Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  DocteurZ Jeu 6 Sep - 18:53

Elenalcar a écrit:Il a des matchs ou c est misere ,a 1/1 et le blitz pour lui il avait le sourrire j etais déprimé et 2 tours plus tard c est l inverse ,c est BB .

Au moment du blitz c'était pas 1-1 mais 1-0... Y'a jamais eu de 1-1 puisque t'as fait 1-0, 2-0 puis 2-1.

Jusque là me semblait que cette règle était là pour éviter les abandons tactiques et pas pour pénaliser le type qui en prend plein la gueule, qui n'a pas de JDM, pas de thunes en plus d'avoir perdu un paquet de joueurs.

Si en plus on peut l'enfoncer en lui faisant perdre des joueurs et ben faut pas se gêner.

La règle sur la déco comme il n'y avait pas de pertes de carac ni niggling aurait été qu'on reprenne exactement là où c'est déroulé la déco mais faut croire qu'être gentil et dire on recommence ça n'amène à rien. Manifestement.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  DocteurZ Jeu 6 Sep - 18:55

Feuille2Chene a écrit:De ce que j'en ai conclu (et j'étais présent en fin de match pour écouter les réactions à chaud), c'était un abandon "ras-le-bol" et non "pour sauver l'équipe". Et je ne vois aucune raison ici de déroger à la règle de base.

et comme dit Voodoo, quand il reste 3 tours à jouer, on peut aussi juste éviter les coups.

Faudra m'expliquer comment tu fais la différence vu le peu de mots que j'ai du lacher sur le tchat.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Feuille2Chene Jeu 6 Sep - 19:04

"perdre le dernier runner, ça m'a saoûlé"

par exemple, hein

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Feuille2Chene Jeu 6 Sep - 19:06

DocteurZ a écrit:C'est tant d'avoir perdu qui me saoule. C'est d'avoir eu 2 matchs où je gagne qui "plantent"... Le premier je vais pour marquer le 1-1, j'ai sorti l'HA, sorti la DDG et 2 KO, le 2eme est du même acabit.

... et le 3eme est un massacre pour moi et celui là il est compté. CA mais tu peux pas savoir comme ça me saoule !

Il a pas eu bcp de frappes le Ele mais à chaque fois il me faisait une blessure j'ai eu que des séries de 1, sur les esquives sur les passes les transmissions..

Résultat des courses il me reste 2 gutters dont 1 lvl 2 et 1 lvl 3 et même pas de quoi en racheter 1 en caisse. Alors bon faut pas pousser mémé dans les orties.

ou ça. Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  CiNoD Jeu 6 Sep - 19:49

En même temps, vouloir faire partir un joueur d'une équipe qui est abandonnée, c'est un peu de l'acharnement dans le vide mon bon F2C ! Razz

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Voodoo Jeu 6 Sep - 20:01

A l'inverse, râler parce qu'on va perdre les stars d'une équipe qui va de toute façon disparaitre dans les égouts de l'Empire, ça s'appelle comment ? cyclops
Encore une fois, c'est la règle qui a été établie, elle est (si je me souviens bien) dans le LRB6, je ne vois pas pourquoi on la discute...
(une vraie raison de discussion : pourquoi le 10eme n'est-il pas qualifié pour les play off ?)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Feuille2Chene Jeu 6 Sep - 20:05

Voodoo a écrit:(une vraie raison de discussion : pourquoi le 10eme n'est-il pas qualifié pour les play off ?)

parce qu'il est trop mauvais! clown

sinon... pas mieux.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Obsidian Jeu 6 Sep - 22:23

C'une règle assouplie dans ce cas du LRB6 (puisque le LRB dit 4+ : les stars dégagent. alors que là c'est sur 1 ou 2).

Par ailleurs doc, cette règle est là pour éviter les abandons. Point. Tactique ou pas.

Trois choses pour conclure :

- il y a une règle pour gérer les décos. Tu étais en droit de l'utiliser. T'as pas voulu, c'était ton droit.

- il y a aussi une règle à propos du chouinage. En général je dis rien, mais pas quand on s'en prend aux commis...

- On peut être en rogne parce qu'on perd un match. On peut même en vouloir à la chance ou à son inexistence... Mais on s'en prend pas aux commis qui ne font QUE leur taff : à savoir passer leur temps libre à s'assurer que vous puissiez continuer à râler sur un tas de pixels morts.


Maintenant jette les dés... Au pire, tu offriras un départ digne à tes stars.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Feuille2Chene Jeu 6 Sep - 22:42

DocteurZ a écrit:
Elenalcar a écrit:Il a des matchs ou c est misere ,a 1/1 et le blitz pour lui il avait le sourrire j etais déprimé et 2 tours plus tard c est l inverse ,c est BB .

Au moment du blitz c'était pas 1-1 mais 1-0... Y'a jamais eu de 1-1 puisque t'as fait 1-0, 2-0 puis 2-1.

Jusque là me semblait que cette règle était là pour éviter les abandons tactiques et pas pour pénaliser le type qui en prend plein la gueule, qui n'a pas de JDM, pas de thunes en plus d'avoir perdu un paquet de joueurs.

Si en plus on peut l'enfoncer en lui faisant perdre des joueurs et ben faut pas se gêner.

La règle sur la déco comme il n'y avait pas de pertes de carac ni niggling aurait été qu'on reprenne exactement là où c'est déroulé la déco mais faut croire qu'être gentil et dire on recommence ça n'amène à rien. Manifestement.

ah tiens, je l'avais pas vu passé, celui-là.

Ecoute, Doc, fais déjà ton boulot de commi, et on rediscute après, si tu veux. .

il y a des règles, je les applique. Point. Je passe beaucoup (mais vraiment beaucoup) plus de temps à gérer vos petites histoires qu'à jouer à bloodbowl, ici. Alors okay, j'ai signé pour être commi en Tribunes. Je suis pas là pour faire de la politique ou de la psychologie, de chercher à savoir qui fait quoi comment et pourquoi. J'ai vraiment autre chose à foutre.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Voodoo Jeu 6 Sep - 23:45

C'est clair qu'être commi, de ce que j'en vois, est un boulot particulièrement ingrat, surtout en période estivale (et Doc est bien payé pour le savoir).
C'est un peu comme dans mon boulot, la tâche de faire la liste de garde : si tu suis scrupuleusement les desiderata de chacun, tu gagnes le droit de ne pas te faire engueuler, si tu dois faire des choix, chaque personne de la liste de garde sera persuadée que tu lui en veux personnellement drunken

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Marcus Miragos Jeu 6 Sep - 23:49

Perso être commi j'adore! Malgré le mutisme de certain qui se réveille le dimanche soir à 18h00! Malgré les râleurs qui disent que l'adversaire est un vilain tricheur alors qu'il est juste meilleur (ou chatteux). Et même malgré l'administratorum qui t'impose ses règles même si tu sais qu'elles sont nuls parce que toi tu sais que tu es le meilleur^^

Bon en tout cas, merci F2C d'avoir géré Tribunes et Oups là en même temps cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Feuille2Chene Ven 7 Sep - 0:29

Voodoo a écrit:C'est clair qu'être commi, de ce que j'en vois, est un boulot particulièrement ingrat, surtout en période estivale (et Doc est bien payé pour le savoir).

payé? comment ça, payé? ... vous voulez dire que l'administratorum m'arnaque depuis toutes ces saisons??? clown

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas


DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Thalar Ven 7 Sep - 0:31

Le membre 'DocteurZ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 D6

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas


DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Thalar Ven 7 Sep - 0:31

Le membre 'DocteurZ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 D5

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  DocteurZ Ven 7 Sep - 0:36

Et enfin pour finir Obsi à aucun moment je ne m'en suis pris au commis. Jamais. Parce que j'apprécie F2C entre autres.
C'est juste de l'acharnement sur une équipe.
Quand la règle était crée on avait bien dis que c'était pour éviter les déco tactiques pas pour pénaliser un type qui s'en prend plein la gueule et qui veut juste abréger les souffrances.

@Voodoo. Si je ne la joue plus maintenant qu'est ce qui te dis que je ne la jouerais pas plus tard.
Même si ça me ferait 2 joueurs HS le match suivant.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Feuille2Chene Ven 7 Sep - 0:46

Bon. Désolé, dans ce cas. J'avais pris pour moi le post cité un peu plus haut. Je te proposerais bien qu'on se serre la main, mais ça va me faire cher en transport, je dois bien te l'avouer Wink

Pour revenir à ce qui nous intéresse (à savoir l'équipe), tes deux joueurs restent.


Méfiez-vous, les gens, quand il en aura marre de jouer ses nains lvl6+, d'ici à la fin de l'hiver, le doc ressortira sa corp...

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Elenalcar Ven 7 Sep - 0:52

Doc le blitz c est apres ton egalisation a 1/1 ,j ai jamais eut le 2/0 meme si ca pouvait le faire vers le tour 6
,regarde le replay ,la feuille de match stp ,j ai moi meme eut des doutes apres la discution d apres match et sur chatbox suite a la déco et puis apres 30 minutes de calme le match etait de nouveau a l esprit donc j ai fait le résumé
désolé si j ai fait mal a tes runners mais c est pas sur des fautes

Doc je comprend que la tournure du match te gave et que tu veux arreter de jouer mais tu me disais on peut passer les tours c est bon c est plus la peine ,j aurais dit OK ,et tu avais le JDM ,XPs et PO
Je joue pour le plaisir et pas pour me prendre la tete et je comprend aussi que de perdre des joueurs important c est pas plaisant surtout si on a refait le match de debut alors que 6 tours avaient ete jouer
Mais nous etions partant pour le rejouer tout les 2
Allez mon bon Doc ,garde tes Skav pour un tournoi ou en BOB car l equipe est toujours belle meme sans tite crotte

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Zongogo Ven 7 Sep - 1:06

Feuille2Chene a écrit:
Pour revenir à ce qui nous intéresse (à savoir l'équipe), tes deux joueurs restent.

MAIS QUEL CHATEUX CE DOCZ ! :dehors:

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Oscar Tilage Ven 7 Sep - 1:31

Zongogo a écrit:MAIS QUEL CHATEUX CE DOCZ ! :dehors:

Je viens de lire tout le post je tiens à le préciser et je tombe sur ça en bout de course Very Happy

Quelle magnifique cerise sur le gâteau, Mdr Zongo je suis fan cheers



Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  DocteurZ Ven 7 Sep - 2:29

Zongogo a écrit:
Feuille2Chene a écrit:
Pour revenir à ce qui nous intéresse (à savoir l'équipe), tes deux joueurs restent.

MAIS QUEL CHATEUX CE DOCZ ! :dehors:

mouais mais le prochain match de totue façon ils ne peuvent pas jouer ils boudent du coup. ça fait quand même pas loin de 400 de TV.

FAUT QUAND MEME PAS DECONNER ZONGO !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  karwael Ven 7 Sep - 8:28

Feuille2Chene a écrit:Bon. Désolé, dans ce cas. J'avais pris pour moi le post cité un peu plus haut. Je te proposerais bien qu'on se serre la main, mais ça va me faire cher en transport, je dois bien te l'avouer Wink

Pour revenir à ce qui nous intéresse (à savoir l'équipe), tes deux joueurs restent.


Méfiez-vous, les gens, quand il en aura marre de jouer ses nains lvl6+, d'ici à la fin de l'hiver, le doc ressortira sa corp...

enfin un qui a compris comment fonctionne le Doc... Smile
bien sur qu'il les ressortira...
jouer subtil avec des nurgle ou du Chaos ça va le souler... pas assez de défi...
Very Happy

c'est cool que tes joueurs restent Doc.

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Feuille2Chene Ven 7 Sep - 9:25

DocteurZ a écrit:
Zongogo a écrit:
Feuille2Chene a écrit:
Pour revenir à ce qui nous intéresse (à savoir l'équipe), tes deux joueurs restent.

MAIS QUEL CHATEUX CE DOCZ ! :dehors:

mouais mais le prochain match de totue façon ils ne peuvent pas jouer ils boudent du coup. ça fait quand même pas loin de 400 de TV.

FAUT QUAND MEME PAS DECONNER ZONGO !

non, non, même pas. ils boudent même pas (il faut lire le dessus du dé. tu as donc fait 6 et 5). Bon, tu as un blessé qui sera absent, mais c'est juste qu'il aura encore trop mal au c.. dos.

Merci Zongo, j'avais pas osé Razz

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Obsidian Ven 7 Sep - 10:26

Faut croire que F2C et moi, pourtant à quelques km de distance désormais, on avait eu la même lecture de tes écrits Doc Wink


Quant à la règle, elle n'a jamais fait l'unanimité et aucune ne le fera jamais. D'où la mise au point sur l'appréciation du commi.
Le commi a pris sa décision quant à l'application pour ce coup-ci... Et il a bien fait, puisque ça prouve que tes rats, tout poilus qu'ils sont, décident de continuer à en découdre...
Contrairement à leur chateux de coach qui lui, va se réfugier dans les barbes naines pleines de bières ^^

Allez, tout est bien qui fini pas trop mal va! Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé) - Page 2 Empty Re: (Doc Z) Mutants Corpo 1 vs 3 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum