'en ai conclu (et j'étais présent en fin de match pour écouter les réactions à chaud), c'était un abandon "ras-le-bol" et non "pour sauver l'équipe". Et je ne vois aucune raison ici de déroger à la règle de base.

et comme dit Voodoo, quand il reste 3 tours à jouer, on peut aussi juste éviter les coups.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Feuille2Chene Jeu 6 Sep - 18:28

et oui, les décos ça arrive, faut faire avec. Même dans la vraie vie. Bartoli menait 4-0 face à Sharapova, à Flushing Meadows, quand il y a eut déco (cause pluie). Match continué le lendemain, pan, match perdu. 6-3 3-6 4-6.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum